1 ... 32 33 34 35 36 ... 143

terminer ya 5 minutes pour la 18 eme fois megaman x et pour la 16 eme fois de mon existence donkey kong country 2 <3<3<3 

J'ai terminer Dante's Inferno aujourd'hui... Et franchement j'ai bien aimer,je ne m'attendais strictement a rien de la part de ce jeu et au final j'ai accroché ^^

Antholink ===> Mec je te comprend mais grave quoi ! xD C'est exactement pareille pour moi... Mais bon y'a Tales Of Graces et One Piece qui arrive a grand pas... Donc obliger pour moi d'avoir cette console.

Même au niveau du challenge y a de quoi faire mec, et puis Rayman Origins n'est pas si dur que ça hein...

Bof. La plupart des jeux durs sont inintéressants aujourd'hui.

La gen' actuelle est inconstetablement le lieu de rencontre des difficultées mal pensées en tout cas. Soit c'est trop dur pour faire genre olol gamer, soit c'est trop facile (et c'est pas plus mal par moment); mais quoi qu'il en soit, on vit quand même dans un monde où les jeux (de plate-forme particulièrement) sont beaucoup plus faciles qu'avant (je parle au niveau difficulté, mais c'est des jeux de feignasses à la production überfacile aussi).

Quant à la difficulté de Rayman Origins, on parle bien sûr pas de finir le jeu ce qui est (très) simple. :smilesp:

Au  moins sur 360 on peut trouver des thèmes et avatars gratuits, et l'interface est bien meilleure. Et puis l'argument du "faut payer pour le online sur 360" c'est une bonne blague, vu que pour l'exploiter à fond sur PS3 y'a la même chose... 

lol, tu peux télécharger des thèmes sur le navigateur internet. 

Et parler d'interface alors que l'interface Kinect est une poubelle à pub... ( En plus vous payez le online quoi, ouch :noelol: ) 

Personnellement je préfère de loin Megaman 9 que le dix. Le 9 ressemble plus au 2, Megaman 2 qui reste mon préféré :love:

[img]http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/1806/21806-kinect-interface-xbox-360.jpg[/img] 

Mangnifique publicité :cool: .

J'aimerais savoir ce qui vous dérange dans l'interface PS3 ? Nan parce qu'il faudrait peut être sortir des arguments de temps à temps, parce que "OLOL l'interface PSN PUDUKU" désolé, ça n'en est pas.

je déteste encore plus la PS3

Je te pensais moins con que ça Antholink, mais en fait tu l'es vraiment. Tu baisses dans mon estime. Aucune console ne mérite d'être détesté enflure.

La seule chose qui mérite d'être détesté c'est ces putains de pro machin et de machin haters à la con oui.

PS : Si je m'emporte c'est normal, j'en ai marre de combattre ce genre de personne :smilesp: .

Ca y'est, le débat has begun ! Logosh a le mérite d'être le plus objectif, mais bon ne nous énervons point. :noelol:

logosh > Hum... Faudra que tu m'explique à quel moment j'ai parlé de Kinnect ? Non parce que perso j'ai pas cet accessoire et je compte pas me l'acheter, je parle de l'interface globale de la console, que ce soit quand tu l'allume ou sur le net : c'est bien plus clair c'est tout !

Et puis résumer la 360 à Kinnect, c'est quand même pas malin, chaque console a ses tares. Tu baisse dans mon estime également :smilesp:

Mais sinon, je suis pas anti-Sony ou pro-machintruc en soi, puisque Sony a d'excellents jeux et je le reconnais, c'est pas pour rien que je me suis racheter une PS3, mais leur problèmes sur toutes leurs machines, c'est l'ergonomie. J'ai un téléviseur, un portable et leurs consoles (à part la PS Vita et la PSP), et à chaque fois c'est la même remarque : ergonomie (logiciel ou matériel) très perfectible c'est tout, même si ils compensent pas d'autres qualités, comme le style ou la performance.

Bon après, y'a les graphismes aussi, ça je m'en fou un peu, mais qu'on me disent pas que les versions d'un même jeu sur PS3 sont plus soignées sur ce point, c'est un mythe. 

Bon,  pour rentrer dans le sujet, j'ai quand même finis Killzone 2 que l'on m'a prêté. C'est un bon FPS, mais rien d'extraordinaire, et je continue 3D Dot Games Heroes même si je comprend un mot sur 10.

Viens de finir Skyrim et n'en sort pas indemne, le genre de jeu qui laisse pas indifférent une fois fini.

Je viens de finir ma présence ici en tant que Posteur Fou.

Et oui, enfiiiin, 4000 commentaires :cool:

Me voilà maintenant...

...Incontrôlable !

Je suis en Membre en Or, que veux-tu :smilesp:

Arrêtez, vous allez donner envie à djflo de flooder. :smilesp:

altalt

J'avais envie de cuisiner, alors j'ai fais des bruschetta al pomodoro :smilesp: J'avais totalement oublié que ma soeur avait Leçons de cuisine sur sa DS :noelol: 

"Ma soeur", c'est cela oui :smilesp:.

antholink> As-tu vus le mot kinect dans mon post ? Pour l'image j'ai juste tapé "interface xbox 360" sur google image :smilesp: . Vu que Kinect, je m'en tamponne et je n'en ai même pas parlé, ton ton paragraphe, ben osef.

L'ergonomie ? Est-ce une raison valable pour détester une console... Je trouve l'interface de la Wii pourrie, et que dira de la Wiimote à chier, pourtant j'adore la console.

Ah et pour les graphismes, déjà de 1 je suis pas allé vérifié pixel par pixel, et j'ai jamais prétendu que les jeux étaient plus beau sur PS3. Si toi tu t'ef comme moi d'une réso meilleure tralalala 60 fps ben je vois pas ce que ce point a à faire ici.

Moi je viens de finir la premiére heure de jeu de Darksiders pour une 2éme partie afin de me préparer au mieux pour Darksiders II

:bave: Toujours un Master-Trip

iblis> nofake mais ça m'arrive de l'utiliser :noelol:

blackoo > qu'est-ce que je te comprend, ce jeu marque une vie de joueur. :cool: Tout au long du jeu, ça m'a donné à réfléchir sur pleins de choses, comme les conséquences de ses actes, le fait qu'il n'y a pas forcément de "bon" camp etc... Et puis bon, ce jeu est très immersif, c'est une vraie tuerie.

Je viens de finir la version Master Quest de OOT 3D, pas évident..

Les donjons sont largement plus tordus, et le monde à l'envers ne facilite en rien les choses. Les boss sont pratiquement les même par contre.

A force d'avoir jouer à Master Quest, c'est le Ocarina Of Time normal qui me parrait plus dur...

1 ... 32 33 34 35 36 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.