1 ... 13 14 15 16 17 ... 143

Uncharted 3 !

Un des jeux les plus durs c'est certain (quoique le mode miroir c'est juste un moyen d'augmenter bêtement la difficulté, bof) mais pas le plus dur, c'est pas le seul jeu Wii à proposer un challenge de ouf hein 

thepunisher62>  je fais exactement pareil que toi en ce moment-même xD

J'ai ressorti ma SNES, du coup j'me suis refais quelque jeux.

Hier j'ai fini Donkey Kong Country en à peine 3 heures :cool: . Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup plus de mal.

Aujourd'hui, j'me suis fais Aladdin. Sympa mais beaucoup trop simple.

Et j'ai commencé Super Mario World. Enfin un peu de challenge.

Faudrait que réattaque Super Castlevania 4 aussi pour le finir enfin.

Avec ma copine on a fini Sonic Generations hier sur PS3, un très bon jeu malgré quelques légers défauts ! Enfin fini non, il nous reste le dernier boss qu'on a du mal à comprendre comment le battre (et qui est pourri en passant), mais c'est tout comme 8)

J'ai vu la vidéo du dernier boss de Sonic Generations, c'est vrai qu'il est sacrément nul par rapport à ceux des autres épisodes qui, même s'ils ne proposaient pas des phases de gameplay mémorables, avaient des musiques tellement épiques que ça rendait l'expérience très agréable (surtout dans Sonic Unleashed, où la musique du boss final est l'une des meilleures que j'ai pu écouter dans ma vie de joueur).

Sinon j'ai fini Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne sur Wii, assez sympathique ! :-)

Alors moi je viens de finir Dead Island avec Sam B

[IMG=500]http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Dead-Island-Sam-B-Screenshots.jpg[/IMG]

Alors que dire sur ce jeu.... Je le trouve excellent mais malheureusement il y a trop de bug.... Combien de fois je suis mort pour rien ou pour un gros lag !

Le boss de fin ? De la grosse merde :noelol: Nan mais franchement l'un de mes potes ma dit qu'il avait luter bah pas moi. Un coup de batte de baseball en mode baguette magique, le boss s'envole, tombe et je le fini en lui eclatant le crâne avec mon coup de pied (ceux qui ont le jeu comprendront de quoi je parle).

Maintenant je le refais avec Logan et je dois dire que je prend encore plus mon pied qu'avec Sam B ! :bave:

Le weekend..

clokus > :lol:

moi j'y suis allé à la tronçonneuse :smilesp: je me suis collé à lui et je suis resté appuyé sur le clic gauche jusqu'a que ça tombe en panne d'essence :smilesp: J'ai utilisé la main foudroyante (quetes des cranes) et pareil je lui ais éclaté la tronche, c'est con qu'ils ait laissé passé ça, non mais d'un coup de pied tu met fin au seul ennemi qui avait un réel intéret dans le jeu xD

Punish, pas mal le coup de la tronçonneuse :lol: je l'a kiff en plus ! Mais avec Sam B je n'ai pas activé la compétence du sac et des coffrets ( niveaux 3 ) sinon je suis d'accord avec toi, c'est le boss de fin quand meme ! Ils auraient pu faire un truc du genre il prend ton pied et te balance par terre ! Ça aurait était plus logique.....

Ou meme quelques dégats mais pas trop, quand j'ai vu le compteur d'XP j'ai halluciné par rapport a la dizaine d'XP à chaque coup de tronçonneuse.

Dégouté au lieu de perdre de mon temps a le voir se faire charcuter d'une façon que j'aurais cru que c'étais un bug.

J'viens de finir un saucisson pur porc d'un délice vous vous imaginez pas !!!

Malheureux ! Prie Allah que Witi1998 ne traine pas dans le coin :noelol:

Moi je viens de finir un baton de chorizo pour rester dans le meme sujet :smilesp: (non mais c'est véridique xD )

Ah oui, en même temps il y a tellement de bug dans le jeu.... dans ma partie avec Logan j'étais lvl 11 dimanche quand j'ai invité un pote. Je lui dis d'aller Xp à l'hotêl (XP facile, rapide, avec les deux assassins en mode Rage :noelol:  )

Il était lvl 4-5 quand il tue un zombie bas de gamme et POUF LVL 19 d'un coup !!!! Chui deg -__-

Je viens de finir de pisser :smilesp:

Ca soulage... :smilesp:

ICO. Maintenant Shadow of the Colossus !

Skyward Sword. Et j'en redemande, alors j'y rego.

La même, je viens de finir Skyward Sword, mais là je vais me mettre à Assassin's Creed Revelations... J'vais faire une overdose de très bons jeux, c'est mauvais pour ma santé vous croyez ? Mourir de bonheur vidéoludique, c'est possible ? Surtout qu'après Assassin's Creed j'enchaine direct avec Uncharted 3, mon coeur va lâcher T_T

Je viens de finir Uncharted 3 et Zelda Skyward Sword, maintenant faut que jfasse AC I, finir ACII, commencer AC B et finir par AC R. :smilesp: 

AC I... peurpanique: !

1 ... 13 14 15 16 17 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.