1 ... 34 35 36 37 38 ... 143

Bon, là j'ai joué à peu près 1h au second, et c'est déjà carrément plus potable.

Moi je préfère PainKiller :smilesp: (Rien a voir mais bon....)

Bon, je viens de finir Portal....

[IMG=500]http://www.xboxscene.ru/images/Portal_Logo___Wallpaper_by_Mannystk%281%29.jpg[/IMG]

Un jeu excellent, trop court mais tellement bon !!! Le boss assez facile, sauf la dernière tête.... Il faut juste bien viser mais c'est chiant :p Manque plus qu'a faire les cartes bonus :D

Go Portal 2 now :bave:

Sinon moi je viens de finir Max Payne 2. Et sur LUI au moins j'ai pris mon pied. Comme quoi quand c'est bien foutu... :smilesp: Need le 3 maintenant °3°

bien clokus qui me spoile le boss de Portal ? :smilesp:

Oui Baka ^^

Paulo, désolé... Je ne pensais pas que quelqu'un prendrait ça pour du Spoil vu que je dis juste sauf la dernière tête..... Tu sais combien il y en a ? Si c'est dur ou pas ? Comment le battre ou autre ? Mais bon, je suis concient maintenant et je vais modifié alors :smilesp:

Quel spoil ouWahou, ça sert plus à rien de faire le jeu paulo. :smilesp:

comme si je devais savoir qu'il a plusieurs têtes, déjà :smilesp:

J'aimerais bien savoir ce que t'as dans la tête justement. :smilesp: (sans mauvais jeu de mot)

alt

J'ai fini tous les stages avancées \\o/ Le dernier est chaud honnêtement :kc:

Aujourd'hui j'ai fini Xenoblade Chronicles en y passant 110heures. Il est magnifique, je l'adore. Le scénario est captivant et la fin est arghh impossible à dire sans spoiler à fond sur le boss de fin bien galère, sois dit en passant :smilesp:.

Uncharted2

Déjà que le 1 m'avait fait baver, le deuxième est encore meilleur je trouve *-* ça me donne envie de faire le 3 le plus rapidement possible. Et je trouve le boss de fin meilleur que dans le premier.

Et en tant qu'hardcore gamer que je suis j'ai aussi finit :

GoDiegoausecoursdesdinosaures

Le gameplay est très varié, on peut marcher, faire du parachute, aller sur un dinosaure... Hum hum. (Faudra juste m'expliquer pourquoi dès que Diego saute il crie Aie...)

Max Payne est une série qui se joue sur PC, car la jouabilité est adapté pour le Clavier/Souris. Et puis même si le jeu est vieux et que les mécaniques ont été reprise à maintes reprise, ce jeu reste un pur trip jouissif.

Mon premier Max Payne était sur PC, et y avait rien de spécial niveau jouabilité. 

Si non, je viens de finir Max Payne 3 et RamzY ( NieR :noelol: ) Deux tueries :-) 

alt

alt

Fini Sly 3 hier et obtenu la platine aujourd'hui, bon jeu mais un cran au-dessous du 2 quand même. 

J'ai bien envie du 4 maintenant...

RamzY :bave: :bave: :bave:

(D'ailleurs je suis eeeencore en train d'écouter l'OST :smilesp: )

moi je viens de finir pokemon noir sur DS , c'est clair pas rapport à pokemon gold heart & soul silver , le scénario est vite fait 8 champions , la ligue et les pokemon légendaires à capturer

là en ce moment , je me remet à pokemon soul silver , je n'ai que 7 badges , au moins il y 16 champions d'arène et 2 mondes kanto & jotho

AC

RO

DMC4

J'ai bien kiffé les trois, surtout Rayman Origins qui est une pure claque dans tous les domaines ! :cool:

Je viens tout juste de finir ce jeu : 

Logodujeu.

Fin S :cool: 

nintendo5510> GG :cool: j'en suis à la 9ème tour perso xD 

Clem92 : Merci :D et bonne chance pour la 9ème tour. xD 

1 ... 34 35 36 37 38 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.