Je viens de finir Resonance of Fate, un bon jeu mais vraiment trop répétitif.
Entre temps j'aurais Sly Collection :smilesp:
Y'a plus vraiment de mérite à partir du moment où tu sors le guide.. (surtout si la difficulté est de "2/10" )
Personne, mais je te retourne ta question : Qui t'as dit que j'ai dit que tu l'utilises ?
On est quand même en droit de se demander pourquoi tu postes le lien du guide..
Onche>Je l'ai déjà Sly Collection, noraj :noelol: chaud la difficulté, 2/10 pour avoir la platine du 1
Xeno> Qui t'as dit que j'ai dit que t'as dit que je l'utilises ? :noelol:
C'est surtout pour montrer la facilité d'obtention de la platine, rien de plus.
SPF> Bah moi aussi je l'aurais... dans une semaine.
Estimation de la difficulté des trophées : 2/10
Approximation du temps nécessaire pour le platine : 7-10 heures
Jerry ![]()
Mais depuis qu'il a le platine de Vanquish, onche a du mérite :smilesp: .
Et LA Noire et Borderlands c'est 30h chacun et difficulté 4/10, donc bon j'suis loin d'être un ouf non plus :smilesp:
Moi je viens de terminer Mario et Luigi inside Bowser. Très bon jeu même si la fin m'a un peu déçu. J'ai l'impression qu'il était plus facile que frère du temps. Sibon 30h de pur bonheur!
Plus qu'à finir Okamiden, DQ4, ToA, FFXIII-2 et je serai presqu'à sec :smilesp:
SPF > Bienvenue au club ! 4 périples déjà , et je ne pense qu'à une chose : recommencer , surtout en online . C'est fabuleux ! ![]()
Edit Pour ceux qui veulent continuer le voyage en musique : http://soundcloud.com/awintory/sets/journey

Sly Cooper ! Bon jeu plutot cool, j'ai commencé le 2, et y a pas mal de changement ! ca fait plaisir :D
Nintenlug>L'OST est extraordinaire, et des décors beaux à en pleurer ![]()

Très bon jeu, mais dommage qu'une fois fini on est obligé de tout se retaper à 0...Mais bon c'est pas terminé. J'ai hâte que le 2 sorte ![]()

J'adore ce jeu ![]()
Mais le jeu est trop court et les boss sont trop peu nombreux, le boss final est une blague monumentale ![]()

Commme les deux premiers opus je trouve l'histoire géniale ._. , y'a des retournements de situations même a la fin et la c'est épique
:smilesp:
Sinon la je suis sur Mass effect 3 :smilesp: