1 ... 29 30 31 32 33 ... 143

Je viens de finir ( enfin en fin d'après midi ) Resident Evil : Operation Raccoon City ( avec Vector ).

[centre][IMG=600]http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/026/8/8/resident_evil_operation_raccoon_city__vector_by_foxguy823-d4npito.jpg[/IMG][/centre]

Il est EX-CE-LLENT !!! Un peu bonheur comme jeu ! Un peu court quand même je vous l'accorde, mais pour moi c'est le seul point noir du jeu. Court mais fun, intense! Un bon jeu d'action en sommes. C'est vrai que le jeu est beaucoup mieux en multi mais en solo ça passe quand même surtout que le multi est bien pensée.

Certains passages sont plus dur à passer en multi quand solo. Il y a plus de monstres, plus de vagues de zombies ect... Les mods en versus son pas mal non plus ! Hero Vs Équipe d'Umbrella et même un mod ou il faudra aller le plus vite possible à l'hélicoptère car il n'y a que 4 places ( entre autres mods ) franchement je suis extrêmement content!

Alors oui ce n'est pas un Resident Evil mais il n'a jamais était dit que se serait un RE de l'histoire principal, Operation Raccoon City est un Spin Off, un excellent Spin Off, je comprends pas pourquoi il a autant de mauvaise critiques, pour la durée de vie oui mais le reste non. Je l'ai fini mais j'ai directement refais une partie tellement il est bon, puis Vector quoi ! :cute: ( tout dépend des goûts après... )

EDIT : J'ai refini le jeu aujourd'hui. Finalement j'ai appris en le refinissant que lorsqu'on fini une fois le jeu dans un mod de difficulté donné, si on recommence le jeu on passe à la difficulté supérieur. Par exemple, ma première partie je l'avais fais en Normal et là je viens de le finir en Veteran (alors que j'ai juste fais continué et non recommancer la campagne) Toujours aussi bon ! (sauf quelque abrutit qui sont venu dans ma partie et qui foncer dans le tas -__- )

Je viens de finir...

Darksiders

J'ai adoré, un très bon jeu ! Il manquait juste une petite touche de folie, des boss plus intéressants (et surtout plus puissants, j'ai eu plus de mal avec les ennemis lambda c'est dire...), une histoire mieux mise en scène et des situations plus variées pour que ça devienne un de mes BGE, sinon le gameplay est au poil, bien jouissif comme il faut, l'univers est excellent, les musiques sont épiques, les personnages sont charismatiques et il y a une bonne durée de vie, tout juste ce qu'il faut pour éviter la répétitivité. J'attends désormais Darksiders II avec impatience !

Resident Evil a été sûrement critiqué parce que c'est un mauvais Gears of War non ? Qu'il ne répond pas au standard que l'on connait à côté ?

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00036707/jaquette-call-of-duty-modern-warfare-3-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1320657923.jpg[/img]

J'ai fini le solo de MW3 en 5heures, c'était naze. Mais bon ça reste cool à regarder. On m'a prêté le jeu donc ouais je m'en fou que le jeu soi court, de plus le multi j'y ai déjà joué 15heures donc bon :-) .

Bref n'y jouez pas pour le solo, le seul intérêt de ce dernier à la limite, ça peut être le challenge en Vétéran ou les trophées :smilesp: .

moi je viens de passer les 4 boss dans SHINOBI 2 sur game gear et sans continue ,il faut que je cherche les 4 cristaux ( un cristal par chapitre) pour debloquer le 5ème niveau , ils sont biens planqués ces maudits cristaux

Jurassic je ne sais pas, tout ce que je peux en dire c'est qu'il est excellent mais trop court, bien trop court....

Je viens de terminer Uncharted 3 : encore une belle claque graphique après l'épisode 2! Je vais le refaire afin d'avoir tous les trophées pour prolonger le plaisir parce qu'il est intense mais court.

Solatorobo

Darksiders

Metal Gear Solid 3D

j'ai terminer Hunted the Demon's forge , que dire , jeu tres bien foutue , tres beau , mais souffre malgrer tous de bug de colisions , de ralentissement par moment et de deco quand tu le joue en coop , mis a part ca , le jeux fait une petite 20taine d'H , ce qui reste correct pour un Heroic-fantasy.certain succes sons chiant mais les 1000G sons largement faisable ( j'ai les 1000 dessus ^^ )  , apres faut le faire avec un pote.

J'ai refini Sonic Colours et Adventures 2, je me suis fait chier sur A2 et j'ai repris mon pied sur Colours.

Sly. Pas mal. Pas mal. Sympa, varié, bien foutu. Hâte de faire le second. :cool:

Pour moi c'est 2 jeux aujourd'hui! 

Tout d'abord Kid Icarus Uprising. très bon jeu bien premnant dommage que le solo soit un peu court. J'aurai la flemme de le continuer pour avoir les succès et de meilleurs armes je pense. J'ai adoré l'humour des dialogues. Un jeu à faire si on a la 3DS.

Ensuite, j'ai terminé Okamiden! Quand je l'ai acheté je m'attendai à un Okami 0.5 mais c'est pas du tout ça. L'idéé des partenaires pour remplacer Issun est très bien mise en scène. Dommage que certaine partie du jeu ont été"coupé" par rapport à l'original. Par contre ce n''est que vers le milieu qu'on se sépare bien de Okami niveau scénario. Je prie pour Okami/den 2 sur 3DS la console serait parfaite mais ce n'est qu'un doux rêve je pense... 

Maintenant, je passe à Dragon Quest IV et Tales of The abyss, je vais mettre du temps pour les terminer.

alt

alt

Je viens de finir inazuma eleven 1, que j'ai trouvé très bon même si je n'aime pas les jeux de foot. Je vais m'attaqué au 2 mais je ne sais pas lequel prendre tempête de glace ou tempête de feu.

Pourquoi tu mets le dos de la jaquette ? :smilesp:

Rhythm Thief, super sympa, en dehors de quelque mini-jeux avec une diffculté mal dosé. Vu la fin j'attends la suite avec impatience.

xeno> j'avais envie :noelol:.

La Dernière Histoire.

Epic Mickey

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00042553/jaquette-rayman-origins-pc-cover-avant-p-1333116760.jpg[/img]

J'ai pris mon pied et je trouve pas de défaut à ce petit bijoux, patte graphique sublime + OST très bonne + Maniabilité au poil + Level-design bon + Univers génial + Difficulté bien dosée + Durée de vie correcte + Boss sympas + Nymphes bonnes 

What else ?

Nymphes bonnes 

:lol:

Tu l'as 100% ? :café: Fini en combien d'heures ? :café:

1 ... 29 30 31 32 33 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.