1 ... 16 17 18 19 20 ... 143
Je viens de finir [B][couleur=Red]ATTENTION SPOIL ![/couleur][/B]

[centre][IMG=500]http://geeksweat.com/wp-content/uploads/2011/01/logozeldawii2.jpg[/IMG][/centre]

Au moment ou j'ecris le générique de fin défilé devant les yeux. Quel jeu magnifique ! Une histoire extra, des boss grandiose, des musiques sublimes ! Rien a redire ! Et quel boss de fin ! Ghirahim qui ressemble à Fay dans sa forme final, le boss de fin qui a trop la classe ! Et la dernière phrase, ou il maudit tout les descendant de la Déesse et du hero de la légende !

Je ne voulais pas laisser Fay repartir, lorsque Link à replanter l'épée de légende.... Lorsque Fay c'est manifester pour la première fois, le dialogue.... J'ai lâcher la petite larme j'avoue. Je suis émotif que voulez-vous. Je crois que Ocarina Of Time n'est plus mon Zelda préfèré, Skyward Sword à pris la tête ! :cute:

J'ai fini Super Pokémon Rumble cet après-midi. Une véritable torture. Vraiment. Ce jeu a le mérite d'être terriblement énervant, répétitif et d'un ennui (j'avoue, je me suis même endormi en laissant le jeu allumé toute une nuit x)). Il est cependant bien fun entre deux parties d'un gros jeu, il permet aussi de bien se défouler, c'est une qualité. Les graphismes sont bâclés, tout comme l'architecture des niveaux qui est toujours la même. Par contre, le jeu est vraiment très long si on veut le terminer à 100 %, aussi grâce à la fonction Street Pass. 

Au final Super Pokémon Rumble reste un bon petit spin-off, mais il n'est pas du tout indispensable, voire même à éviter. En fait, c'est surtout pour ceux qui ont adoré Pokémon Rumble sur WiiWare et les fans purs de la série. Je fais partie du dernier cas, mais cet opus ne m'a pas plu. Je veux un véritable épisode, une version si possible sur 3DS, cela va bien sûr arriver, enfin j'espère. Le test sera bientôt publier. 

Je comprends désormais pourquoi ce pokémon n'est pas très causé sur les forums !

Je viens de finir de regarder la saison 6 de Dexter.

Ce final :bave: .

J'ai enfin terminé Super Mario Galaxy à 100%, à savoir les 242 étoiles ! :joie:

Je suis mort 540 fois avec Mario et 130 fois avec Luigi. :smilesp: 

J'ai gagné la coupe du monde de rugby sur rugby world cup 2011, je considère le jeu fini mais je vais essayer de gagner la coupe du monde en moyen et difficle maintenant et terminer les succès !

 

Il ets trop bien :love:

"Ace Attorney Phoenix Wright : Trials & Tribulations" ce matin.

La dernière affaire était vraiment excellente même si certains détails étaient tout de même évidents *ç* !

Metroid Prime 3 : Corruption moins barbant que ses deux precesseurs mais tout de même barbant à certain moment ... Il a le mérite de n'être un doublon ni du 1 ni du 2 nottament avec le sentiment de "solitude" qui disparait. Un sentiment que j'aimais bien mais qui laisse place à l'armada, à un minimum d'action et de mise en scène appréciable. Je vais publier mon avis complet du jeu sur mon blog pour ceux qui veulent voir.

Je viens de finir ACR, je suis au générique la aussi est j'ai hâte d'avoir le prochain, voir la suite !!! :D

Rayman Origins :bave: :cool:

J'ai commencé et fini de lire Hideout. Le manga est excellent, One shot super avec une histoire que je kiff !!! Les personnages sont bien sympa dans leur genre......

J'ai fini Fire Emblem 12 (ouais encore FE).

C'est bon sans être exceptionnel. Les 3 derniers chapitres sont nuls par contre.

En ce moment, je suis en mode très Rétro. Je viens de terminer Rayman 3 Hoodlum Havoc sur ma tendre GameCube et je viens de commencer Sonic Adventure DX Director's Cut :D

@ jeje-n64 : de bons jeux qui sont effectivement "très retro" :lol:

 

Pour ma part, skyrim que j'ai stoppé vers le 20 Décembre. Je pensais le continuer mais depuis je ne l'ai pas du tout retouché et là tellement de jeux que à mon avis c'est terminé. Voila donc pour mon guerrier rougegarde et puis j'ai refais une partie avec un mage elfe, envion 15h de jeu. Halala quelle aventure !

