J'ai fini les 8 mondes de super mario land !
J'approche de la fin d'Okami et ça me rend triste. L'aventure est conséquente en soi mais je le trouve tellement bien qu'il devrait durer deux fois plus longtemps ![]()
J'ai Okamiden pour continuer le bonheur ![]()
Sinon j'ai presque terminé Super Mario 3D Land, il me reste quelques mondes à faire.
Je viens de finir de regarder :
[IMG=500][lien desactive]
Je ne l'avais jamais vu et quel film ! J'adore :D
Bien qu'il me reste quelques énigmes de côté à résoudre , j'ai fini Professeur Layton et l'appel du spectre.
Je n'ai pas été déçue !
Certaines énigmes sont coriaces !
Rayman Origins à 100%. Super bien mais ce que je pensais se confirme : Rayman 3D > Rayman 2D. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de revoir Rayman et au top car c'est un très bon jeu de plates-formes (bien mieux que New Super Mario Bros Wii et presque aussi bien que Donkey Kong Country Returns) et un très beau jeu.
Maintenant je me fais The Legend of Zelda : Ocarina of Time. ![]()
Koume > Tu vas kiffer la fin. La musique du boss final c'est la meilleure musique du monde du jeu vidéo.
> Sharkun, je pense le terminer demain, je viens de terminer l'île Oni.
Sinon, je viens tout juste de terminer Professeur Layton et L'étrange Village. Très bon jeu, mais néanmoins court. Il faut que je le fasse à 100%.
Je viens de terminer Metroid Other M, excellent, mais une petite déception quand même, je m'attendais à un Nightmare beaucoup plus chaud que celui de Metroid Fusion qui était déja bien casse-couille.
Et puis un boss final trop facile, en fait ce qui m'a déçu c'est la facilité du jeu.
Bah fais le jeu en Difficile, tu vas moins rire xD. En tout cas l'ambiance et tout le reste sont génialissimes
.
Oui je me suis renseigné xD
Aucune amélioration de santé ou de missiles ![]()
Mais faut avoir 100% des objets et vu la grande feignantise qui m'habite continuellement, le mode Difficile se passera de moi :smilesp:
Vivement la saison prochaine, si saison prochaine il y a.....
clokus : mentalist sur nintendo master LOL ..... pourquoi pas x)
en tout cas pour parler de ca quel fn comme tu dit
vivement la saison 4 =)
pour ma part j'ai fini mario 3d land bientot 100 %
le solo de mario kart fini enfin ya pas vraiment de fin pour un jeu comme ca
sinnon zelda je prend toujours autant mon temps skyward sword 45 h de jeu sa sent la fin =( c si bon <3
prochain jeux certains message de membre m'ont donner l'envie de refaire okami .. quel jeu !
Sinon oui j'ai regardé sur internet et il y aura une saison 4, donc vivement !
Sinon megaman 10 mieux que le 9 ! Bon c'est une question de goût mais perso je préfère le 9 qui ressemble beaucoup au deux qui est, pour moi, le meilleur :DFire Emblem Radiant Dawn une 4ème fois en normal cette fois-ci mais avec la fin complète et avec des personnages au niveau maximal (et les stats au max accessoirement).
Et je crois bien que je vais me refaire Okami demain ![]()
Je viens de finir Zelda SS, 1 mois et 45h de jeu (oui je l'ai vraiment savouré). Me manque encore 4 quart de coeurs et je n'ai pas racheté de bouclier depuis la perte du premier au début du jeu ^^. Il me reste aussi une quinzaine de cristaux à trouver.
A part ça, j'en frissone encore. Quel jeu, mais quel jeu !! :D
Pourvu que ça dure !