Moi aussi je vous aime ! :D
J'ai fini, après avoit mit de côté le niveau final durant plus de 5 mois, de Blob, très sympathique mais également très répétitif, j'espère que ce défaut a été corrigé dans le second opus, car je compte bien y jouer un de ces quatre.
J'ai également fini pour la 3ème fois Epic Mickey, en mode gentil, maintenant j'attend le prochain jeu de Warren Spector en paix (Duck Tales, pitié !).
J'ai finis les DLC de Dragon Age Origins, toutes aussi inutiles les unes que les autres, comme je m'en doutais, mais ça m'aura fait patienter quelques heures avant de recevoir Xenoblade. ^^
Et sinon, côté anime, j'ai bientôt finis Kiba, et il est vraiment excellent
Seb > Bien joué ! Moi je n'ai pas encore le courage de com...euh de continuer Epic Mickey.
Antho > Ne me dis pas que toi aussi tu as reçu ton exemplaire de Xenoblade Chronicles avant la date de sortie officielle ?! ^^'
Je viens de terminer Alice: Madness Returns. Et c'était vraiment du bon! Les deux derniers chapitres sont vraiment sublimes.
Je viens de finir de regarder Yumekui Merry (ou Merry Nightmare chez nous....)
Franchement je suis décu que se soit fini (13 épisodes ) mais franchement j'adore ! J'espère vraiment une saison 2 car, il faut le dire, la fin de cette première saison me laisse sur ma faim...
Pokémon Version Platine. Beaucoup mieux que dans mes souvenirs. La stratégie est beaucoup plus présente et moi, j'adôôôre la stlatlégie ! Hâte de tester le monde online (si j'arrive à mettre le wi-fi sur ma DS).
Je joue de moins en moins, mais j'ai quand même terminer Zelda: Ocarita of Time 3DS et Professeur Layton: l'étrange vilage cet été.
Je viens de finir Metroid prime. je suis déçu de ridley qui est trop facile mais le trajet au cratère d'impact m'a fait des sueurs froide (la crise cardiaque était proche^^) le boss de fin était endurant mais un peu trop simple à mon gout ce sera pas un que je retiendrai vraiment.