1 ... 15 16 17 18 19 ... 143
Bah le topic c'est pour parler de ce qu'on vient de finir ( bon pas finir son chocolat ou fini de faire pipi, il y a des limites :smilesp: ) du coup ça rentre dans le topic, enfin je pense, comme pour un film qu'on vient voir ou autre ^^

Sinon oui j'ai regardé sur internet et il y aura une saison 4, donc vivement !

Sinon megaman 10 mieux que le 9 ! Bon c'est une question de goût mais perso je préfère le 9 qui ressemble beaucoup au deux qui est, pour moi, le meilleur :D

Fire Emblem Radiant Dawn une 4ème fois en normal cette fois-ci mais avec la fin complète et avec des personnages au niveau maximal (et les stats au max accessoirement). 

Et je crois bien que je vais me refaire Okami demain :bave:

Je viens de finir Zelda SS, 1 mois et 45h de jeu (oui je l'ai vraiment savouré). Me manque encore 4 quart de coeurs et je n'ai pas racheté de bouclier depuis la perte du premier au début du jeu ^^. Il me reste aussi une quinzaine de cristaux à trouver.

 

A part ça, j'en frissone encore. Quel jeu, mais quel jeu !! :D

Pourvu que ça dure !

Trine sur PC, fini en une journée en jouant en difficultée Normale, en coopération avec mon bros. La durée de vie craint, mais le reste putain OO .

 

Le jeu entier est un artwork qui vous foutra une claque artistique

Ouep Megaman 2 c'est le meilleur de la série mais le 9 a beau lui ressembler, je préfère le 10. Les musiques, le fait qu'on rebatte quelques boss des 9 précédents Megaman ... :love:

Perso les musiques du 9 mon plus marquer que le 10. Pour tout te dire j'ai été déçu du 10...

Metroid Fusion que j'ai pu faire grâce au programme ambassadeur.

alt

Le meilleur Metroid ? Je pense que oui ! :bave:

 

Super Mario 3D Land que j'ai fini à 100% en 2 jours seulement...

alt

un excellent concept avec une 3D bien exploité, par contre on sent bien que Nintendo l'a sorti trop vite histoire que la 3DS se vende bien en période de Noël... J'espère qu'ils vont en faire un autre mais qui dure plus longtemps et qui a plus de niveau :yes:

"Le meilleur Metroid ? Je pense que oui ! "

 

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Clokus > A et en quoi il t'a déçu ? Les boss je suppose ? Beaucoup sont "choqué" de Sheep Man. Moi je le trouve marrant il me fait penser à Wattouat.

Les boss oui mais pas tous, en effet Sheepman je le trouve marrant aussi mais par contre, blademan, nitroman et commandoman...... Voilà quoi, déjà leur pouvoir je ne m'en sert pas des masses mais les boss je ne les aimes pas du tout ! Les musique non plus, elles ne m'ont d'ailleurs pas marqué, contrairement au 9.

Dans le neuf tu as quand même JewelMan, galaxyman Tornadoman ! ( pour ne cité qu'eux ) et les musiques ! Celles du stage de JewelMan et Galaxyman ! Juste epic quoi !

Après tout cela dépend des goûts des gens bien entendu

 Je viens de terminer Okami. Quel fin!!

Surement un des jeux auquel je me serai le plus attaché. Issun et Ama sont un vrai duo.

 Le seul point qui me titille, c'est le design du dernier boss. Un peu trop simple  à mon gout mais vachement long à tuer. 

 C'est clair maintenant, Okami est mon Jeu préféré!

le dernier jeu que j'ai fini c'est ... Super mario 3D land à 100% et j'ai ... 324 pièces étoiles :-)

alt

alt

Je veux juste dire que nintendo s'est pas cassé LE CUL POUR OFFRIR A CE JEU DES BONS BOSS !!!

...excusez moi je  m'emporte facilement.

Skyrim, 145h de jeu. Je pensais débloquer tous les succés mais il m'en manque quelques-uns. Maintenant, je me concentre sur Zelda.

[centre][couleur=RED][B]SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS SPOILS [/B][/couleur][/centre]

Je viens de finir les épreuves du dragon de la foudre dans SwS pour avoir le bouclier hylia et la dernière épreuve, l'épreuve de la Déesse.... Franchement Le Banni 3 est juste abuser, ils ont abusés avec ce boss sérieux, une fois ok, deux fois sa passé mais 3 fois c'est bon quoi...

Actuellement, dernière sauvegarde, j'en suis dans la pièce pour avoir la triforce coté Farore.... Je suis bloqué, il me faut une clé et je ne sais pas ou elle est :smilesp:

je viens de finr mario 3d land à 100% mais bon...le jeu etait trop court et trop facile :-x mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de piece étoile dans l'ultime niveau:?

Ouais mais bon le niveau le plus hard de mario reste bien le niveau ultime de supermario galaxy 2 avec la comète qui fait qu'on a que 1 en énergie

Mouais ca reste à voir.... Je trouve le 1 bien mieux (il y a aussi les cometes blanche dans le 1)

Mais c'est vrai que 1 point d'énergie ça monte le niveau :D

Mario kart 7, il me manque encore 2-3 objets mais j'ai fini le solo, mais figurez vous que je n'ai encore jamais essayé le mode ballon et 2 mn le mode pièce donc il me reste encore du jeu, j'en suis à plus de 45 heures de jeux pour mk7 !

En combien de temps ?

1 ... 15 16 17 18 19 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.