1 ... 18 19 20 21 22 ... 143

Au moins c'est fait, tu peux passer à autre chose :p

SM3D Land, j'ai fini le niveau ultime avec Luigi et Mario.Maintenant je vais m'attaquer aus Super Mario Galaxy.

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00034472/jaquette-assassin-s-creed-brotherhood-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]

Assassin's Creed Brotherhood : Franchement quel jeu ! Surtout l'ambiance, un truc de ouf. On s'y croirait, à Rome, dans la peau de Ezio, dirigeant une confrérie d'assassins. Le mode histoire est court quand même, je m'attendais à mieux. Alors par contre les trucs qui m'ont saoulé, c'est l'approximation des déplacements parfois, c'est super chiant, m'enfin. Maintenant je peux aller atteindre le Nv50 online.

WTF la fin ? J'ai rien compris...

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00019507/jaquette-borderlands-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]

Borderlands : mon jeu préféré sur la console après Batman AC. Ya rien à redire quasiment, on pourra toujours chipoter sur le fait que le jeu manque déséspérement de profondeur scénaristique m'enfin, pas grave. Le jeu est tellement bon et super juissif. Le mélange des genre est réussi et le style graphique excellent. L'ambiance elle aussi est complètement déjantée. Franchement je connais personne ici qui y joue mais... jouez y putain !

Le boss de fin par contre... Trop simple franchement, j'ai pris 2-3 coups, j'ai rien senti, j'ai bourriné avec toutes mes armes possible et voilà, j'ai plus galérer sur Sledge (le premier boss du jeu...) .

JE VEUX BORDERLANDS 2.

Bon je double-post mais je m'en branle, z'avez qu'à finir vos jeux bande de noob :smilesp: .

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00029351/jaquette-red-dead-redemption-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]

Red Dead Redemption : Putain quel jeu ! Incroyable comme il m'a fait frissoné d'émotion sur la fin. J'aurais pleuré si on m'avait pas spoilé la gueule avant. Le gameplay est maîtrisé, les graphismes sont magnifique, la map est gigantesque, les personnages sont énorme (mention spéciale à Seth, Dickens ou encore Bonnie) , le scénario est pas miranbolesque mais très bon, on a toujours envie de savoir la suite. Je l'ai fini en 14h en traçant. Il me reste un tas de truc à faire. Bref, en un seul mot : magnifique !

Dire que les pro-N y joueront jamais, putain chaud.

Bon à mon tour, je viens de finir Vanquish, excellent TPS, dynamique, rapide, beau, jouissif et avec le bon vieux cliché Americain vs Russe, et la VF à mourir de rire, jme suis bien défoulé sur ce jeu :-) Surtout qu'on le trouve pas cher maintenant ( 5euro dans certains Fnac ) 

alt

 

Logosh>Red Dead :bave: Les N sex pourront jamais le toucher, c'est chaud en effet :-(

Putain Vanquish, ça c'est du jeu, puis il a l'un des seuls DLC qui vaut vraiment le coup quoi !

Resident Evil 4 une tuerie ce jeu ! Je regrette pas de l'avoir acheter.

Tu m'étonnes :cool:

 

Je le trouve encore plus jouissif lorsque tu peux avec le chicago :bave:

Et Leon en costard :bave:

Ouais j'ai testé. Mais je le referai pas de si tôt. Un de mes jeux préférés. J'aurais mis 20 heures pour finir le jeu complètement (tous les modes y compris donc) Je pense m'acheter le remake du 1 sur GameCube (Rebirth).

Bon, je me remet à Xenoblade Chronicles j'en suis à 80 Heures de jeux je pense être à la fin.

Rebirth est sorti aussi sur Wii, par contre très différent du 4, il peut ne pas plaire à ceux qui ont commencé par le 4 mais il est excellent aussi :yes:

Je sais je sais j'ai vu tout ça hier soir. Le Zero aussi fera parti de mes achats. : -)

Moi je viens de finir skyward sword et là je me fais wind waker j'en suis au temple de la terre :-)

Xenoblade Chronicles en 81 heures de jeu. Quel jeu ! Bon bah maintenant je vais m'emmerder. ^^

Oui, t'emmerder à faire toutes les quêtes, récupérer tous les objets, éléments de personnalisation et bien plus. :clown: Tout ça en New Game +. 

Non non je suis pas prêt d'y rejouer. 81 heures ça m'a suffit à tout visiter et à faire un bon nombre de quêtes. :-)

J'ai finish Portal 2. :-) Génial, super, niveaux + hard, hilarant, toussa toussa. :love:

zelda-skyward-sword-logo

The Legend of Zelda: Skyward Sword ! Un peu dég parce que je voulais finir le jeu à 100% mais je pensais pas qu'accepter ce p**** de mode héroïque me ferait tout recommencer depuis le début :s

Je suis tombe dans le meme piege Clem, heureusement qu'il y a mon frere pour jouer a ma place :smilesp: Sinon, j'ai fini U1 en extreme, excellent :bave:, et j'ai une platine en plus :cool:

J'ai rien finis, mais je m'y attelle, je suis à fond sur FFXIII-2 et Red Dead Dedemption. Mais bon, dans les deux cas je les torche à fond histoire de viser le 100%.

yop

J'ai finis hier Mario & Luigi voyage au centre de Bowser une 2éme fois sur Ds. J'ai dû laisser de laisser de côté Zelda SS et Xenoblade, cause ? Ma Wii est morte sniff :grrr: :'( 

1 ... 18 19 20 21 22 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.