Quel jeu je viens de finir ? Celui-là :
:D
Il me tarde de jouer à Arkham City, si ce n'est que pour entendre Philippe Peythieu VF du Pingouin Et puis pour tous le reste.
"Oh, on a décidé d'faire son dodo ? Fais d'beaux rêves. C'est l'dernier !" -Le Pingouin
La semaine précédente :
Fire Emblem 4 (ouais l'image est peu explicite :noelol: ), un de mes épisodes préférés. L'histoire est cool (enfin surtout la première partie), l'OST est une des meilleures de la série et le gameplay propose de nombreuses originalités exclusives à cet opus (système de couple, map géantes ou encore les bases-villes). Par contre, le jeu démarre assez lentement et certaines maps imposent des allers-retours vraiment barbants, mais à part ça, le jeu est excellent .
Et aujourd'hui j'ai fini ça (enfin "hier") :
Excellent, Trauma Team enterre trèèèèès profondément tous ses prédécesseurs. 6 types de gameplay très intéressants (sauf l'endoscopie, beurk) pour 6 personnages cools au chara-design de qualité. Le jeu est bien entendu très varié et très passionant dans l'ensemble, j'ai vraiment pas senti le temps passé, la fin est arrivé trop vite pour moi (alors que ça a duré 30 heures). Cette fin est d'ailleurs vraiment moisi, un beau bâclage. Sinon l'histoire est plutôt sympa à suivre mais très inégale (certains passages sont vraiment forts en émotion alors que d'autres sont pathétiques) et j'aime bien le style BD légèrement animé des dialogues. Bref, une belle surprise !
> Onche j'ai comandé Trauma center second opinion
On trouve trauma team en europe ou juste en import?
Je l'ai enfin finis à 100% et je l'ai adoré, malgré sa répétitivité et le chara-design le plus moche de l'histoire du JV (point voulu pour démontrer que le monde basé sur l'argent c'est moche). Franchement c'est un jeu très rafraichissant, mais il n'est pas adressé necessairement aux fan de Zelda, car ça n'a totalement rien à voir, tout est basé uniquement sur l'argent, le moindre conseil se paye et vous aurez tout le temps l'impression de vous faire arnaquer.
Harley Gouine
:noelol:
Sinon, heu... Je viens de finir Uncharted 3 et damn, ça envoie du GROS PÂTÉ DANS TA GUEULE même si, je dois avouer que j'ai été un peu moins bluffé que le 2 à l'époque. Et un chouïa déçu de quelques petits trucs aussi, mais d'un autre côté, j'ai été agréablement surpris par d'autres choses, alors ça équilibre. M'enfin, en gros, c'est une tuerie.
souffrance, souffrance, souffrance....
Allier tout l'esprit du 1er Donkey Kong Country à la difficulté de Donkey Kong Country 2 en beaucoup beaucoup plus réhaussée xD Jamais les Chariots Miniers m'ont paru aussi difficile. Il me reste plus qu'a faire tous les niveaux du temple d'or et ces foutus pieces de puzzles xD
quelle tuerie ce temple d'or, quand on essaie de terminer ce jeux à 200% on se rend compte que c'est le plus dur de la Wii !
Déja que les niveaux en temps normal sont assez chauds xD
Il me reste plus que le niveau 8-K et le Temple d'or à faire ^^