1 ... 6 7 8 9 10 ... 143
Comme Darklink (y a trop de personne tro d4rc par ici, faut préciser), j'ai fini Portal 2 et 3 fois, et que de dire à part, WAOUH. Le premier était cool ouep, mais ça manquait d'ambition, c'est réglé avec avec le deuxième opus. A faire, absolument.

PS : Superbe VF au passage, au niveau de la VO à mon goût (y a encore des gens de mauvaise foi pour dire le contraire...).
Bla Bla Bla...
Rayman 3DS ><
Lambo> Bla Bla Bla ? :smilesp:
De manger. :smilesp:
Moi je viens de finir mon post ! La classe quoi :cool:

nan sinon j'ai fini le volume 2 de Tripeace !

Au nom de l'amour, de la paix et du travestissement XD
Je viens de terminer Dead Space 2 à 100%, trophée Platine *.*
Fini Portal 2, restera plus qu'a trouver quelqu'un qui a les méninges suffisantes pour le co-op.

En voie de finition de

[centrer][/centrer]

Le classique, l'original, le meilleur, l'unique !
J'ai eu tellement de jeux cette semaine que j'ai même pas le temps de tous les finir ^_^
Mais j'ai récemment terminé Rayman 3 hoodlum havoc sur Game Cube :top:
Moi je viens de finir Ayakashi avec le dernier volume :

Ayakashi : Le Chat Maudit.

Franchement il est vraiment génial ! Le meilleur des trois ! Dans l'ordre de mes préférence je mets :

1 Ayakashi : Le Chat Maudit
2 Ayakashi : Le Donjon des Âmes Perdues
3 Ayakashi : Histoire de fantômes de Yotsuya
Je viens de finir de regarder en exclusivité une vidéo d'un ancien membre ^^ Je suis juste xd
La semaine dernière, j'ai finis les animes suivants :
- Afro Samourai qui est pas terrible, j'aime bien le principe mais pas le look des persos :no:
- Karas qui est excellent même si j'ai pas tout compris XD
- Samourai Shampoo que j'ai surkiffé :love:
J'ai adoré Afro Samurai perso. J'aimerais me le prendre en Blu-Ray ( à JE peut être )

Pour Karas très bon choix ! Il fait parti de mes meilleurs Anime !

SS faudrait que je regarde, je connais un peu mais sans plus
Je viens de finir Super Robot Taisen OG Saga Mugen no frontier Exceed. Un peu chiant dans ses dernières heures mais sinon il est plutôt bon.
Moi, moins original, je viens de finir DKCR :yes:
Je me suis enfin fini Tomb Raider Underworld, Trés bon malgré une fin un peu baclée.
Bravo extherion :top: !
Ouaip bien joué extherion sinan moi j'ai fini mes devoirs :smilesp:

Je viens de finir Rayman 3D

J'ai fini Prince of Persia les sables du temps sur pc (merci steam) y a quelques jours et je viens de finir les sables oubliés. Maintenant au tour de l'âme du guerrier.

1 ... 6 7 8 9 10 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.