1 ... 3 4 5 6 7 ... 143
C'est gentil de m'avoir fait rire en tout cas, j'en avais bien besoin :lol:


Sinon, le dernier jeu dont j'ai vu le bout, c'est Enslaved. Un jeu qui possède pas mal de défauts ( un système de combat minimaliste, des baisses de frames intempestives ou pas mal de bugs de collisions, pour ne citer que ça... ) mais l'ambiance ( qui m'a beaucoup fait penser à du Beyond Good & Evil à plusieurs reprises ), les personnages et plus globalement le scénario ont fait que j'ai accroché sans problème. Heureusement aussi que j'ai attaqué direct le mode Hard parce qu'ayant retorché le jeu une seconde fois pour les succès avec le niveau en dessous, je me demande bien comment il est possible de mourir en mode normal, à moins de jouer comme un pied.

Bref, une bonne surprise, même si la toute fin m'a frustré, j'aurais aimé en voir un tout petit peu plus tout de même. Cela dit, même si le jeu a des qualités certaines, j'ai vraiment peur concernant le prochain DmC. Sérieux...
No More Heroes!

Faut que je pense à me prendre la suite! :D
Je viens de finir Mirror's Edge et... quelle fin en mousse. Les derniers niveaux laissaient promettre une action trépidante et au moins une scène finale digne de ce nom, mais non, le dernier niveau est assez simple, pas spécialement stressant ni très nerveux et bien que les cadrage de la fin sont excellents, la scène en elle-même est bien trop classique et à la toute fin, il se passe rien, ça se voit que le jeu a été pensé comme un début d'une trilogie (woh Electronic Arts, vous l'annoncez quand la suite ?).

Mis à part une petite déception quant au dernier chapitre, j'ai franchement adoré la grande bouffée d'air qu'est Mirror's Edge, c'est une chouette expérience à vivre ! :-)
moi je viens de finir Goldeneye 007 sur Wii. La fin est trop bien même si (ATTENTION SPOILER) là où il faut protéger natalya (ou un truc comme ça je me souviens plus de snom :D) j'ai dû recommencer 8-9 fois avec ce soleil qui m'aveugle et les ennemis qui te tirent dessus par derrière.
J'ai fini MadWorld la semaine dernière, une bonne petite claque pour ma part ce jeu. Ok, il est très court (fini en 4 heures et 10 minutes), mais je me suis jamais ennuyé, même si les combats sont assez répétitifs. Il suffit d'aimer tuer les ennemis avec diversité et c'est dans la poche, puis bon, le gameplay est si jouissif ! Le scénario m'a bien surpris, je pensais que ce serait un truc aussi délirant que No More Heroes, c'est loin d'être le cas au final. De plus, il est assez bien foutu, bonne surprise de ce côté-là.

A quand une suite messieurs de Platinum Games ? :cool:
sebdu60 > pareil que toi pour Mirror's Edge. Je l'ai finis y'a quelques jours et le jeu est bien, mais le scénario m'a beaucoup déçu, surtout la fin en effet...
The Legend of Zelda : Twilight Princess en 40H de jeu (1semaine) mais je fini les quêtes annexes j'en suis à 51H de jeu.
sharkun> Ah moi il y une quête annexe que j'ai abandonnée XD Les âmes que tu dois donner au mec aveugle (le pire il doit m'en manquer 2-3 XD)
Et le pire c'est que la récompense n'est clairement pas à la hauteur de la chiantise de la quête...

Et histoire de rester dans le sujet, je me suis re-torché Kingdom Hearts Birth By Sleep, en français cette-fois et en mode Critique, qui s'est avéré décevant en terme de challenge mais bon, c'est toujours un plaisir de contrôler cette chère Aqua.
Moi j'ai fini Metroid Prime dans Metroid Prime Trilogy.

Et là, je fais Metroid Prime 2 Echoes et MP3: Corruption.
Minikoopa > Effectivement, c'est celle que je fait avec la quête des insectes dorés et j'essaye de trouver les 5 derniers fragments de c½ur qu'il me manque.

Bakamaru > Je me doute quand je vois la récompense qu'il a donné pour les 20 premières âmes attrapées.
Les insectes c'est facile ;)
Ouais mais ils servent presque à rien, vu qu'on a pas trop besoin de la thune dans le jeu.
Effectivement j'en ai trouvé une dizaine.

A part pour la quête du magasin de Balder, non.
... Sauf pour l'armure "magique" qui envoie les rubis à ce voleur de Balder... Wait, y a pas de challenge de toute façon.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai récemment torché Ace Attorney Investigations, excellent mais je suis sur ma faim, peut-être à cause de l'anglais ou de l'absence de procès...
Il y a peu j'ai fini Sonic Colours & Sonic 4 à 100%, autant vous dire que je suis dans l'orgasme ^^
J'ai bientôt fini Ghost Trick moi...un test arrivera donc...

Chapitre 16 :D

Aujourd'hui vers minuit et demi pour être précis j'ai terminé Ghost Trick :love: Je ferais un test sur mon blog...

PS: Désolé pour le double post :cry:
Layton 2 :bave:

Excellent de bout en bout, à tous les niveaux. Faut absolument que je me prenne le 3éme. (Un seul regret : univers un peu moins sombre que dans le premier).


Futur test du BPS, jeu pas mauvais, yavait du potentiel, dommage que le jeu soit un peu trop gamin + graphisme pas terrible :s
1 ... 3 4 5 6 7 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.