1 ... 7 8 9 10 11 ... 143

Je viens de finir de jouer a un vieux jeu (alien shooter) :noelol:

Je viens de finir mon café :smilesp:

J'ai fini il y a sous peu Lego Pirates des Caraïbes, le test arrivera... dans un futur assez incertain.

L.A. Noire, en début de semaine. Très bonne expérience, loin d'être exempte de défauts mais bon, pour un premier essai, c'est plus que convaincant. Vivement un second.

Ah j'ai hâte de voir ton test Seb ! Moi je compte prendre la démo sur PS3 !

Je viens de rematter les 2 conférences E3... Et j'ai bien rigoler merci beaucoup Sony et M$ :D

J'ai fini The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D il y a quelques jours...maintenant mon objectif est de terminer Ôkami, Zelda TP, Epic Mickey. Oh et puis je dois faire le défi zelda d'absol, j'ai pas trop avancé. :-/

fini Naruto the broken bond sur 360 !

J'ai fini de poster ce message :noelol:

J'ai terminé Conker's bad Fur Day sur N64. Bientôt un test...sur Geekames.

L'émissaire subspatial! (SSBB) \\o/

J'ai fini Sonic Colours, excellent jeu pour ma part ! Certes, il est vraiment trop court (6 heures et 36 minutes pour finir le mode histoire), mais heureusement, la rejouabilité est là. Mis à part la trop grande présence des phases en 2D qui cassent un peu le rythme selon les niveaux, j'ai vraiment bien apprécié cette aventure de Sonic.

Metroid Prime un peu déçu de la durée de vie je dois dire. Non pas qu'il soit court mais on m'avait dit 20H de jeux pour l'aventure principale. Au final, je l'ai fini en 15H. Après, il reste bien évidemment tous les objets à ramasser / analyser ... Mais je m'en occuperai plus tard puisque je me lance maintenant sur Metroid Prime 2 Echoes.

Moi j'en suis toujours au même endroit dzns Sonic Colors, le monde aquatique. Il me saoul vraiment, pour pas être vulgaire et dire qu'il me casse les couilles.... Et concernant Metroid Prime, j'espère que tu aimeras autant que moi le deux qui est le meilleur des Prime pour moi :cute: :love:

Je viens de fini pour la deuxième fois Metroid Other M.... Je ne spoilerais pas mais ceux qui ont fini le jeu une première fois savent de quoi je veux parler :smilesp:

clokus, moi je l'ai terminé une première fois mais faudrait que je m'y remette.

Dragon Quest IX : Les Sentinelles Du Firmament... Non, vraiment, je n'arriverai jamais à le finir à 100% ! 

De jouer a GTA IV Tbogt en wi-fi

clokus > MP2 le meilleur prime pour toi ? OO Ben moi c'est l'inverse, je trouve que c'est le moins bon. Les 3 sont excellents, mais le 2 par rapport au 3 sent un peu trop lle réchofé, sans parler du monde parallèle "obscur" que Nintendo exploite un peu trop dans ses jeux à mon gout... 

Bon sinon, après Tales of Symphonia 2, j'ai finis Golden Sun 3 que j'ai trouvé excellent sur tous les points, sauf la pseudo fin qui m'a légèrement frustré. Ensuite, j'ai finis No More Heroes 2, que j'ai trouvé aussi excellent, malgrès quelques défauts qui sont mineurs je trouve.

Là maintenant, je m'attaque à Super Mario Galaxy 2, car ça fait un bail que je l'ai acheté, mais je viens tout juste de me lancer dans cette magnifique aventure, fidèle au premier volet.

sans parler du monde parallèle "obscur" que Nintendo exploite un peu trop dans ses jeux à mon gout...

C'est ce que je me suis dit je m'attendais vraiment pas à voir ça dans un Metroid. Finalement, c'est pas plus mal ça le différencie vraiment de MP1. Par contre, j'aime pas le système de l'arme de Lumière et l'arme Obscure plus particulièrement, le système de recharge.

J'en suis à 20% du jeu à peu prês. J'aime autant le 1 que le 2 même si les musiques du 2 sont mieux que celle du 1 pour moi. :-)

1 ... 7 8 9 10 11 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.