Deja j'y ai à peine joué 5 minutes!!
Moi j'ai fini l'aventure principale de :
Que dire, à part que si on fait que les missions principales, le jeu est super court de chez super court x_x
Sinon, il est vachement long à terminer, en gros l'aventure principale, c'est une sorte petit mode à part, tellement il y a de choses à faire.
Beaucoup de bons point au niveau de l'ambiance, elle est au top ! On jouit de pouvoir se faire des courses-poursuites mémorables dans les rues de SF en Dodge Challenger, on ressent vraiment du plaisir à piloter ces voitures de légende.
Dérapages frein à main, démarrage en trombe et vols planés :p
Seul regret, l'histoire moins intéressante, beaucoup moins intéressante que celle du 3 x_x un côté paranormal qui se prend encore plus au sérieux sur la fin, il y a des trucs je cherche toujours à comprendre ce que ça fout la. La réalisation moyenne passe au second plan tant ça se voit vraiment pas quand on conduit et une maniabilité au top.
Franchement je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier Driver, vous allez être conquis tout de suite, je le trouve même meilleur. Ah oui ! Ceux qui sont rebuté par le Shift, aucune inquiétude à avoir dessus, ça ne ruine en aucun cas le jeu.
J'ai aussi finit Four Sword aventure mais pas a 100% me manque 1 clé d'or et l'épreuve du héros.
Sinon j'ai finit Kingdom Hearts re:coded et Luigi's mansion la semaine dernière
J'ai fini à la fois Ico et Shadow of the Colossus de la compil' Classics HD il y a quelques jours. Quel plaisir de refaire ces deux jeux d'exceptions :]. Vivement The Last Guardian !
Dernier jeu fini en date, Gears of War 3 qui est juste une tuerie totale. Non seulement un très bon jeu, mais également une fin de trilogie plus que satisfaisante.
Uncharted premier du nom de mon côté
Et je vais essayer de ralentir la cadence sinon le 2 je vais le finir d'ici peu :noelol:
nyume: Termine les Uncharted en mode extrème, y'a que ça de vrai!
Personnellement j'ai terminé le mode co-op + le dlc de portal 2 avec un pote. Et y'a pas à dire, c'est vraiment excellent.
J'ai fini ICO récemment grace a la compile ICO/SHADOW OF THE COLOSSUS. Maintenant j'enchaine entre des partie de Shadow of the Colossus (j'en suis au 10éme colosse) et Dark Souls (c-c-c-combo breaker!)
J'ai "presque" finis une deuxième fois Xenoblade, et cette fois-ci avec 100% des quêtes annexes. Il me reste encore les relations entre certains membres de mon équipe à améliorer mais c'est tout.
Et sinon, Four Sword sur 3DS à 100% aussi.