1 ... 14 15 16 17 18 ... 143
Moi je viens ( enfin ) de finir... Deus Ex : Human Revolution !

[centre][IMG]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-human-revolution-pc-00e.jpg[/IMG][/centre]

Alors franchement [B]le boss de fin est merdique ![/B] Je ne suis même pas mort une fois ni était prêt de la mort.... Je suis déçu, même le deuxième boss ma donner plus de fil à retordre...[B]Par contre quel fin ! Quel jeu ![/B] :cute:

Super Mario 3D Land :cool:

Edit : je viens d'apprendre qu'il fallait terminer tous les niveaux avec mario & Luigi, et avoir les drapeaux dorés, j'ai encore quelques heures devant moi :cool

Et bien mois j'ai finis une première fois NieR et la campagne de Halo Anniversary.

alt

Tout d'abord, NieR qui est vraiment bon :

++ les musicques sont sublimes, les différents sorts et armes utilisables s(et qu'il est possible d'améliorer) sont nombreux et variés, le jeu mélange différente phases de gameplay (un manoir qui fait office de survival horor, une forêt où tout se résoud en lisant un roman et en répondant à des question, des donjons où l'on doit éviter tous les tirs ennemies comme dans un shoothem up etc...), les boss sont vraiment énormes et joussif à combatre, et l'histoire est assez touchante, même si ce n'est pas du jamais vu.

-- Cependant, les décors sont assez vides et ternes, les musiques peu nombreuses, la durée de vie très courte pour un RPG (une vingtaine d'heures en faisant 1/3 des quêtes annexes) et les quêtes sont trop répétitives.

Pour toutes ces raison je lui mettrais pas une note au dessus de 15, c'est un bon RPG qui apporte un peu de fraicheur dans le gameplay, mais il n'est pas à la hauteur techniquement et il se répète beaucoup trop.

alt

Concernant Halo Anniversary j'ai vraiment pris mon pied :

++ Pour commencer, le prix, puisque le jeu coute 40€ neuf alors même si c'est qu'un remake, il y'a d'autres contructeurs qui n'hésitent pas à faire payer le prix fort pour un même jeu... J'avais oublier à quel point la campagne était longue et difficile (la seconde partie du jeu j'ai du la faire en normal pour ne pas trop galérer, et la difficulté légendaire me semble impossible en solo). Le changement de graphismes à tout moment en appuyant sur "select" (pour passer de la version originale aux nouveaux graphismes) est vraiment un point fort du titre et c'est loin d'être gadget, car le remake bénéficiant d'une superbe refonte graphique, on se perd parfois dans les détails des décors (qui sont d'ailleurs immense). Il y'a aussi une petite nouveauté qui n'était pas présente dans la version d'origine, c'est les crânes, qu'il faut chercher dans les niveaux pour pouvoir ensuite les utiliser et bénéficier de leurs effets pour ajouter du fun ou de la difficulté à la campagne. On retrouve les superbes musiques et le Gun surpuissant (gros chargeur, puissance de feu dévastatrice, rapidité de rechargement, et un viseur en plus) qui est très utiles vu l'immensité des niveaux. On a aussi un scénario parallèle que l'on peut visionner à travers différentes scinématiques et qui concernent les gardiens et les Halo. Et puis bon, jouer avec le Mastechief, c'est tellement mieux, sans compter que scénariotiquement, c'est le jeu de la trilogie qui apporte le plus. Et maintenant le multi, la c'est la totale. On a 6 des meilleurs maps de la série qui sont remises au gout du jour et autant dire qu'elles sont jouissif à souhait.

-- Dommage que l'on ne puisse pas conduire les véhicules ennemies dans certaines situations (comme les apparitions ou les banshees), mais c'est un défaut qui n'est corrigé que dans Halo 2 et qu'ils ont concervé malheuresement. Autre défaut qui ne pouvait pas vraiment être corrigé, c'est que les décors très vastes nous amenent parfois à tourner en rond et mettre du temps à trouver l'objectif. Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse faire la campagne qu'à deux en coop alors que dans Reach on pouvait être quatre. 

