Moi j'ai fini Zelda OoT 3D et DK Country Returns à 100% \\o/
Seb > Bien joué ! Moi je n'ai pas encore le courage de com...euh de continuer Epic Mickey.
Antho > Ne me dis pas que toi aussi tu as reçu ton exemplaire de Xenoblade Chronicles avant la date de sortie officielle ?! ^^'
Je viens de terminer Alice: Madness Returns. Et c'était vraiment du bon! Les deux derniers chapitres sont vraiment sublimes.
Je viens de finir de regarder Yumekui Merry (ou Merry Nightmare chez nous....)
Franchement je suis décu que se soit fini (13 épisodes ) mais franchement j'adore ! J'espère vraiment une saison 2 car, il faut le dire, la fin de cette première saison me laisse sur ma faim...
Pokémon Version Platine. Beaucoup mieux que dans mes souvenirs. La stratégie est beaucoup plus présente et moi, j'adôôôre la stlatlégie ! Hâte de tester le monde online (si j'arrive à mettre le wi-fi sur ma DS).
Je joue de moins en moins, mais j'ai quand même terminer Zelda: Ocarita of Time 3DS et Professeur Layton: l'étrange vilage cet été.
Je viens de finir Metroid prime. je suis déçu de ridley qui est trop facile mais le trajet au cratère d'impact m'a fait des sueurs froide (la crise cardiaque était proche^^) le boss de fin était endurant mais un peu trop simple à mon gout ce sera pas un que je retiendrai vraiment.
Moi j'ai fini l'aventure principale de :

Que dire, à part que si on fait que les missions principales, le jeu est super court de chez super court x_x
Sinon, il est vachement long à terminer, en gros l'aventure principale, c'est une sorte petit mode à part, tellement il y a de choses à faire.
Beaucoup de [lien desactive] niveau de l'ambiance, elle est au top ! On jouit de pouvoir se faire des courses-poursuites mémorables dans les rues de SF en Dodge Challenger, on ressent vraiment du plaisir à piloter ces voitures de légende.
Dérapages frein à main, démarrage en trombe et vols planés :p
Seul regret, l'histoire moins intéressante, beaucoup moins intéressante que celle du 3 x_x un côté paranormal qui se prend encore plus au sérieux sur la fin, il y a des trucs je cherche toujours à comprendre ce que ça fout la. La réalisation moyenne passe au second plan tant ça se voit vraiment pas quand on conduit et une maniabilité au top.
Franchement je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier Driver, vous allez être conquis tout de suite, je le trouve même meilleur. Ah oui ! Ceux qui sont rebuté par le Shift, aucune inquiétude à avoir dessus, ça ne ruine en aucun cas le jeu.