1 ... 37 38 39 40 41 ... 143

alt

Un excellent jeu qui est à faire si l'on aime les mélange FPS/RPG/Films de Science Fiction. J'ai pu voir les différentes fins du jeu et elles sont vraiment toutes superbes, c'est à se demander laquelle est la meilleure finalement, car tout est une question de point de vue. Mais chut, je n'en dirais pas plus ^^

alt

J'ai finis l'intégrale de Code Geass et je l'ai surkiffé. Le personnage de Lelouch monte cet anime au rang de mes favoris, et là encore je suis ravis de voir une vraie fin, et magistrale qui plus est. Dommage que l'anime soit hors de prix (faut compter 160€ pour les deux saisons), car je l'aurais bien acheté...

Côté jeux, je me suis donc mis à Borderland, et côté anime, j'en suis à la moitié de Gurren Lagann, qui eux aussi me plaisent tout particulièrement.

Egalement fini Deus Ex, j'ai vraiment bien aimé, le gameplay est cool après quelques heures de jeu mais il n'a pas vraiment  de passages marquants selon moi (et puis je déteste définitivement la vue FPS :noelol: ).

SPF> Hotel Dusk > Last Window, le scénario fait toute la différence :smilesp:

Mario & Luigi - Partner in Time, Mutant Mudds, Mighty Switch Force.

Trop de roxxitude dans ton post Antho :bave:

Zelda OOT 3D que j'avais pas retouché apres avoir arreté au chateau de Ganon.

SPD ( gros tare ^^ ) =)

hotel room ! ;);) excellant et du meme avis 

Je viens d'obtenir mon 5ème platine avec :

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/0adb71f5eb1be565621052f73db09417.jpg[/img]

Mais pfff... Ces défis sont vraiment relou. Mais au moins, c'est bon, c'est fait.

C'est des platines facile ça :noelol:

ACII

Une pure bombe pour ma part ! Même s'il est (très) facile, je l'ai trouvé énorme en tous points, surtout grâce à son ambiance vraiment prenante. Dommage que la fin est pourrie.

Romario === Je compte prendre la trilogy Sly en fin d'année, ça en vaut le coup ? Le jeu est bien ?

seb > excellent en effet, et Brotherhood l'est encore plus ^^

alt

Pour ma part je viens de finir Gurren Lagann. Je l'ai bien aimé mais sans plus en fin de compte. La mort du personnage le plus charismatique au début de l'anime m'a laissé un gout amer tout le reste du temps, et je trouve ça un peu incohérent le fait que Simon devienne son portrait craché à la fin alors qu'ils sont completement différents à la base... Mais bon, c'est quand même une bonne expérience ^^

alt

Et avec un pote on s'est fait les trois Street of Rage en une après-midi, et en Japonais (cette version étant plus fluide et difficile que l'Européenne), et c'était le pied tout simplement. Ça m'a permis de me rappeler à quel point SoR 3 est à chier pour plusieurs raisons : son ost vraiment horrible qui casse les oreilles avec des thèmes électro plus soporifique que nerveux, contrairement aux deux autres SoR. Mais aussi le fait que les développeurs aient essayer d'intégrer des phases de gameplay innovantes à chaque niveaux, les rendant souvent plus chiant qu'autre choses... Dommage, parce que à part ça, SoR 3 est plus beau, et la palettes de coups de persos est bien plus complète que dans SoR et SoR 2.

Côté jeux, je suis toujours sur Borderland, et j'ai l'impression que j'y serais encore pendant longtemps, mais côté anime je sais plus trop quoi regarder... Je vais peut-être me mettre à One Piece, même si j'aime pas le chara-design de cet anime/manga.

EDIT : nan finalement je vais plutot regarder Fate Stay Night que j'ai trouvé au hasard et qui a l'air sympa à voir.

Je viens de terminer la partie principale de Metroid Other M, j'entame la partie où il faut retourner à la station bouteille chercher quelque chose d'irremplaçable ainsi que détruire la station.

Il serait temps que je joue à Métroid un jour :yes:

Alors moi je viens de finir :

Portal 2 :

[IMG=600]http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2011/04/portal-2-wallpaper-1.jpg[/IMG]

Franchement excellent !!! Vraiment plus casse tête que le premier je trouve et le délire avec le générique de fin... C'est quoi ça XD

Voilà, Other M terminé!

Je le recommencerai car figurez-vous: je n'ai eu que 40% des objets (Oh le nul!).

Pour mon premier Metroid, j'ai adoré!

Maintenant, je pense m'acheter la trilogie des Primes. Sinon, j'ai toujours a finir Fusion (des ambassadeurs) qui est vachement cool pour le moment (je pense en être vers le milieu du jeu).

Héhé, moi c'est Fusion, avec 53%.

J'avais testé Prime, j'avais pas aimé (il faut dire que j'ai vraiment du mal avec la FP view). Le premier sur Nes je l'avais trouvé trop dur. Mais celui-ci je l'ai trouvé top!

Je voulais faire un 100%, en prenant mon temps, et sans soluce, mais je savais pas que passé un certain stade du jeu, on pouvait plus revenir en arrière.

Je trouve ça dommage quand même, je m'étais fait piéger dans Beyond Good & Evil aussi (qu'il faudra donc que je refasse un jour, sans sauvegarder quand je serais sur Sélène!).

J'ai bien kiffé la fin de AC II perso mais c'est clair que l'ambiance wahou, Venise, de nuit, pendant le carnaval T_T

Moi je me fais AC Revalations tranquillou et meme sensation avec la ville d'Istanbul, cette ambiance de roxor <3

Beat the Beat !

alt

@Antholink > Ouais tu risuqe d'être encore longtemps sur Borderlands, perso j'l'ai pas encore terminé, je joue en co-op avec Lilith et solo avec Brick, ce jeu est une vraie bombe, le seul problème c'est les quelques bugs ^^'

Ben si justement je l'ai finis au bout d'environs 60 heures de jeux. Alors c'est pas à 100% car il me manquait des missions secondaires, mais par contre j'ai finis les différents DLC et je suis dégouté de voir qu'on peut pas continuer sa partie sur la même sauvegarde... Etre obligé de recommencer le jeu pour tout faire à 100% c'est bien la pratique la plus pitoyable de la part des dévellopeurs pour augmenter la durée de vie d'un jeu...
Je me retrouve maintenant avec au moins  50 jeux dans le même genre qui proposent un new-game + à la con...

Mais bon, heureusement que j'ai quand même apprécié le jeu, sauf que je suis pas prêt de le recommencer...

1 ... 37 38 39 40 41 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.