1 ... 10 11 12 13 14 ... 143

J'ai finis le jeu Enemy Zero sur sega saturn bon ok il date de plus 14 ans mais bon ...

J'ai une mauvaise nouvelle:

J'ai fait la fête hier, et j'ai pas fini d'avoir la gueule de bois -__-"

J'ai aussi finit Four Sword aventure mais pas a 100% me manque 1 clé d'or et l'épreuve du héros.
Sinon j'ai finit Kingdom Hearts re:coded et Luigi's mansion la semaine dernière 

j'ai fini le premier mario bros (grace au racourcis :lol: )

S'pèce de hors-la-loi :noelol:

J'ai fini à la fois Ico et Shadow of the Colossus de la compil' Classics HD il y a quelques jours. Quel plaisir de refaire ces deux jeux d'exceptions :]. Vivement The Last Guardian !

Dernier jeu fini en date, Gears of War 3 qui est juste une tuerie totale. Non seulement un très bon jeu, mais également une fin de trilogie plus que satisfaisante.

Four Swords, à 100% avec mon jumeau :noelol:

Moi, Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins pour la énième fois :noelol:

Uncharted premier du nom de mon côté :-)

Et je vais essayer de ralentir la cadence sinon le 2 je vais le finir d'ici peu :noelol:

nyume: Termine les Uncharted en mode extrème, y'a que ça de vrai!

Personnellement j'ai terminé le mode co-op + le dlc de portal 2 avec un pote. Et y'a pas à dire, c'est vraiment excellent.

J'ai fini ICO récemment grace a la compile ICO/SHADOW OF THE COLOSSUS. Maintenant j'enchaine entre des partie de Shadow of the Colossus (j'en suis au 10éme colosse) et Dark Souls (c-c-c-combo breaker!)

J'ai "presque" finis une deuxième fois Xenoblade, et cette fois-ci avec 100% des quêtes annexes. Il me reste encore les relations entre certains membres de mon équipe à améliorer mais c'est tout.

Et sinon, Four Sword sur 3DS à 100% aussi.

moi j'ai fini super mario world sur snes et je me suis bien régaler.

kenny a écrit aujourd'hui à 12:02
[lien desactive]

Ah ouais :clown:

Ben avant d'acheter le 3 je pourrai tenter ça ouais :yes:

Ce que je finis en ce moment? Mon week-end. VDM

PTDR

sonic> xD

Kingdom Hearts : Birth by Sleep :bave: :yes:

-> J'ai pas trouvé ça si dur, en extrême. Ça devrait être le mode normal :noelol:

La saison 4 de Breaking Bad... qui est juste... époustoufflante.

1 ... 10 11 12 13 14 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.