1 ... 20 21 22 23 24 ... 143

FFXIII-2 face à RDR... :xx  C'est marrant mais l'ost des FF est connu pour être excellente mais celle de RDR explose celle de XII-2... :noelol:

M'enfin les deux jeux sont incomparable ( comparer du caca et le Graal c'est abusé ) Jprefere pas en parler. :noelol: 

Deux jeux incomparables c'est clair, mais c'est le plaisir de jeu que je compare, et là y'a pas photo, FFXIII-2 défonce RDR, d'ailleurs ce dernier je l'ai finis, puis laisser tomber, alors que FF je prend mon pied à le torcher jusqu'à la moelle :smilesp:

C'est dingue, parce que j'aurais jamais dit ça avant d'y avoir jouer, je m'attendais vraiment à un FFXIII bis mais c'est loin d'être le cas, la seule chose de similaire, c'est le battle-system et l'univers du jeu xD

Et je parle aussi de l'OST, bien que je détestais celle de FFXIII car il n'y avait vraiment aucun theme sortant du lot, la suite en revanche a fait beaucoup mieux, et mis à part les quelques musiques qui ont été reprises, et le theme des chocobo rock (que je trouve abusé quand même), le reste est excellent. RDR a quelques musiques sympa, mais faut pas pousser hein, l'OST est bien moins conséquentes et la plupart des musiques ne sont que des themes d'ambiance avec des bruitages. C'est un désert sonore :noelol:

Je crache pas sur le jeu hein, j'ai adoré RDR mais juste pour dire que le Graal en comparaison c'est pas le cowboy :smilesp:

EDIT : logosh > en parlant d'écriture dégueulasse, j'ai galléré à lire les textes dans RDR justement parce que c'est écrit petit et séré, sans compter que quand le texte est sur un fond clair, on voit encore moins alors que les textes défiles très vite. Bon, certes, j'ai un petit écran (56cm) mais quand même... Bon après, concernant l'univers de FFXIII, chacun son truc.

Je sais pas vous mais l'univers futuriste de Final Fantasy XIII avec une police d'écriture dégueulasse me fait gerber :malade: .

Sauf que le plaisir d'un jeu est subjectif, y a plein de gens qui aiment patoger dans de la bouse, c'est leur problème :smilesp: Je parle plutôt de la réalisation, RDR défonce FFXIII 2 dans quasi tout les domaines sur ce point là :noelol: (On est parti loin dans la comparaison mais osef :noelol: )

Pour l'ost RDR  est bien meilleur, j'aimerai bien que tu me passes les musiques de FFXIII 2 qui sont plus marquantes que Compass, Deadman's Gun ou bien Far Away :bave:

 

 la seule chose de similaire, c'est le battle-system et l'univers du jeu  C'est ce que je déteste dans FFXIII par dessus tout :malade:, un battle systeme où tu spammes le même bouton en controlant qu'un seul perso, et l'univers du jeu rempli de perso qui gémissent en ceuillant une fleur, fuuuuuuuuu :malade: M'enfin vivement que jfasse FFXIII 2 pendant ces vacances surement :clown:

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00020522/jaquette-just-cause-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]

Je viens de finir Just Cause 2 à l'instant ! Après 13h52 de jeu, je suis parvenu à bout de la dernière mission de l'agence, qui a duré 1h :clown: . Bon le jeu est sympa, c'est jouissif, magnifique, fun et plaisant à jouer, mais alors niveau scénaristique, intérêt des missions, variété, personnages, c'est le néant le plus complet, encore un scénario pro-Américain dégueulasse, bref c'est pas un très bon jeu. Par contre niveau contenu c'est un truc de ouf, j'ai jamais vu ça, sans doute le plus grand des GTA-like en superficie, si on vise le 100%, c'est une centaine d'heure de jeu. Sachant que moi même, j'ai fini le jeu avec 26,67%.

Bref un jeu sympa bien fun et juste sompteux graphiquement, mais j'aurais jamais dépensé 40€ pour ça, heureusement qu'on me l'a prêté.

Sachant qu'en 13h52 tu as fais plus d'un quart du jeu, 13.52 x 4 = 54h08

Alors les 100h de jeux, c'est un peu exagéré quand même, tu vas pas gonfler la durée de vie comme le font déjà si bien les développeurs pour vendre leurs jeux :smilesp:

Nan mais les pourcentages ne sont pas relatifs, les pourcentages de l'aventure principales sont plus importants que tout le reste. Les 3 quarts du jeu restant mettent bien plus longtemps à être complété, puisque c'est de la destruction ou de la recherche, ce que j'ai fait moi, c'est que des missions téléguidées :clown: .

 

Problem ? :noelol:

"Problem ?"

> ouaip... J'ai plus de nutella, c'est le drame, je viens finir mon derniet pot !!!

Ben quoi, je suis dans le sujet du topic nan ? :smileps: Je rajouterais même que j'ai finis de bosser pour aujourd'hui...

Voilà 100% des objets collectés dans Metroid Other M. J'vais tenter de refaire le jeu en difficile car justement, c'était un peu trop facile. x) Et court.

Le mode difficile est vraiment, selon moi, le mode le plus trippant du jeu. Le fait de pouvoir recharger ses missiles et sa vie dans les moments critiques aura fait couler de l'encre, sûrement à raison d'ailleurs. Seulement, là où ce détail rend le mode normal un peu trop simple, il rend le mode hard vraiment intéressant car parfaitement adapté à ces nouvelles mécaniques. J'ai même envie de dire que ces dernières ont été pensé pour ce mode.

Metroid Other M fini en difficile également. Ca m'a donné envie de rejouer à Metroid Prime 1 qui est selon moi le meilleur de la série des Prime (taloné de prêt par le 3). Je m'y met. :D

Metroid Prime à 100%. Ca m'a donné envie de faire le 2 que je n'ai pas aimé et que je n'ai jamais fini en fait. :D

Uncharted 2 en extrême, et voilà la platine :cool:

Onche tu me dégoûte, le type dès qu'il a un jeu, il a le platine au bout de 3 jours max, serein :no: .

Gaygay à toi :no: .

J'ai pris une semaine pour platiner Vanquish, foutu mode  défi :noelol:

Une semaine :'( . Nous, les normaux, on galère vraiment à avoir un platine. C'est après 2 mois de jeu que je vais avoir le platine de Borderlands :no: .

alt

Merci le programme ambassadeur n'empêche :yes: Bon bah vivement Metroid 5 :smilesp:

Message blanc :nerd:

clem92> Je suis bloqué perso... J'ai honte :noelol:

Alan's Wake American Nightmare, dont je n'attendais absolument rien. Et bah, j'ai kiffé ma race. Scénario intéressant et très bien écrit, qui ne fait le lien avec le premier jeu que si on prend le temps d'écouter la radio, de regarder la télé et de choper les pages de manuscrits qui parsèment toujours le jeu.

Des références toujours aussi bonne, une bande son toujours aussi grandiose, graphiquement c'est certes un peu moins beau que le précédent mais pour du XBLA ça envoie du pâté, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis, de charmantes demoiselles en guise de PNJ, des environnements peu nombreux mais très soignés qui prennent désormais la forme de mini-mondes ouverts. 

Bref, un vrai coup de coeur qui, sans avoir l'étoffe d'un épisode canonique, se révèle indispensable pour quiconque a adhéré au premier Alan Wake. En continuant dans cette voie tout en peaufinant quelques petits trucs pour que le tout ait la carrure d'un jeu complet en bôite, et là on a un Alan Wake 2 qui déboite, tout simplement.

1 ... 20 21 22 23 24 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.