1 ... 11 12 13 14 15 ... 143

sonic> xD

Kingdom Hearts : Birth by Sleep :bave: :yes:

nyume: Termine les Uncharted en mode extrème, y'a que ça de vrai!

-> J'ai pas trouvé ça si dur, en extrême. Ça devrait être le mode normal :noelol:

La saison 4 de Breaking Bad... qui est juste... époustoufflante.

:bave: :bave: :bave:

Xenoblade!

En réalité je l'ai fini hier mais j'avais envie de poster <.<

pat

Resistance 3 terminé et je suis à la moitié de RAGE. 

le solo de Portal 2. Juste cosmique :love:

Comme Baka, Portal 2... Juste magique comme suite :love:

Deus Ex: Human Revolution

Batman Arkham City. BEST GAME EVER.

D'ailleurs je suis choqué que le scénar' du jeu soit si bon alors que celui du premier opus était banal, sympa mais sans plus, alors que le dénouement de Arkham City (la dernière partie du jeu, j'veux dire) est vraiment innatendue, avec des passages épiques, choquants. Enfin perso je l'ai trouvé géniale ! Tout comme le reste du jeu d'ailleurs :cool:.

Sinan j'ai été surpris de voir qu'on pouvait s'faire un New Game + en finissant le jeu, en parallèle de notre partie en cours, donc je ferai ce NG+ quand j'voudrai me refaire le scénar' du jeu ! En attendant, j'vais essayer de finir cette partie à 100%, parce que j'ai p'tet fini l'histoire, mais les quêtes annexes, je suis loin d'en voir le bout xD.

En parlant de Portal 2, quelqu'un a-t-il un lien pour le down gratos sur Mac ? :smilesp: Please

pat

Rage termnié, que dire... Une grosse claque persos, par contre la fin est ... à chier . Sinon la je suis sur Dead Island, 12h de jeu. C'est juste jouissif. 

ffx 12 et metroid prime 1 ;)

Batman Arkham City. Tuerie intercosmique. ACHETE !

Je viens de finir Scrubs et je dois avoué... Certes cette série est connue pour son humour. Mais ce que j'ai découvert c'est une série touchante comme jamais... j'ai même versé quelques larmes pour le dernier épisode.

Je ne regarderai pas la Saison 9 car une Saison sans JD ce n'est pas Scrubs.

Je tire mon chapeau à tout les acteurs et à l'équipe qui est derrière cette série qui m'a fait passer du rire, aux larmes... C'est con je sais mais c'est comme ça.

Scubs... I'm no Superman.

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=T7yeB9xGW1s[/flash]

Scrubs :love:.

Le boss de Donkey Kong Country Returns (BMG ? :smilesp: ) D'ailleurs beau C/C de Créamain :smilesp:

Bon maintenant faut que je trouve toutes les pièces de puzzle :kc:

Enfin fini Portal 1 sur Mac ^_^

A Noël, Portal 2 !

[img=500]http://thebatmanuniverse.net/image/Misc/Blog/Indivdual%20Posts/Dustin/Logo%20Comparison/01-Batman%20Arkham%20Asylum.jpg[/img]

Quoi ? :smilesp:

Non je n'ai pas de PS3/360, moi j'attends le 18 Novembre comme tout bons joueurs PC :smilesp:

Et puis superior version :smilesp:

Sinon que redire sur ce Asylum, toujours aussi jouissif, des boss toujours aussi moyens, une VF vraiment excellente (j'aurais du mal à y jouer en VO), des combats jouissifs :D, des décors somptueux (Unreal Engine 3 au top), une modélisation géniale et une ambiance au top :top: Et surtout super optimisé pour le PC (tout comme sa suite le sera)

Il me tarde de jouer à Arkham City, si ce n'est que pour entendre Philippe Peythieu VF du Pingouin :D Et puis pour tous le reste.

Je viens de finir Crisis Core : Final Fantasy VII et... quelle fin ! A part 2-3 trucs, j'ai adoré ce jeu dans sa totalité, surtout grâce à son scénario (très) prenant et ses musiques épiques (Price of Freedom à la toute fin... *o*), vraiment une excellente surprise pour ma part ! Bon allez, moi je retourne sécher mes larmes... :'(

1 ... 11 12 13 14 15 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.