1 ... 24 25 26 27 28 ... 143

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/t/gta4p30ft.jpg[/img]

Jamais j'aurais autant ragé sur un jeu... Il n'y a pas de checkpoint lors des missions bordel de merde, sachant que certaines d'entre elles sont plutôt ardues à la fin et qu'elles sont vraiment longue. Je trouve ça plutôt con. Enfin bref faut juste pas se la jouer bourrin et sa passe. Quand on prend du recul sur toute cette rage, on constate quand même que le jeu est complètement maîtrisé par RockStar, ambiance sérieuse, fin triste et franchement pas mal, bref il y a de l'ambiance ! Côté gameplay on reste très classique vous vous en doutez bien.

Bon maintenant me reste plus qu'à la platiner ! Je déconne bien sûr [img]http://r14.imgfast.net/users/1414/19/24/58/smiles/1588826726.png[/img] . J'attends GTA 5 :noelol: .

J'ai finis The Last Story et j'ai passé un très bon moment.

J'ai testé Soul Calibur 5 et je me suis bien marré tellement ce jeu est une daube digne de son prédecesseur...

Et maintenant il me reste à finir Sonic Generations, Bayonetta, Metroid Other M et Naruto Ninja Storm 2, pour ne citer qu'eux.

Sonic génération jeu de merde ! Putain ça fait un heure voir plus que je suis dessus à faire les épreuves. Mais c'est quoi ces épreuves pourrave ! Le nouveau Sonic à un gameplay de merde, chui sur avec la manette dans l'cul j'y arriverais mieux -__- Nan mais il le saoul grave la, ta même pas un % d'erreur quoi c'es affligeant ! Je me demande pourquoi j'ai acheter ce jeu de merde, en version collector en plus ! Il n'y a que les phases de jeu avec l'ancien Sonic qui sont valable ! Le nouveau, plus ils font de jeu plus ils le foirent !!!

Je sais que je suis pas un pro mais il y a des limites quoi, c'est juste n'importe quoi comme jeu, je crois qu'il va voler dans la rue en passant par le Velux.....

Cet élan de rage :lol: . Calme toi clokus :smilesp: . Faut persévérer et tu vas y arriver, moi aussi je rageais grave sur GTA IV et j'insultais le jeu de tous les noms.

J'suis sûr que Sonic Generations est pas si moizi que ça :noelol: .

PS : d'ailleurs faudra que tu me passes ton ID PS3 :nerd:

Non mais GTA IV c'est normal, par contre, Sonic Generations je le trouve excellent, et je préfère les niveaux du nouveau Sonic perso.

Ce que je repproche à ce jeu c'est son scénario innexistant (le prétexte de l'anniversaire foiré c'est du bidon), parce que j'aurais aimé un jeu avec un scénar et une mise en scène un peu comme Sonic Adventure 2 battle. Mais bon, pours les niveaux individuellement je les trouve jouissif (bien que très long quand même, pour un jeu Sonic), et les affrontements de boss sont épiques, ceux de Shadow ou Silver par exemples. 

Mais je reconnais que certains défis, sont non seulement inutiles, mais aussi hardcore parfois, pour le moment je me suis uniquement concentré sur les stages principaux et quelques défis obligatoires.

Mais bon, si c'est sur PS3 que tu joue, effectivement, je compatis. La manette est juste à chier :smilesp:

La manette 360 est conçue pour les gros barbus [img]http://r14.imgfast.net/users/1414/19/24/58/smiles/3458505197.png[/img]

Pourquoi vous crachez sur la DualShock 3, je lui trouve pas de défaut moi :smilesp: .

Nan mais sérieux, tu fais un turbo tout droit avec Sonic, donc en appyuant sur la flêche du haut, même pas avec le Stick et Sonic ne va même pas droit ! Cet abrutit par sur la gauche ou sur la droite !!! Puis ses sauts ont un de ces décalages....

Heureusement qu'il y a le premier Sonic comme je disais sinon le CD serait déjà casser en 2 :smilesp:

Hum hum... Sonic qui va pas droit... euh ben désolé c'est pas mon cas, sauf quand je le fait exprès :smilesp:

Par contre, les turbo c'est juste l'un des truc qu'on est tenté d'utiliser souvent alors qu'en fait, hormis contre les boss et quelques rares passages, ils faut jamais l'utiliser, sinon tu va droit dans le vide ou tu rate les meilleurs passages de chaques niveaux (ces derniers étant toujours ceux d'en haut).

Bon après, les décalages durant les sauts, c'est peut-être vrai, mais je m'en rend pas compte vu que j'utilise toujours la visée automatique ou le double saut (quand y'a rien à viser).

