1 ... 25 26 27 28 29 ... 143

J'ai vu un trophée qui consiste à assomer un gars dans chaque pub du jeu... ça va être chaud :noelol: .

Ah et ya aussi les trophées multijoueurs, indispensables pour le platine :no: .

Putain les trophées multi, ou comment niquer toute envie d'obtenir une platine. :malade:

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00017220/jaquette-l-a-noire-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1300877175.jpg[/img]

Hum hum... Je viens de finir L.A. Noire. Oui déjà mais j'ai nolifer dessus, en 3 jours j'y ai joué pendant 15h (et encore yavait GTA 4 à côté) . J'ai juste kiffé le jeu ya pas à chier. Il est énorme, beau graphiquement (les tronche des persos, OMG) , le scénario est prenant, les affaires sont intéressantes, et le jeu est un OVNI, disons qu'il ressemble à une sorte de Point'n'Click 3D avec un open world et des phases de shoot à la GTA ou à la RDR. Sans oublier les courses poursuites excellentes elles aussi.

La fin putain :bave: . Décidément RockStar :smilesp: . Bref si vous avez le jeu, allez finir le jeu immédiattement, c'est un ordre bande de noob !

Tiens au faite Antho, Sonic qui ne va pas tout droit je parle de ca lorsqu'il tu démarres. Tu commences un niveau, tu vas tout droit (joystick vers le haut donc) et tu actives le Turbo. Resultat, Sonic n'est même pas capable de suivre une ligne droite...

Alors moi je viens de finir de regarder Reborn ! Et que dire.... Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais a une fin pas vraiment super. Enfaite c'est une fin de merde, plus particulièrement pour Byakuran.... Non mais franchement, laisser m'anime comme ça, avec un combat de fin tout pourrave sérieux. Pourquoi tous les types qui ont la classe pète un cable à la fin ! Byakuran est pareil que Xanto.

Au début il a la classe et à la fin il devient fou avec un regard de psychopathe. Je suis déçu, mais je m'y attendais finalement, je ne sais pas pourquoi ni comment je le sentais mais c'est comme ça. Et on a pas vu la famille Vongola du futur ensemble, on a toujours pas vu à quoi ressembler le futur Tsuna, même s'il doit surement ressembler à Primo :smilesp:

Bon maintenant je vais me coucher.... (pense à Hibari, Mukuro et Fran :cute: )

Je viens de finir Shadow of the Colossus, mais en difficille cette fois.

Rien à dire, extraordinaire ce jeu, faisant parti de mes BGE... Tain c'te fin :'(  et puis Agro :love:

Tain, faut que Agro et Epona s'accouple, on aura le meilleur cheval ever :noelol: 

Je viens de finir solatorobo sur DS, enslaved sur 360, ju-on sur wii.

Xenoblade et RE revelations bientôt ^^

Je viens de finir le Let's Play de Catherine par DarkFuneral97Two de loin mon Youtubeur favori avec BeastModeIII dans ce genre de vidéo.

alt

Et l'ending était tout simplement génial, ce sera un jeu qui je prendrai quand j'aurai ma nouvelle petite PS3 :-)

PS : coucou le bon gros spoil :noelol:

Tu n'as vu qu'une fin Lambo ! :lol: :smilesp:

Je viens de finir Deus Ex Human Revolution. Très bon jeu même si un peu répétitif. J'essaierai de le platiner plus tard (finir le jeu sans se faire voir ça va être chaud ; heureusement que l'on peut sauvegarder n'importe où).

Et presque fini Zelda Skyward Sword (j'ai battu Ghirahim dans le passé ; il reste donc un boss).

Merci Clokus mais je le sais très bien hein.

+ 2 autres fin que j'ai vu chez un pote sur sa partie et sur ma partie :3

Je sais, seulement tu dis que l'Ending était génial. Enfaite je dirais plus LES endings mais bon :smilesp:

Deus Ex, repetitif ! Franchement, tu es sur qu'on a jouer au même jeu ? Nan parce-qu'il y a tellement de passage différent, les armes, les techniques / augementation ect...

L'ending que j'ai vu sur le Let's Play de DarkFufu était génial oui. Parce que je ne l'avais pas eu. ;)

Ah ok, autant pour mon alors. Moi personnellement j'ai directement fais la bonne fin :cute:

Maintenant je vais faire, en normal, la mauvaise fin MOUHAHAHAH :noelol:

romario62 > Répétitif ? Mouais, en tout cas c'est pas le sentiment que j'ai eu en y jouant xD On peut pas dire du jeu qu'il est répétitif avec toutes les situations dans lesquelles on te balance comme ça, tu verrais les trucs de malade que je faisais pour éviter 3 gardes, t'aurais halluciner.

Juste après je découvrais qu'il y avait un autre chemin bien moins tordu et moins casse-couille :smilesp: Bon pour le terminer sans se faire voir, pfeu facile :noelol: juste la fin qui est chiante, j'ai fais péter les sauvegardes.

EDIT : pfeuh, petit joueur, moi j'ai tué personne (hormis ces foutus boss)

:lol: moi, dans le commissariat par exemple, j'ai tué tout le monde, sans me faire repèrer cela va de soit :smilesp:

Le jour où je deviens président je rétablis la peine de mort pour tous les spoileurs de mes deux :smilesp:

Bref, sinon je viens de finir Journey. Super court mais osef, chef d'oeuvre.

J'attendrai ma douce sanction dans ce cas :smilesp:

C'est pas un peu frustrant de commencer un jeu une après-midi (pourquoi pas d'annoncer son achat même) et d'annoncer l'avoir fini 3 heures plus tard ? :lol: :noelol:

3 heures ? :lol: 

3 HEURES ? :lol: :lol:

...

Essaye plutôt 1h45 :noelol:

1 ... 25 26 27 28 29 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.