1 ... 30 31 32 33 34 ... 143

100% pas du tout, ya certains niveau je me suis bien appliqué mais yen a d'autres j'ai fais carrément de la merde x) .

Et le temps je sais pas, ya pas de compteurs pour voir le nombre d'heure il me semble. Je pense pas que ce soit beaucoup le jeu est pas très long.

Xenoblade chronicles et pokemon blanc

alt

Mieux vaut tard que jamais :kc: :smilesp:

alt

Fini en 3h, court mais excellent, meilleur Metroid avec Fusion :yes:

alt

Une Suite avec un grand S, j'ai trouvé le premier à peine bon et il fait vraiment pâle figure face au deuxième. Le seul truc que j'ai trouvé un peu lourdingue, c'est de devoir se déplacer dans les niveaux open world avec Bentley et Murray. (Une nouvelle platine au passage :cool: )

alt

Kingdom Hearts Birth by sleep qui est mon premier jeu PSP, extrêmemment fun mais également bourrés de défauts comme une niaiserie qui m'est vraiment insupportable et des mondes Disney pas très intéressants (3 mondes de princesses, beurk !). C'est du très bon, mais c'est loin de valoir Kingdom Hearts 2.

alt

Je sais pas trop quoi penser de la fin... 

Onche, perso j'suis à la fin du scénario d'aqua en diffiicle  (ouais j'ai pas commencé dans le bon ordre :smilesp:) mais je confirme pour la niaiserie dont tu parles, mais elle est 10 000 fois plus visible dans 358/2 days avec cet autiste de Roxas :noelol:

nouvelle platine au passage 

Platine ne nécessitant aucun skill :smilesp: .

Dans Sly les trophés se débloquent tous seuls :noelol:

insultez pas mon seul platine svp :smilesp:

Platine ne nécessitant aucun skill alt .

C'est la platine qui m'a pris le plus de temps, plus de 2 semaines... :noelol: J'ai eu la platine avant de vaincre le boss de fin en plus :lol:

Onche, perso j'suis à la fin du scénario d'aqua en diffiicle  (ouais j'ai pas commencé dans le bon ordre alt) mais je confirme pour la niaiserie dont tu parles, mais elle est 10 000 fois plus visible dans 358/2 days avec cet autiste de Roxas alt

Ouais mais Roxas c'est pas un moralisateur comme Terra ou un sans-ami comme Ventus. Mais sinon, c'est pas trop grave d'avoir fait le jeu dans le mauvais ordre, l'histoire n'est pas terrible, je trouve les cinématiques pénibles à regarder d'ailleurs.

J'ai eu la platine avant de vaincre le boss de fin en plus

... :lol:

[img=600]http://1.bp.blogspot.com/_BVaIa6A-ZcU/TPhVMD7u_aI/AAAAAAAAAAg/ZcD0l0KxAFA/s1600/Uncharted%2BMovie.jpg[/img]

Uncharted Drake's Fortune ! Très bon jeu, pas excellent non plus. Très bon car juste sublime, très bien mis en scène, mélange plates-formes/shoot et pour la narration. Pour le reste c'est plutôt classique, et je pense que les phases de shoot manquent de pêche. Mais sinon, c'est du bon :yes: .

Me tarde d'attaquer le second opus !

Je viens de finir...

Alice2

Une bien chouette expérience, vraiment, univers génialement malsain et gameplay aux petits oignons (juste la caméra un peu relou durant les combats) mais dommage que le vrai potentiel de la licence n'a pas été exploité comme il faut, car on un a un scénario assez bof (heureusement que les dialogues et la mise en scène le sauvent), pas assez de diversité, des niveaux trop linéaires, des musiques moins marquantes que dans le premier opus... Malgré tout, j'ai bien kiffé.

Uncharted 2 reste le meilleur pour moi perso :D

alt

Un vrai bon RPG à l'ancienne, près de 50h passées dessus :-)

Pareil que lecossais, je viens de finir DQIV. Très bon jeu, même excellent! J'ai un seul regret néanmoins c'est que le chapitre bonus soit si cours, facile et ininteréssant. Mais bon j'ai quand même passé plus de 40h dessus sans m'ennuyer une seconde.

Moi j'ai fini :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

alt

Fire Emblem Radiant Dawn

alt

Maintenant je m'attaque à TLoZ Skyward Sword

[img=600]http://ikereeder.files.wordpress.com/2010/05/uncharted_2_among_thieves_by_de_monvarela.jpg[/img]

Uncharted 2, juste excellent, j'ai pas grand chose à dire, le jeu fait encore plus dans la mise en scène et dans la démesure que le premier, et l'ensemble est carrément maîtrisé. Et ces graphismes, juste bandants :bave: .

alt

Eternal Darkness hier les dudes, comment j'ai pu passer à côté...

Et oui, Uncharted 2 est le meilleur Uncharted :cool:

1 ... 30 31 32 33 34 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.