1 ... 19 20 21 22 23 ... 143

C'EST UN SCANDALE !!!

Alors que je pensais avoir finis FFXIII-2 et clôturé l'histoire du jeu, voila qu'à la fin je vois un... "à suivre"

Mais à suivre quoi bordel, c'était déjà censé être la suite du XIII, ils vont quand même pas en faire une trilogie...

Mais ceci-dit, il me manque quelques quêtes annexes pour récolter les 17 fragments qu'il me manque sur les 160, et ainsi finir le jeu à 100%. J'espère qu'à ce moment là il y'aura la réponse à ce "à suivre" et qu'il y'aura une cinématique cachée pour réellement conclure le jeu.

Mais bon, en tout cas, j'ai pris mon pied sur ce jeu, j'étais loin de me douter de ça quand je l'ai acheté, Square Enix a fait du bon boulot, ça change. J'espère qu'on aura des news du FF versus XIII, car je vois pas quel lien il peut avoir avec les XIII et XIII-2.

Versus 13 comment je l'attends :bave:

Sympa le spoil Antho :bave:.

Sinon essaye d'abord de le finir à 100% comme tu as dit. T'as fait toutes les fins ? Exploré toutes les possibilités scénaristiques ?

Si ça se trouve c'est juste un "à suivre" parce qu'il y a plusieurs fins comme tu dis, sinon perso ça me dérange pas qu'il y ait un FF XIII-3, ça ferait une mini-série dans la série globale, comme avec les jeux FF VII... J'vois pas le problème, surtout s'il est encore meilleur que FF XIII-2 xD.

Ouai bon, y'a pas de spoil là, j'ai rien dévoilé de l'histoire xD

Bon, pour le finir à 100%, il me reste pas grand chose, je serais bientôt fixé.

Par contre, un FFXIII-3 mieux que le 2, pourquoi pas, mais je préférerais quand même un vrai nouveau FF, avec d'autres persos, un autre univers etc... parce que là je commence à saturer du XIII :smilesp:

FFXIII-3 :lol: .

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037391/jaquette-resident-evil-revelations-nintendo-3ds-cover-avant-p-1327506854.jpg[/img]

Perso je viens de finir Resident Evil Revelations ! Une grosse tuerie. Je n'en attendais pas autant, ayant pris l'habitude d'être déçu sur ma 3DS, cette fois-ci on a là le meilleur jeu de la console clairement. Pourtant je connais pas la série, j'ai joué vite fait au 2 et au rail-shooter sur Wii, sinon rien. Le jeu est très beau graphiquement (activez pas la 3D ça rend le jeu aliasé un truc de ouf) , la maniabilité est bonne même si on prned 30 ans à se retourner et on s'ennuie jamais ! Alternant entre le stress angouassant et l'action bourrine, tout le monde va kiffer ce Re : R ! De plus le mode commando offre un contenu très bon et une durée de vie correcte.

Le seul truc qui m'a soulé, c'est le fait que si vous arrivez à un point de sauvegarde avec votre vie quasiment au minimum, dès que vous mourrez vous réaparraitrez avec votre vie au minimum... Et c'est con.

Concernant la 3D, faut la régler au minimum sur Fort dans les options, ça rend l'aliasing moins charcutant donc un peu plus acceptable. Mais bon ça ne le fait pas disparaitre, et si je trouve l'effet vraiment sympa, c'est clair qu'il n'est pas indispensable. Perso je ne l'active qu'à certains moments (phases sous-marines par exemple, niveau immersion c'est nickel). Même si pour mon premier run j'ai laissé la 3D activée au moins 80% du temps.

Sinon, faudra se faire un petit commando un de ces quatre :cool:

 

---

 

PS: "angouassant" :lol: :smilesp:

Vraiment du grand n'importe quoi FFXIII-2, ils vont encore nous faire une suite ? Putain qu'ils se concentrent sur Versus XIII en éspérant qu'il soit bon, on l'attend depuis 2006... J'espère que la suite de FFXIII-2 sera un DLC :-) rouuuuuh rouuuuuuh :smilesp: (Même si on peut faire rouh rouh après votre achat de FFXIII tout court, mais bon :noelol: ) 

 

Onche>U1 excellent ? ... :noelol: J'imagine même pas le 2 :noelol: 

baka> Perso l'effet je l'ai pas trouvé si bon que toi x) . J'ai quasiment jamais activer la 3D à part quand on est en mode mitrailleuse rail-shooter, l'effet est sympa. Mais 90% du temps, j'ai joué en 2D.

