1 ... 35 36 37 38 39 ... 143

Fini le scénario de l'excellent Gravity Rush. Me reste maintenant la tripotée de défis et autres machins annexes, puis je prendrai très certainement ses DLC, parce que je veux profiter de la moindre bribe de ce bijoux.

Ayé, J'ai (enfin) fini Mystic Quest sur Game Boy, rô le calvaire en fait ce jeu que j'ai appris à apprécié avec le temps.

Offert en 94 fini en 2012 !!! ....donc j'attaque Children of Mana DS ce soir et si mon calcul est juste je le termine en  2030...... super, je vous tiens au courrant ^_^

[img]http://droitdanslemur.info/Skyrim/Ban.png[/img]

C'est fait, j'ai platiné Skyrim en 75 heures. Ce dernier comprends toute les guildes, l'histoire principales, les quêtes de la guerre civile, les daedras, le niveau 50 et quelques trophées de merde en bronzes ici et là :cool: .

MIRACLE IL A PLATINE UN JEU !!!

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=-anabfAg06U[/flash]

J'ai finis Paranoia Agent, un anime en 13 épisodes qui est vraiment énorme, on y retrouve à chaque épisode le côté noir de chaque personnage. Leurs défauts, leur point de vue etc... et ils sont tous liés entre eux par un gamin en roller avec une batte de base-ball qui les agresse un par un. Bien que j'ai moyennement aimé la fin, je trouve que c'est une petite perle de la japanimation.. 

alt

J'ai également finis Gungrave, un excellent anime que j'aime à comparer avec Berserk. Avec un perso plein d'ambition qui est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, et son frère d'arme qui n'a pas d'égal au combat mais qui ne partage pas les même idéaux, autant dire que Berserk et Gungrave sont pareil sur ce point.

alt

Naruto Ninja Storm 2, c'est pas du tout le genre de jeux que j'aime, car je préfère les jeux de combats plus traditionnel, mais étant fan de l'anime j'ai vraiment apprécié de revivre les combats d'une autre façon.

alt

Worms Ultimate Mayhem, un grand classique du jeu fun en multi, qui comprend en fait 2 jeux en 1 : Worms 3D et Worms 4 Mayhem, ce dernier étant de loin le meilleur et le plus complet. J'ai aussi téléchargé Worms Amagedon, qui est en 2D, mais je fais partis des quelques dingues qui préfèrent largement les Worms en 3D, qui sont bien plus marrant à mon goût (et celui de mes potes).

alt

Et je joue actuellement à Castle Crashers, sortis il y'a longtemps mais que je viens tout juste de découvrir, c'est un jeu vraiment marrant et adictif. C'est en fait un RPG-Beat-them-all qui peut se jouer en solo, mais qui n'a d'intérêt qu'en multi (local ou online), puisque vous pouvez vivre cette aventure déjanté jusqu'à quatre.

Pour ma part j'ai rererere(xbeaucoup)fini l'histoire d'un de mes jeu préféré, Pokémon XD Le Souffle Des Tenèbres.

alt

Et j'ai réussi à attraper Lugia Obscur sans Master Ball. Je n'étais même pas sur si c'était possible, mais pour ceux qui ont un doute, je vous confirme qu'on peut l'attraper sans Master Ball.

Par contre il faut être extrèment patient et motivé puisque j'ai mit presque 1H pour l'attraper, j'ai utilisé :

Super Ball, Luxe Ball, Chrono Ball une quarantaine d'hyper ball... Il devait lui rester 2 ou 3 PVs à la fin, je l'ai paralysé... Et finalement alors qu'il me restait que 4 Hyper Ball, je lance et 1, 2, 3 et voilà Lugia dans ma ball ! 

jai pas mal aime ce pokemon moi ^^ bizarement pourtant --' sinnon je vais finir the last story la flemme dailleur 

Alors moi je viens de finir Lollipop Chainsaws :

[IMG]http://a4.idata.over-blog.com/367x288/4/02/56/54/news13/lollipop-chainsaw-logo.png[/IMG]

Et j'adore !!! Quel jeu... En même temps ça fait très NMH. Faut que je le finisse en Impossible maintenant :s

ça à l'air tronceneu !

Oui, ça tranche dans le vif du sujet XD

Je viens de finir Sly 2 : Band of Thieves

Et un 3ème platine, un.

Le fameux platine HARDCORE :yes: :smilesp: .

Ah, oui, j'en ai sué :smilesp:. Autant que Sly 1, au moins.

Pikmin et Pikmin 2 le pied. Une de mes séries préférées vivement le 3. 

Tiens, faut que je le finisse ce Sly de merde, moi aussi :noelol:

Je n'ai aucun platine sur PS3 moi :smilesp:

Métroid Fusion et bientôt Pokémon White 2

clokus === Moi pendant longtemps j'en avais pas, mais j'ai trouvé deux jeux qui m'ont sorti de ce manque de platine. Par contre j'ai les boules car sur un Ratchet & Clank j'ai tous les trophées sauf un putain de trophée de bronze  !!!!!!!! Qui m'empêche d'avoir le platine :smilesp:

kallstrom45>moi aussi je l''ai finis pokémon XD ! ^_^ Et moi aussi Lugia obscur est miens avec une simple pokéball ! Et oui j'avais pas encore la master ball ! Sinon tu l'as purifié le fameux lugia obscur ?

Enfaite je m'en fou un peu du platine, je ne joue pas pour avoir des trophées. Forcement j'en ai, mais je ne cherche pas à les avoir, ou alors des faciles (genre faire XXX KM dans un jeu de course)

1 ... 35 36 37 38 39 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.