1 ... 39 40 41 42 43 ... 143

Le seul soucis, c'est que LA Noire c'est PAS un GTA-Like :smilesp:

Même les devs le précisent, car t'a beau avoir un monde ouvert, tu peux absolument rien faire en dehors des missions, l'exploration est réduite au strict minimum. Faudra sérieusement que je m'y mette sur ce jeu.

La je vais me remettre à :

alt

Histoire de dépoussièrer ma PS2 et histoire d'attendre Darksiders II.

NB : Pour les intéréssés, actuellement sur les forums de RomStation une équipe est en train de bosser sur des patchs FR des versions Final Mix des 2 jeux et du Re: Chains of Memories. Bon apparemment aux dernieres nouvelles, ça a un peu de mal à décoller, mais c'est le seul projet sérieux existant actuellement, uniquement pour les PS2 crackés bien sur :smilesp:

EDIT : Le con je me suis gouré de sujet :smilesp:

Pour ma part j'ai platiné Ratchet & Clank : A Crack in time même si je l'avais fini depuis des années,  mais un punaise de trophée de bronze m'empêcher d'avoir le platine, mais avec mon cousin, on fait des ravage !:cool:

alt

alt

Avec les 20 pièces bien entendu :smilesp:

hhh

[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00034475/jaquette-infamous-2-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1306855318.jpg[/img]

Bien meilleur que le premier qui avait certaines missions assez merdiques, me reste juste à faire le jeu en karma négatif et en difficile pour le platine, mais j'ai envie de passer à autre chose et le faire dans quelques mois car c'est un peu chiant de faire presque 2 fois les mêmes choses à la suite. :smilesp:

Moi je viens de finir le mode histoire de Mortal Kombat, et c'est bien d'la merde -__-

clokus qui spoil Mortal kombat ? non je pense que tu rends service en fait....!:smilesp:

edit : ??  clokus c'est bien ce que je veux dire, y rien a spoillé dans ce jeu c'est évident.

Je ne spoil rien d'ailleurs, je n'ai rien dis sur le mode histoire, les personnages qu'il y a ou autre.

D'ailleurs dire que c'es de la merde et un doux euphémisme...

alt

Tout simplement épique et certainement l'un des meilleurs jeu, même le meilleur jeu de la 3ds.

LVL99 avec riku et 50 avec sora :cool:

85h de jeu a l'heure actuelle mais fini depuis une semaien déja :noelol:

Double ultima :cool:

NEED KH3 :bave:

Et la fin secrete est géniale :cool:

alt

Etant fan de cette license, j'ai pris cet opus (un peu en retard :-( ) et j'ai adoré ainsi que le dénouement final :-)

J'ai terminé il y a quelques jours AC Revelations. J'ai absolument rien bité à la fin O_o

Bien de s'inventer une histoire mystique dans les dernières minutes ? Bon ok, celle de AC II était déjà bien wtf, mais là :lol:

Ceci dit, le reste du jeu défonce, mais finir sur une si mauvaise note :/

alt

Je comprends pas pourquoi Ubi tient autant à pourir ses jeux avec ces histoires  wtf.

Ouais moi non plus je sais pas.

Des fois j'entends que Assassin's Creed est une série à scénario. LOLZ.

clokus > Moi je viens de finir le mode histoire de Mortal Kombat, et c'est bien d'la merde alt

Hahaha je me suis claquer une barre pendanT 5 min merci.

Haaaa mortal kombat et ses films à scénarios aussi.

onche et dark > ouai j'ai envie de dire qu'à la base Ubisoft est un studio Français (même si c'est pas le studio en France qui a réalisé le jeu), et qu'ils sont resté fidèles aux bons vieux scénarios wtf comme vous dites et qu'on retrouvais dans de vieux jeux, romans et légendes comme le trésor des templiers adapté en jeu sur PC. Sans ce côté mystique je trouve que la pate française ne se retrouverais pas autant, et personnelement j'adhère totalement, c'est juste qu'ils l'ont assez mal inégré au scénario.

logosh > ben ouai, qu'on le veuille ou non chaque épisode se suit, et tu ne peux pas tout comprendre en n'en faisant qu'un seul...

Nan mais bien sûr, ya un scénario qui se suit au fil des épisodes. Ce que je veux dire, c'est que pas mal de monde s'en fou en fait. Il est sans importance et c'est loin d'être un élément de qualité pour la série, parce que c'est un peu n'importe nawak.

Quand je joue à AC perso, ce que je veux c'est faire le guignol sur les toits, faire chier les gardes ou me mêler à la foule, pas de savoir ce qui va se passer par la suite (en plus même en regardant toutes les cinématiques et tout, j'ai pas tout compris) .

logosh : j'ai envie de dire tout le contraire d'un kingdom heart =)

Logosh > les scenar' dans le scenar' sont cool, les personnages excellents, les références culturelle intéressantes

C'est l'animus la bouse dans l'histoire

Zet : fallait faire Brotherhood avant ^^"

En fait, dans la trilogie Ezio, t'as jamais vraiment de fin aux aventures d'Ezio. C'est toujours cette histoire des Anciens avec Desmond qui conclut l'épisode.
En finissant AC II, AC : Brotherhood et AC : Revelations, t'arrive à peu près à tout piger. Mais en en loupant 1 seul, c'est clairement le flou complet....

Mais effectivement, l'Animus et Desmond ça bousille un peu tout je trouve. Déjà Desmond, qui est censé être le personnage principal bien avant Altaïr et Ezio, a le charisme d'une huître. J'ai toujours peur à chaque annonce d'un nouvel AC qu'on nous fasse un épisode contemporain avec cet idiot....
Ils se sont engagés là dedans dès le premier épisode, surement pour pouvoir justifier le passage aux différentes époques prévues pour la trilogie, donc ils pouvait pas faire marche arrière.
Mais il aurait été franchement mieux de trouver une autre idée.

onche : les scénarios d'AC sont tout de même vachement intéressants. C'est juste le trip Animus qui est douteux

Logosh : si AC n'a pas de scénar', alors aucun jeu de cette génération n'en a. RPG compris....
A partir du moment où t'arrive pas à résumer le script en 5 lignes, qu'on aime ou pas, y'a quand même un minimum d'histoire.

Je suis de votre avis, une fois qu'on est dans l'époque d'Altaïr ou d'Ezio (bientôt Connor et l'autre meuf là), on oublie totalement le délire autour de l'Animus et de l'époque contemporaine, hormis pour les petites indications technologiques qui viennent plus perturber l'immersion qu'autre chose (la barre de vie futuristique, les halos autour des ennemis...). A mon sens, la série serait bien meilleure si elle se concentrait uniquement autour des époques traversées, c'est surtout pour ça qu'on y joue, enfin en tout cas c'est mon avis.

Dans tous les cas, y aura pas d'opus avec uniquement Desmond car le III, c'est son épisode final normalement. Même Ubi' a l'air de tellement s'en foutre qu'ils ont diffusé que des screens et des vidéos de l'époque de la résistance américaine, c'est dire l'importance qu'aura Desmond dans le jeu (je pense qu'on le verra qu'au début et à la fin dans une séquence de dix minutes où il bute tous les membres d'Abstergo et sauve le monde, boum best ending ever).

Assassin's Creed son scénario est bien pour ceux qui est des Templiers vs Assassins, mais l'Animus... pas mon truc 

1 ... 39 40 41 42 43 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.