1 ... 22 23 24 25 26 ... 143

Troll classique. Ce jeu est excellent je suis en train de le faire en God... c'est pas mauvais :3

Et pi j'ai toujours ce virus du... Vouloir un Rank S partout. Ça me fait gagner en heures de jeu.

J'ai pas voulu troller le jeu, c'est même plus du troll de dire ça, ya à peine exagération. Je suis sûr que si je prendrais le jeu, je m'amuserais avec. Le truc c'est que autant le faire juste pour le regarder, la version Youtube primera.

 

De plus un jeu basé à 80% de QTE c'est vraiment bateau, le gameplay niveau 0, m'enfin chacun son kiff :noelol: .

Non justment, j'ai dis que c'était comme voir un film sauf que tu intéragies, elle est là la différence, mais bon, comme le dis lambo, ca reste du troll classique.

 

On ne peut pas comprendre l'experience d'Asura's Wrath sans y avoir jouer, c'est tellement plus qu'un simple jeu ou un simple film justement, enfin c'est mon avis hein....

 

Perso lambo, je l'ai fais qu'en Humain pour me faire une idée :smilesp:

Justement, je veux pas troller le jeu :smilesp: . Intéragir en apuyant sur un bouton (et bordel je troll pas là, c'est vraiment le jeu xD ) ça reste pour moi le gameplay à son niveau 0.

Faudra que je l'essaye n'empêche :yes: .

Je vient de terminer Death Note n°5.Et il est toujours aussi bien.

 

alt

Attend, t'as déjà lu l'intégralité de la série, t'es en train de la relire et tu nous fais part du tome que tu viens de terminer ?

Mais ... osef ...

Je ne connaît pas la signification du mot osef. 

        ?????

Désolé, mais ce n'est pas intéressant. :smilesp:

Mouais,pas grâve moi sa me fait plaisir de le mettre. :lol:

Ce topic devient n'importe quoi :lol: . Entre les types qui disent avoir fini de ranger leur chambre, avoir fini d'installer un logiciel ou ceux qui disent avoir fini un tome qu'ils avaient déjà fini...

:smilesp:

Clokus>Un film interactif quoi, sans être péjoratif, vivement qu'il baisse de prix je le veux :3 

OSEF = On S'En Fou :smilesp:

 

Logosh sur le fait d'appyuer sur un bouton non ce n'est pas du troll mais le reste un peu quand même... Dire que ce n'est pas un jeu vidéo ect... ect... Enfin je ne reviens pas sur tout (il n'y a pas que toi) mais bon :smilesp:

J'ai dis "du moins" :noelol: .

L'expérience que procure Asura's Wrath (je parle mais j'ai pas fait le jeu, m'enfin) je pense qu'elle est plus proche du cinéma que d'un JV. Preuve est-il que les joueurs ont plus kiffés la mise en scène que les QTE, donc l'aspect cinéma est bien plus travaillé que l'aspect interactif.

Tu peux aussi estimer que mes remarques ne valent rien vu que je n'ai pas fait le jeu et je le comprendrais, mais bon je vais pas l'acheter en sachant que il y a des chances que je n'aime pas :smilesp: .

"je pense qu'elle est plus proche du cinéma que d'un JV. Preuve est-il que les joueurs ont plus kiffés la mise en scène que les QTE, donc l'aspect cinéma est bien plus travaillé que l'aspect interactif."

 

Bizarrement on est aussi d'accord pour dire que Uncharted est une série qui est extremement bien travailler niveau scénaristique et qu'il fait penser a de grosse production de cinéma, l'ambiance, la caméra ect... Pourtant les QTE ne sont pas aussi important, élément non recevable désolé :smilesp:

Uncharted fait évidemment penser à du cinéma, mais la série propose un réel apport "gameplay" avec des gunfights, des phases de plates-formes, etc. alors qu'Asura's Wrath se limite à des QTE, du shoot ou du combat, mais on reste dans le très basique :noelol: .

Là est la différence :clown:

Oui Asura's est plus basique qu'Uncharted, mais la vesrion Youtube est loin d'être superior (il faut y jouer pour comprendre) Perso je pense m'ennuyer grave devant les vidéos youtube :smilesp:

 

Ah moi aussi, je vais pas passer mon temps sur Youtube en plus.

Si on veut pas l'acheter, on le regarde sur Youtube. Mais j'ai pas dis que c'était superior :noelol: .

Ouais mais la version Youtube est tout aussi interactive que la version console

 

:smilesp:

 

"Clique sur la prochaine vidéo pour voir la suite, clique sur pause pour voir les petits détails, clique sur sous-titres pour comprendre ce que le gros méchant monstre à dit, clique sur Stop pour arrêter le massacre"

 

Et puis elle largement supérior du fait de sa gratuité, de sa qualité visuelle (du moins en comparaison avec une TV cathodique), et du fait que sur PC t'a beaucoup plus de boutons pour les QTE en réalisant des putains de combos Alt+F4, Ctrl+Alt+Suppr pour éradiquer les méchants

 

:noelol:

Ok, donc si je te suis, les versions youtube de tous les jeux sont mieux, "stopotroll allo ?" :smilesp:

Non uniquement ce jeu :smilesp:

1 ... 22 23 24 25 26 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.