J'ai voulu être gentil avec le jeu :smilesp: .
Je viens de finir mass effect 3, en 45 heures. Euh... il a faillit être le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. J'étais complètement dedans, j'ai adoré, c'était extrêmement intense, le gameplay, le scénario, et l'univers sont fantastiques. Jamais mon immersion dans un jeu ne fut à ce point totale.
Je lui aurais mis 19/20, seulement.... La fin est nulle. Je suis dégoutée. Tout mon enthousiasme a fondu comme neige au soleil à cause de cette fin de merde ! 15/20... et encore, j'aurais bien envie de lui mettre 13 !
En résumé : Un très bon jeu, mais à la fin très décevante...
Je suis dégoutée... (lol, il va me falloir un moment pour m'en remettre) xD
Non, enfin si. Mais j'ai la meilleur fin. En gros y'en a trois possible, mais elles sont toutes merdiques. Et j'ai la moins pire...Je voudrais en dire plus, mais je ne peux pas prendre le risque de spoiler.
Mais, j'ai selon moi toujours fait les meilleurs choix depuis le premier opus, et j'ai débloqué la meilleure fin (qui est tout de même sacrément frustrante !).
Mes choix en gros : (sans parler du 3 pour pas spoiler), Kaidan vivant (ashley morte), rachni épargnés, anderson au conseil, conseil sauvé, geth reprogrammé, Wrex épargné, romance avec Tali, moissoneur humain détruit, et les 12 membres de l'équipages ont survécu à l'attaque suicide de la fin du 2.
[EDIT] Je suis pas la seule à trouver la fin pourrie : je viens de voir que y'a même une pétition et un appel aux dons pour que bioware fasse une autre fin : http://retakemasseffect.chipin.com/retake-mass-effect-childs-play
MDR ! C'est même un phénomène sur twitter et facebook !
http://www.gameblog.fr/news/27889-une-petition-pour-changer-la-fin-de-mass-effect-3
Moi je suis Shepard gros enculé... J'ai baisay tout ce que je pouvais baisay et j'ai laisser crevé beaucoup de gens :noelol:
"La Terre prévaut... le reste aller vous faire foutre" m'voyez :smilesp:
Enfin... faudrait que je me refasse les 2 premiers parce que ça remonte...
Lol, moi je ne peux pas mal me conduire, même si c'est un jeu ça me fait me sentir trop coupable (MDR...).
Du coup mon Shepard est d'un altruisme exemplaire xD
Et si je fais une erreur je recommence (Je fais pareil sur fire emblem, je recommence dès que quelqu'un meurt, mdr).
Bah si tu as l'occasion de te faire la trilogie un de ces jours fait le franchement. Après, je sais que Bioware à annoncé que la trilogie Mass Effect "Shepard" ne sera pas les seuls jeux de la licences...
Oui les trois Opus qui sont sortis où l'on joue un certain Shepard. Je précise car la licence Mass Effect ne s'arrêtera pas là.
J'ai finir L.A. Noire à 100% c'est à dire :
Finir les 21 enquêtes
Trouver les 13 journaux
Trouver les 30 monuments
Intervenir sur les 40 délits
Trouver les 50 bobines de film
Conduire les 95 voitures du jeu
J'ai mis une 25h environ, c'est pas très long pour du 100% mais c'est vraiment long et éprouvant surtout pour les voitures :p .
Me reste à résoudre les 21 enquêtes en 5 ***** pour avoir le platine .
Donc tu ne l'as pas fini à 100% :smilesp:
Sinon je ne connais pas le jeu, il m'interesse pas tant que ça alors je ne jamais chercher a voir à quoi il ressemblait...
Statstiques -> Progression dans le jeu 100,0% :smilesp:
J'ai même le trophée des 100% d'ailleurs.
Ce pourcentage n'inclu pas le rang de réussite des enquêtes, donc j'ai pu le finir à 100% en lui même, mais sans avoir le platine :noelol: .
L.A. Noire est un putain de jeu . Tant pis pour toi
.
WTF ! Jeu en carton ! Un jeu fini à 100% c'est All Trophies !!! Sinon t'es pas un gamers quoi :noelol: