1 ... 8 9 10 11 12 ... 143

Mouai c'est vrai que ces deux armes sont pas terrible, et en multi aussi d'ailleur... Moi ce que j'ai vraiment aimé dans le 1, c'est la planète dans son intégralité, je trouve les environnement vraiment magnifique. Dans le 2, ben le monde obscure est moche et l'autre n'est pas très original. Pour les musiques les MP se valent, mais les main theme et le combat contre un certain boss dans le 3 sont particulièrement épiques ^^

Koume moi aussi je l'avais laisser de coté mais je m'y suis remis et quel plaisire :cute: Antho, oui MP2 est mon prefere ! Et le coté ombre et lumiere j'adore, puis le boss de fin :cute: :love: les musiques dans le monde ombre et lumiere ! Magnifique !!!! Apres chacun ces gouts mais le 3 je le place apres le 2. Peut etre qu'en refaisant la trilogie maintenant le classement changerait.... Je vais essayer de me refaire les 3 pendant mes vacances tiens :love:
Je viens de finir Code Geass R2 et que dire a part que j'ai chialé comme une femmelette tellement la fin est belle ! La meilleur fin que je n'ai jamais vu de ma vie :'( :'( :'(

La fin d'NHK ni Yôkoso vaut mieux (encore plus émouvant) mais c'est clair que celle de Code Geass R2 arrive pas loin derriere...

Moi je viens de terminer le tome 37 de EyeShield 21... Voilà... un peu beaucoup triste quand même... La fin d'un Shônen d'exception... Un grand bravo au duo Murata - Inagaki... Profond respect pour ce chef d'oeuvre du Shônen Nekketsu...

Eyeshield 21, ou comment vendre du rêve...

Sinon y a 2 jours, j'ai fini Professeur Layton 3 euh et bah, c'est... cool.

moi j'ai fini un vieux jeux bouche trous que j'ai acheté parceque j'me faisait chier

Moi je viens de finir Rythm Paradise à 100%, et ouep!

Tous les parfaits, les 40 niveaux du donjon du rythme, la note S à tous les cours de guitare, et euh... Bah je vois pas quoi dire d'autre, j'ai tout fini, c'est tout! :b

Je ne connais pas NHK Lambo :smilesp:

Si tu faisait l'effort de le regarder tu serai surpris :smilesp:

J'ai finis Dragon Age Origins, mais malheuresement je me rend compte qu'il n'a de réel intérêt qu'avec les DLC qui valent le double de son prix (soit plus de 40€ toutes réunies...).

La misère quoi, dans Mass Effect c'était pas autant l'arnaque. :no:

Ce n'est pas du tout une question d'effort, je n'ai plus de clé Wifi sur mon pc et l'ipad ne lit pas le flash :smilesp:

Blablabla :smilesp:

Blablabla:smilesp:

Clokus: faut vraiment etre un pigeon pour acheter l'ipad:smilesp:

Supermario, tu n'aimes pas c'est ton problème, vu ton commentaire, faut vraiment etre un pigeon anti-A pour dire ça -__-

Mon portable ne lit pas non plus le flash... Mince ! J'ai un Sony Ericsson !

Faut pas etre un pigeon ?

Avant j'avais un Samsung il ne liser pas le flash non plu !

Pas de chance... Faut pas etre un pigeon !!

Mais avant j'avais un Nokia qui lui non plus ne faisait pas Flash, ni internet ect...

Faut pas etre pigeon !

Non mais attend, hier j'ai fais des courses j'ai acheté de la viande et des pâtes entre autres !

PIGEON !!!

-__-

Faut arrêter de cracher a tout va comme ça, ça devient lourd ! -___- Tu l'as testé au moins ? Si oui combien ? 1 heure

? 1 journée ? 1 semaine peut être ? Je vois deja la réponse :

Bien sur que je l'ai testé ! Et plus d'une semaine et je le redis, faut vraiment etre un pigeon pour acheter l'ipad !

Ou alors :

Oui, ma soeur( ou mon père, mon frère, ma mère, mon voisin, mon pote ect... ) en a un, je l'ai testé et faut vraiment

être un pigeon pour acheter l'ipad !

Merci d'avoir participé :smilesp:

Ça c'est fait :noelol:

nel

clokus + 100.000 

Je t'aime Clokus.

Sinan perso j'ai fini Batman Arkham Asylum, un vrai bonheur bien qu'hormis l'Epouvantail, les boss aussi charismatiques soient-ils sont gâchés par leur gameplay pourri : VS Ivy on spam l'esquive et le Batarang, pareil pour Bane qui est en fait une préquelle aux ennemis puissants par la suite, le combat contre Killer Croc ou Harley Quinn est... Inexistant ? Le boss de fin est hyper simple... Enfin voilà, j'espère que ça sera corrigé dans Arkham City !

D'ailleurs j'avais vu les nombreux clins d'oeil aux divers méchants de l'univers de Batman dans ce jeu et j'espérais que Mr. Freeze y serait quand j'ai vu sa cellule de glace, comme par hasard voilà qu'il est annoncé. Cool !

ça doit dater de une ou deux semaines, mais j'ai fini tengen toppa gurren lagann, juste énorme la fin, franchement GG au malade qui a crée ce truc :cool:

"Je t'aime Clokus."

+ t'es mignon quand tu t'énerves... =D

Ben moi j'aime tout le monde, on est tous mignons quand on s'énerve : VIVE LES BISOUNOURS :smilesp:

Et sinon, j'ai finis Marchen Awaken Romance (Mär), et j'ai attaquéKiba qui est excelentissime d'ailleurs :love:

Et côté jeu, j'attend Xenoblade qui arrive après demain chez moi :cool:

1 ... 8 9 10 11 12 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.