Mais bon, je reconnais que le gameplay des jeux Sonic 3D quelqu'ils soient, restent moins bon que celui des Sonic 2D, mais c'est comprénsible en même temps, surtout pour un jeu où la vitesse est si importante.

sinon tu va droit dans le vide ou tu rate les meilleurs passages de chaques niveaux (ces derniers étant toujours ceux d'en haut).

Sur Green Hill je spamme le boost et j'arrive toujours à atteindre les passages les plus hauts :smilesp:

Nan mais sérieux, tu fais un turbo tout droit avec Sonic, donc en appyuant sur la flêche du haut, même pas avec le Stick et Sonic ne va même pas droit ! Cet abrutit par sur la gauche ou sur la droite !!! Puis ses sauts ont un de ces décalages....

Aucun problème pour ma part, je maîtrise parfaitement le new Sonic (en même, Green Hill Zone acte 2 est sûrement le niveau que j'ai recommencé le plus grand nombre de fois dans ma vie) :smilesp:

Ce que je repproche à ce jeu c'est son scénario innexistant (le prétexte de l'anniversaire foiré c'est du bidon), parce que j'aurais aimé un jeu avec un scénar et une mise en scène un peu comme Sonic Adventure 2 battle.

Boooooooooooof, sympa sans plus le scénar', sauf la fin.

Logosh>Surtout que la manette 360 n'est pas analogique, et elle est pas adapté pour les jeux d'infiltration ( MGS HD assez chiant pour jouer ) et les jeux de combats aussi :noelol: Surtout que le DS aurait été changé  pour la PS2 ou PS3 si il était à chier... Enfin le pad 360 est superieur pour les jeux fps, et le DS est superieur pour les jeux d'infiltration et les jeux de combats 

Et puis ces gachettes LB et RB là [img]http://r14.imgfast.net/users/1414/19/24/58/smiles/3702174765.png[/img]

[img]http://xbox-planet.wifeo.com/images/00207909-photo-manette-xbox-360.jpg[/img]

Sinon je viens de finir TLS en 15 heures (j'ai vraiment foncé en ligne droite, le reste ne m'intéressait pas du tout).

C'est bien. Juste un peu saoulé par les enchaînements de boss pas trop intéressants...

Ah ouai, TLS une bonne expérience pour ma part, même si j'avais l'impression de voir des c/c d'autres licences à certains moments. Genre un combat contre un certain boss qui ressemble beaucoup à un affrontement contre Gannondorf, avec l'aide de Zelda. Ou bien encore Zael avec une certaine armure et une certaine arme qui devient le portrait craché de Siegfried dans Soul Calibur.

Ca et bien d'autres, mais ce genre de détails est plutôt une bonne chose en fin de compte. Personnellement je l'ai finis en 27h mais je pense pouvoir affirmé que c'est à 100%, même si y'a pas vraiment moyen d'en être certain.

logosh > c'est justement ces deux gachettes qui déchirent tout, et pas que pour les FPS. Y'a pas une seule autre manette avec des gachettes aussi fiable, même celle de la Gamecube avait des gachettes creuses qui après un long moment finissaient par grincer ou être plus dur à "presser" xD 

Il y a un surtout un paquet abusé de clichés typiques aux JRPG.

La fille qui sait rien, le héros naïf, le passage en taule, les nobles pas gentils, les pauvres gentils, le pouvoir super secret, etc.

C'est pas faux xD

Mais bon ça, on le savait bien avant sa sortie, l'expèrience reste plaisante, c'est une belle romance vidéoludique.

logosh > c'est justement ces deux gachettes qui déchirent tout, et pas que pour les FPS. Y'a pas une seule autre manette avec des gachettes aussi fiable, même celle de la Gamecube avait des gachettes creuses qui après un long moment finissaient par grincer ou être plus dur à "presser" alt 

Justement, ayant testé la bobox chez un pote, j'ai vraiment pas aprécier ces gachettes là :nerd: . Je trouve qu'on prend trop de temps à appuyer dessus et quand faut bourriner RB comme sur les FPS, c'est assez relou.

Faut juste prendre l'habitude, masi ces gachettes sont vraiment géantes je confirme. Quand je suis passé sur PS3, j'ai été vachement gêné.

Bon, sinon, j'ai bouclé RDR. Je tente le platine. Et je vais surement finir U:GA dans l'après-midi. Je tenterai le platine aussi.

Après c'est une question d'habitude et de taille de doigts :noelol: .

RDR :bave: . Platiner RDR ? Cte classe :cool: .

Faut juste prendre l'habitude Comme le DualShock quoi :clown: 

Pour le moment, j'ai fini aucun jeu... Bientot The Last Story et Anno: Créez votre monde :cool: 

Platiner RDR c'est pas très dur. Ca demande juste d'aimer le jeu. Y a rien de vraiment chiant, sauf les WANTED.

1 ... 24 25 26 27 28 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.