Personnellement je lui mettrait un bon 17 pour un remake vraiment excellent.

J'ai fini les 8 mondes de super mario land !

ça y est, fini super mario 3d land à 100% :cool:

333 pièces, 5 étoiles, 3 couronnes !

J'approche de la fin d'Okami et ça me rend triste. L'aventure est conséquente en soi mais je le trouve tellement bien qu'il devrait durer deux fois plus longtemps :'(

J'ai Okamiden pour continuer le bonheur :top:

Sinon j'ai presque terminé Super Mario 3D Land, il me reste quelques mondes à faire. 

Et moi j'ai fini ma nuit de travail :smilesp:

Bonne nuit !

Je viens de finir de regarder :

[IMG=500]http://www.unesourisetmoi.info/f1/images/300-3.jpg[/IMG]

Je ne l'avais jamais vu et quel film ! J'adore :D

Bien qu'il me reste quelques énigmes de côté à résoudre , j'ai fini Professeur Layton et l'appel du spectre. 

Je n'ai pas été déçue ! 

Certaines énigmes sont coriaces !

Moi je viens de refaire tout les Professeur Layton.

Tous , bah dis donc , ta du en passer du temps !

djflo et les commentaires inutiles justifiant un up... Quelle grande histoire d'amour :smilesp:

Rayman Origins à 100%. Super bien mais ce que je pensais se confirme : Rayman 3D > Rayman 2D. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de revoir Rayman et au top car c'est un très bon jeu de plates-formes (bien mieux que New Super Mario Bros Wii et presque aussi bien que Donkey Kong Country Returns) et un très beau jeu.

Maintenant je me fais The Legend of Zelda : Ocarina of Time. :-)

Koume > Tu vas kiffer la fin. La musique du boss final c'est la meilleure musique du monde du jeu vidéo. :cool:

> Sharkun, je pense le terminer demain, je viens de terminer l'île Oni.

Sinon, je viens tout juste de terminer Professeur Layton et L'étrange Village. Très bon jeu, mais néanmoins court. Il faut que je le fasse à 100%.

Je viens de terminer Metroid Other M, excellent, mais une petite déception quand même, je m'attendais à un Nightmare beaucoup plus chaud que celui de Metroid Fusion qui était déja bien casse-couille.

Et puis un boss final trop facile, en fait ce qui m'a déçu c'est la facilité du jeu.

Bah fais le jeu en Difficile, tu vas moins rire xD. En tout cas l'ambiance et tout le reste sont génialissimes :cool:.

Oui je me suis renseigné xD

Aucune amélioration de santé ou de missiles :gaaa:

Mais faut avoir 100% des objets et vu la grande feignantise qui m'habite continuellement, le mode Difficile se passera de moi :smilesp:

Je viens de finir de regarder Mentalist et que dire... Quelle fin ! La saison se fini pas forcément comme je l'aurait voulu, elle se fini encore mieux ! Janes a été dans une grande forme du début à la fin ! Il est toujours aussi excellent et.... La fin quoi ! Monstrueuse !!!

Vivement la saison prochaine, si saison prochaine il y a.....

:cute:

Megaman 10 très bon. Meilleur que le 9 !

clokus : mentalist sur nintendo master LOL ..... pourquoi pas x) 

en tout cas pour parler de ca quel fn comme tu dit ;) vivement la saison 4 =)

pour ma part j'ai fini mario 3d land bientot 100 % 

le solo de mario kart fini enfin ya pas vraiment de fin pour un jeu comme ca 

sinnon zelda je prend toujours autant mon temps skyward sword 45 h de jeu sa sent la fin =( c si bon <3 

prochain jeux certains message de membre m'ont donner l'envie de refaire okami .. quel jeu !

1 ... 14 15 16 17 18 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.