1 ... 5 6 7 8 9 ... 143
Pilotwing resort : sympa, bonne 3D, mais manque de contenu....
Prof Layton et la boite de Pandore : j'adore ^^
Dead Space 2
J'ai quasiment finis Dragon Quest 9!
Trop bien ce jeu ! Graphisme pas mal BOSS trop marrant et puis personnages trop cool!!
Oubliez de précisez qui faut l'acheter! Parce qu'il est trop bien ce jeu!!
Zeams et Extherion pourra en dire de même!!
Il existe une fonction "éditer" magmoor, penses y la prochaine fois ;)
No More Heroes 2 : Desperate Struggle :love2:
Jouissif... :bave:
Vite la suite! :D
Duke Nukem 3D Atomic edition. :cool:
J'ai finis dimanche zelda the wind waker sur game cube!
J'ai fini hier soir Back to the Future Episode 1 : It's About Time, c'est vraiment sympa de la part de Telltale Games de l'offrir gratuitement. Bien que le jeu soit un peu trop facile, l'histoire est bien sympa à suivre et graphiquement ça tient bien la route, le reste également, j'ai bien aimé en tout cas. Maintenant ça me donne vraiment envie d'acheter les autres épisodes, c'est plutôt bien joué comme coup marketing...
Faudrait que je le DL tiens.

Sinon comme je l'avais dit sur l'autre topic, j'ai torché Okamiden hier (et accessoirement Okami) et franchement, c'est pas mal du tout, même si vers la moitié du jeu, on ressent un gros sentiment de lassitude, la fin du jeu rattrape tout. Dommage que Capcom n'aie pas pris assez de liberté par rapport au premier, on dirait trop un "Okami mais en moins bien" et non un jeu vraiment à part.
[plagiat=99%] J'ai fini hier soir y'a quelques jours Back to the Future Episode 1 : It's About Time, c'est vraiment sympa de la part de Telltale Games de l'offrir gratuitement. Bien que le jeu soit un peu trop facile, l'histoire est bien sympa à suivre et graphiquement ça tient bien la route, le reste également, j'ai bien aimé en tout cas. Maintenant ça me donne vraiment envie d'acheter les autres épisodes, c'est plutôt bien joué comme coup marketing... [/plagiat].

Hein ? comment ça je me casse pas le derche ? :clown:


Bon et sinon, je me suis aussi (re)terminé Majora's Mask le week end dernier ( et pendant qu'on y est même si c'est pas le sujet ici, je m'en suis relancé une partie en mode 3 coeurs + objets indispensables seulement. On verra ce que ça donne :smilesp: ).
J'ai terminé une troisième fois Uncharted 1, mais en mode Extrème. Du coup j'ai le trophée platine =)
J'ai terminé les 3 épisodes d'affilée de Back To The Future, sympa mais ça ne se renouvelle pas assez au fil des épisodes, il n'y a que l'histoire du 3éme qui prend un peu des risques tellement tout l'univers est chamboulé. Reste plus qu'a voir le 4 & 5, mais je doute que le gameplay changera, je suis plus spectateur que joueur.

Sinon j'ai aussi terminé Crysis 2, mais la c'est clairement LA déception, On est loin de tous ce qui faisait le charme du 1er, certes le jeu est encore plus beau (moi qui jouait au plus bas, il était déja magnifique !), mais c'est du pur couloir, tu peux esquiver tous les affrontement en te rendant invisible, ils ont fait exprés de mettre des planques bien placés histoire de pouvoir recharger la combi avant de repartir, et puis cette IA qui sait même pas ou elle doit avancé sic ! Et cette fin ultra-merdique comparé à celle du 1er ! Mais ça reste un bon FPS et puis avec toutes les modifs applicables sur PC pour virer par exemple l'assistanat permanent, c'est un petit régal.
Terminer 3 fois le même jeu a part Zelda et God Of War je peux pas... :s

J'ai un jeu je le termine et c'est tout en général. J'y rejoue plus tard lorsque j'ai (ré)envi :p
Y a tellement de jeu que je me suis refait plus de 3 fois :no:
Pas moi LOL pourtant je devrais mais je sais pas,la flemme peut être. Rien que le finir a 100% je fais pas alors c'est pas pour le refaire 15 fois XD
A nan moi je peux très bien mais c'est vrai qu'a force c'est chiant!
Une remontée de topic parce qu'il le vaut bien.

Ca y est j'ai enfin terminé Portal 2. Un jeu tout simplement énormissime avec plein d'humour et bourré de références.

Je ne dirais rien pour ne pas spoil ceux qui n'ont pas jouer. A FAIRE absolument (: .
Pokémon Version Noire.

Trame principale: Ok
Obtention de tous les pokémon: A faire
Entrainement de l'équipe: A faire
Visite entière de la région: A faire

:smilesp:
Fear Effect. Première fois que je vois un jeu aussi bon et pourrave à la fois. Mais bon, mis à part une frustration constante, j'ai quand même bien aimé le faire. Une fois, pas deux.
sa fait 4mois que j'ai fini call of duty modern warfare sur wii ^^ j'ai plus rien toucher après XD
1 ... 5 6 7 8 9 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.