1 ... 4 5 6 7 8 ... 143
Je viens de finir il y a quelques heures super mario 64 DS (à 100%).
Je viens de finir de manger :smilesp:
Je viens de finir mon éclair au chocolat :yes:
Metal Gear Solid Peace Walker
Dissidia


D'excellent jeux :cool:
Dead Space 2
Heavy Rain :bave: .
Kirby Epic Yarn et Ghost Trick :cool:


+ up :noelol:
Je viens de finir de regarder ce topic :smilesp:
J'ai fini Kirby au fil de l'aventure :smilesp:
Moi c'est The Legend of Zelda The Minish Cap

PS : Saviez vous que il y avait un quart de c½ur dans la cloche d'Hyrule :?
The Legend Of Zelda: Skyward Sword Wind Waker & Super Mario sunshine
J'ai fini No More Heroes 2 : Desperate Struggle le week-end dernier et j'ai vraiment bien aimé, plus que le premier opus en tout cas. Certes, le scénario est un peu moins bon et le dernier boss est une pure rigolade en matière de charisme, mais franchement, on s'ennuie beaucoup moins : y a plus la ville chiante à parcourir, les combats sont bien plus jouissifs, tout est plus joli, les musiques sont plus variées, etc. A quand la suite ?
J'me suis fait No More Heroes mais avec tous les bonus (genre la tsubaki MK2/3 tous les vêtement ect..) On peut dire que c'est un jeu a faire une fois, deux fois, bon aller, trois fois mais après sa devient lourd. Contrairement a Seb j'ai jamais fait le 2 et d'ailleurs je voudrait avoir votre avis sur celui ci (en gros si il vaut le coup ou pas et pourquoi). Déjà avec l'argument de Seb sa me conviens plus ou moin mais je voulais savoir sur les amélioration et/ou défaut (a part ce qu'a dit seb bien sur)

Merci d'avance
The Legend of Zelda : The Wind Waker et c'est repartit afin de finir cette fois-ci l'intégralité des quêtes annexes.
Je viens de finir tout un tas de bijoux et accessoires kawaii et gourmands pour mon futur stand à la Mang'Azur 2011 et jouer sur ma console me mannnnnnnnnque ^^
J'ai fini dragon quest IX ( sauf les quêtes annexes et les antres ) et metroid other M
J'ai terminé Uncharted 1 en difficile et fais tous les trophées. Il me manque le trophée "Terminer le jeu en difficulté Expert" et j'aurais le trophée platine. Aller c'est parti.
J'ai terminé Ghost Trick il y a moins d'une semaine.
Cette fin :cool:
DKCR enfin :yes:
pas à 100 % je précise, juste le boss final
CRYSIS 2
killzone 3
et une tonne d'autres jeux.
1 ... 4 5 6 7 8 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.