 

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/6270e62715afe143c64e33e61278458b.JPG[/img]

J'ai fini Mafia II hier soirt ! Quelle fin ! Je ne dirais rien mais, chaud quoi :noelol: .

Le jeu aurait put être lassant et mauvais, mais se révèle au final être un bon jeu, rythmé par la trame scénaristique très bien narrée dotée de bons personnages. Malheureusement, le jeu est trop court et on reste sur notre fin. Le gameplay a beaucoup de soucis mais la réalisation graphique, artistique et la bande sonore font de Mafia 2 un jeu correct.

J'ai fini The Legend of Zelda : Skyward Sword hier après-midi, et comme je l'avais fait remarqué auparavant, le jeu m'a procuré du plaisir, mais cela n'a pas été aussi fort par rapport à Xenoblade Chronicles. Je me suis un peu ennuyé par moments, et je suis déçu par certains points notamment les scènes de la fin absolument décevantes en ce qui concerne les combats, et surtout le dernier donjon. Par contre au niveau du scénario j'ai adoré. Tout ce qu'il se passe à la fin est passionnant, pour moi. Tout ce que l'on apprend sur les origines de la série, le voeu de Zelda, la malédiction lancée par l'Avatar du Néant et le départ de Fay m'a plu, même si j'aurais aimé voir d'autres lieux. 

J'essaierai de faire un avis plus complet sur le jeu mais j'aimerais insister sur le fait qu'il m'a déçu sur certains points par rapport à mes attentes. 

Tu as de la chance logosh, j'ai pas pu finir le jeu car je le fameux bug de l'avant dernier chapitre avec la porte qui ne veut pas s'ouvrir... :smilesp:

Chaud quoi, pas de chance, t'as plus qu'à recommencer le jeu :smilesp: .

T'es sûr que c'est la bonne porte au moins ?

Oui je suis sur, je ne suis pas le seul a avoir ce bug et il n'a toujours pas été corriger....

Recommencer le jeu ! Ahah la bonne blague, je ne suis pas prêt de le recommencer si c'est pour me faire chier a avoir le même bug :smilesp:

bof Mafia II m'a énormément déçu pour ma part, l'ambiance est excellente, de même pour la réalisation, mais le jeu est trop court, beaucoup trop court, trop facile, beaucoup trop facile (terminé en moins de temps qu'il n'en faut en mode le plus difficile xD) et la fin est super extra décevante, et le DLC qui nous explique la suite des péripéties de ..... est juste bidon et nous apprend que dalle de chez que dalle d'ailleurs tous les DLC sont bidons :smilesp:

Ya que la quête des magazines Playboy qui vaut le coup :smilesp:

 

Par rapport au 1er qui est magistral ! Ce Mafia II fait pale figure. Heureusement que je l'ai téléchargé :smilesp:

Sinon j'ai fini quoi récemment... euh... rien :lol: Oh si !

[img=500]http://bestgamewallpapers.com/files/house-of-the-dead-overkill/varla-guns_wide.jpg[/img]

Moi qui adore la série (ah que de bonheur dans les salles d'arcade), petite déception, on meurt beaucoup, beaucoup moins souvent que sur les bornes xD Le jeu est TROP TROP facile lors de la première partie, les boss se font laminer en même pas 5Min ils ont même pas le temp d'attaquer, et ça se prononce encore plus à 2 joueurs.

Mais on retrouve l'ambiance House Of The Dead totalement surboosté à la sauce Grindhouse ! Tout y est ! La musique, le grain d'image, la voix OFF, les clichés des personnages, les situations absurdes, les titres des films/épisodes, les coupures pubs, les lieux, les dialogues super crus (je ne saurais combien de FUCK ont été prononcés tout au long du jeu ^^

 

Mais bon, comme je le dis, un peu trop facile, je vais m'attaquer au mode Intégrale en espérant retrouver du pur challenge

1 ... 16 17 18 19 20 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.