Ah oui un ptit commando, faudrait vraiment s'en fait un :cool: . Je kiffe ce mode mais j'ai encore jamais joué avec quelqu'un. J'suis niveau 13, c'est quand tu veux :p .

PS : angoissant*

Koukou, je ne fais que passer pour dire qu'Antholink a fait trois fois la même faute sur un nom d'un jeu auquel il a joué. Ce n'est pas Red Dead Dedemption mais Red Dead Redemption

darkmwiikads a écrit aujourd'hui à 21:42

Koukou, je ne fais que passer pour dire qu'Antholink a fait trois fois la même faute sur un nom d'un jeu auquel il a joué. Ce n'est pas Red Dead Dedemption mais Red Dead Redemption

Merci einstein :nerd:

Sinon j'ai fini Uncharted 3 D: 

Mais le online a l'air mieux que dans le 2. enfin j'ai fait que 2/3 parties pour le moment mais je vais éssayer ça bientôt :-)

Sinon j'ai commencé la série en septembre donc ça me fait triste. Enfin en ayant bien étalé les 3 vu qu'ils sont pas biens longs ><

Mais je les referai tous en extreme de toute manière =D!

T'as mis le temps pour relever la faute, je pensais que tu serait passé bien plus tôt :noelol:

Aller esclave, je te pardonne cet affront, retourne donc jouer aux petits rebelles :smilesp:

En une 1 quinzaine d'heures sans avoir tout exploré, et pour cause bien qu'il soit très bon, je trouve qu'il a quand même pas mal de défauts pour un jeu RARE (on sent bien la fin de la collaboration avec Nintendo), assez redondant avec ses aller-retours fréquent et souvent gonflant a cause d'une caméra pas tip-top, des phases de vols assez chiantes et inutile, a part pour le boss final, j'aurais pas ralé si elles étaient absente.

Et puis que je l'ai trouvé lent le Fox xD, enfin bref, niveau real, c'est vraiment une bombe, t'as des jeux HD qui sont considérés comme étalon graphique mais qui font vraiment pitié par rapport à ça. Par contre niveau musiques, j'aurais bien aimé qu'elle se fasse plus importante, m'enfin ça reste un excellent jeu, juste dommage que Krystal soit pas plus exploité que ça.

Metroid Other M. Il aurait été parfait s'il avait eu genre ... 10H de jeu de plus. Et une bonne fin. Car un boss de fin nul. Ah non pardon y en a pas. Et quelques trucs qui nous sont pas expliqués (il manque un membre de l'équipe on ne sait pas ce qu'il est devenu). Bref, très bon jeu sinon. :-)

Ya un boss de fin, juste immense d'ailleurs :smilesp: . Mais il fait pas partie du scénario :noelol: .

En fait, y a eu le générique de fin mais l'aventure a l'air de continuer ? Je retire ce que j'ai dit. :smilesp:

C'est rien la suite t'inquiete :smilesp: La fin de Metroid Other M est une grosse blague en effet mais bon il est extra le jeu :cool: 

Antholink qui se trompe sur le titre d'un des jeux de cette génération (voire LE jeu ) honte à toi :no: Faut que jle finisse à 100% aussi mais flemme :nerd: 

Punisher>Starfox Adventure :love: 

sharkun> Continue à visiter un peu la station bouteille, tu verras :noelol: .

Ouais, et tant qu'à faire vise le 100% quoi, rien d'insurmontable mais ça te rajoute tout au plus quleques petites heures de jeux, c'est déjà ça :p

Ouep j'ai fini le jeu avec 54% des objets ça pue un peu beaucoup légèrement. J'vais tenter le 100% de suite. :-)

sanspseudofixe > hum, croit le ou non, mais l'erreur était volontaire, j'aurais même cru que c'était toi qui allait réagir en premier, honte à toi :smilesp:

Et puis FFXIII-2 est 100 fois plus prenant que RDR mon chers même si c'est un jeu de 2012, si, si j'te jure :smilesp: 

1 ... 19 20 21 22 23 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.