1 ... 23 24 25 26 27 ... 143

"Et puis elle largement supérior du fait de sa gratuité, de sa qualité visuelle (du moins en comparaison avec une TV cathodique), et du fait que sur PC t'a beaucoup plus de boutons pour les QTE en réalisant des putains de combos Alt+F4, Ctrl+Alt+Suppr pour éradiquer les méchants"

 

Ca ce vaut pour tous les jeux mon pti :noelol:

 Moi je viens de terminer Final Fantasy XIII en 70h de jeu. Plus qu'à faire les missions de chasses. Bien que le début est linéaire je l'ai beaucoup apprécié. L'arrivée sur Eden :love: roxx

 Et j'ai commencé le XIII-2. Pour l'instant le seul truc qui m'emballe pas c'est l'interface qu'ils ont bien enlaidi et le système de cristarium que j'ai pas encore bien compris.

Rien à Fo.... uniquement ce jeu :smilesp:

Je ne supporte pas FF 13, je l'ai acheté pour avoir la compil des 13 mais bon, je crois que c'est le seul jeu que j'ai regretter d'avoir acheté....

 

Punish, si ça peut te faire plaisir :noelol:

logosh a écrit hier à 22:11
alt

Ce topic devient n'importe quoi alt . Entre les types qui disent avoir fini de ranger leur chambre, avoir fini d'installer un logiciel ou ceux qui disent avoir fini un tome qu'ils avaient déjà fini...

 

D'ailleurs je viens de finir d'écrire ce post

:smilesp:

d

Déjà fini y'a 3 bonnes semaines, mais pas penser à poster ici ^^

Je viens de terminer last story, reterminer les simpsons le jeu, zelda twilight princess, TMNT 2 sur gameboy

alt

Je viens de le finir et je suis très déçu par la fin :no: mais sinon c'est un très bon jeu.

Azy j'ai une envie de Pizza maintenant...

 

sabri> La fin est géniale... Juste ultra frustrante tant qu'on aura pas la suite... :noelol: Maintenant, retournes-y torcher toutes les quêtes annêxes et trouver tous les easter eggs :smilesp:

Baka> Bah une suite sans tu sais qui c'est un peu nul :no:

Je suis désolé mais la fin de Batman AC est excellente, retournement de situation, personne ne s'y attendait... et le générique de fin... ONLY YOUUUUUUUUUU :'( 

Ouais la fin de Batou AC est énormissime, ça nous frustre tous mais c'était le but, en tout cas moi j'ai adoré, c'est tellement bien fait, tellement traumatisé... ONLY YOUUUUUUUUUUU :no:.

Une fin décevante ?

Tu peux affilier ce terme à celle de Arkham Asylum, tant celle d'Arkham City est juste sublime , par contre c'est le combat final qui m'a déçu, j'aurais préféré qu'il dure plus longtemps et qu'il soit un peu plus dur (surtout en comparaison avec la petite fête du joker).

 

Nan il y a pas chier sur cette fin

 

Only Youuu.....

Je plussoie tout le monde sur le fait que la fin de Batman Arkham City est énorme. J'ai été mis sur le cul :no: .

Only you... :-(

Je ne l'ai pas alors :smilesp:

Clokus> GO l'acheter tout de suite !!!!

Il ne fait pas parti de mes priorités désolé, mais peut être un jour :smilesp:

Il devrait faire parti de tes priorités ce jeu est géniale :cool:

Bah j'ai testé les autres et le gameplay c'est pas trop mon truc, peut être que je n'ai pas été assez dedans mais bon, faut voir, surtout celui là ^^

Le dernier jeu que j'ai fini c'est zelda SS.

Bon jeu mais dommage qu'il ny ai pas de plaine.

1 ... 23 24 25 26 27 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.