Je viens de finir ( enfin en fin d'après midi ) Resident Evil : Operation Raccoon City ( avec Vector ).
[centre][IMG=600]http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/026/8/8/resident_evil_operation_raccoon_city__vector_by_foxguy823-d4npito.jpg[/IMG][/centre]
Il est EX-CE-LLENT !!! Un peu bonheur comme jeu ! Un peu court quand même je vous l'accorde, mais pour moi c'est le seul point noir du jeu. Court mais fun, intense! Un bon jeu d'action en sommes. C'est vrai que le jeu est beaucoup mieux en multi mais en solo ça passe quand même surtout que le multi est bien pensée.
Certains passages sont plus dur à passer en multi quand solo. Il y a plus de monstres, plus de vagues de zombies ect... Les mods en versus son pas mal non plus ! Hero Vs Équipe d'Umbrella et même un mod ou il faudra aller le plus vite possible à l'hélicoptère car il n'y a que 4 places ( entre autres mods ) franchement je suis extrêmement content!
Alors oui ce n'est pas un Resident Evil mais il n'a jamais était dit que se serait un RE de l'histoire principal, Operation Raccoon City est un Spin Off, un excellent Spin Off, je comprends pas pourquoi il a autant de mauvaise critiques, pour la durée de vie oui mais le reste non. Je l'ai fini mais j'ai directement refais une partie tellement il est bon, puis Vector quoi !
( tout dépend des goûts après... )
EDIT : J'ai refini le jeu aujourd'hui. Finalement j'ai appris en le refinissant que lorsqu'on fini une fois le jeu dans un mod de difficulté donné, si on recommence le jeu on passe à la difficulté supérieur. Par exemple, ma première partie je l'avais fais en Normal et là je viens de le finir en Veteran (alors que j'ai juste fais continué et non recommancer la campagne) Toujours aussi bon ! (sauf quelque abrutit qui sont venu dans ma partie et qui foncer dans le tas
)