J'ai finis le jeu Enemy Zero sur sega saturn bon ok il date de plus 14 ans mais bon ...
J'ai aussi finit Four Sword aventure mais pas a 100% me manque 1 clé d'or et l'épreuve du héros.
Sinon j'ai finit Kingdom Hearts re:coded et Luigi's mansion la semaine dernière
J'ai fini à la fois Ico et Shadow of the Colossus de la compil' Classics HD il y a quelques jours. Quel plaisir de refaire ces deux jeux d'exceptions :]. Vivement The Last Guardian !
Dernier jeu fini en date, Gears of War 3 qui est juste une tuerie totale. Non seulement un très bon jeu, mais également une fin de trilogie plus que satisfaisante.
Uncharted premier du nom de mon côté ![]()
Et je vais essayer de ralentir la cadence sinon le 2 je vais le finir d'ici peu :noelol:
nyume: Termine les Uncharted en mode extrème, y'a que ça de vrai!
Personnellement j'ai terminé le mode co-op + le dlc de portal 2 avec un pote. Et y'a pas à dire, c'est vraiment excellent.
J'ai fini ICO récemment grace a la compile ICO/SHADOW OF THE COLOSSUS. Maintenant j'enchaine entre des partie de Shadow of the Colossus (j'en suis au 10éme colosse) et Dark Souls (c-c-c-combo breaker!)
J'ai "presque" finis une deuxième fois Xenoblade, et cette fois-ci avec 100% des quêtes annexes. Il me reste encore les relations entre certains membres de mon équipe à améliorer mais c'est tout.
Et sinon, Four Sword sur 3DS à 100% aussi.
|
kenny a écrit aujourd'hui à 12:02
[lien desactive]
|
|
|
Ah ouais ![]()
Ben avant d'acheter le 3 je pourrai tenter ça ouais ![]()
Kingdom Hearts : Birth by Sleep
![]()
nyume: Termine les Uncharted en mode extrème, y'a que ça de vrai!
-> J'ai pas trouvé ça si dur, en extrême. Ça devrait être le mode normal :noelol: