Sonic Generation me saoul.... je ne sais pas si je vais le finir un jour... :smilesp:
Moi aussi j'ai finis Sonic Generations, et moi aussi je l'adore ^^
Mais bon, c'est vrai que le boss de fin et certains défis sont useless, mais les défis consistant à affronter les "rivaux" de Sonic (Shadow, Metal Sonic, Silver etc...) sont tout juste énorme
Et je viens de finir Sacred Stones en difficile avec Ephraim, et j'ai bientôt finis le jeu avec Eirika. C'est vraiment dans ce mode que le jeu prend tout son sens
J'ai bien envie de me refaire les FE en difficile (avec Thracia 776 qui est un mode difficile tout court), surtout celui de Path of Radiance pour le boss de fin.
Sinon, je compte prendre Sonic Generations demain, vous me donnez encore plus envie
Zelda Skyward Sword la semaine dernière (enfin). A force de me retenir pour pas le finir trop vite, ça m'aura pris quasiment 4 mois...
Ce que j'en pense, excellent sous tout rapport (on voudrait que le jeu dure plus longtemps), cependant une chose m'a déçu : le boss de fin trop facile.
Il avait l'air stylé, l'"arène" également, on avait envie de différentes formes, d'un long combat mais ça fait flop... Dommage. J'avais prévu 3 potions de soins ++, elles sont restées au chaud dans mon sac.
Je vais attendre jusqu'à cet été au moins avant de le re-faire en mode héroïque (d'autant plus que je viens de me choper Xenoblade).
Prof Layton 3 et 4 torchés en 4 jours, puis je viens de terminer The Last Story. Alors j'ai trouvé le tout début bien naze et pas prenant du tout, en plus de la prise en main difficile. Cependant on s'y adapte vite et le gameplay devient vraiment génial, d'autant plus qu'il évolue au fil du jeu. L'ambiance est cool, le scénario vraiment sympathique à suivre et les personnages clichés mais classes, charismatique. L'OST ne se fait pas vraiment remarquer mais a une poignée de très bons morceaux. Par contre WTF le tigre blanc qu'on peut voir sur divers artworks, il sert strictement à rien, on le voit presque pas, limite s'il avait pas été dans le jeu c'aurait été pareil. Bref, j'ai fini le jeu quasiment à 100% en fait, j'ai fait tous les chapitres annexes, même ceux de l'épilogue et il me reste juste à aller à la rencontre d'un perso pour enclancher, je suppose, la cinématique de fin. Sinan il me manque quelques items genre armes ou armures mais ça c'est pas bien grave, rien d'important scénaristiquement parlant et j'suis déjà increvable !
Tout ça pour dire que je l'ai trouvé vraiment très sympathique dans l'ensemble, bon mais pas transcendant non plus, juste quelque chose qui fait passer un bon moment. Un bon jeu vidéo quoi.
Ah oui aussi, j'suis fan de Miriana, trop énorme ce perso, tant dans sa façon d'être que dans ses répliques hyper décalées par moment. :noelol:
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/o/portpc0ft.jpg[/img]
Portal premier du nom fini sur PC ! Il était temps que je me le fasse. En effet c'est un excellent jeu, tout a déjà été dit, l'ambiance géniale, l'esthétique superbe, le gameplay vraiment bien foutu, système de portails énorme. Par contre le jeu est vraiment court (3 heures en comptant que l'histoire principale...) . Mais bon le jeu a plutôt été conçun tel un prototype. Mais bon je vous le conseille vivement .
iblis> C'est pas plutôt Syrenne dont tu parles ? ça ne m'étonne pas que tu l'apprécies, vous êtes tous les deux accrocs à l'alcool :smilesp: Perso, j'adore son coté décalé et certaines de ses répliques sont cultes
Ouais moi aussi je préfére Syrenne (et Lowell, un beau duo), je préfére ce genre de perso même si Mirania (?) a un côté assez WTF par moment :noelol:
Sinon, j'ai fini Resonance of Fate une 2ème fois en... 3 heures ! J'obtiens donc la platine du jeu
[img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/SansIdeeFixe.png[/img]
Noraj Logosh
Tu n'es pas atteint par le syndrôme du "perfectionnisme", franchement c'est tant mieux pour toi :noelol:
Enfaite moi quand je fais un jeu je le fini enfaite. Ca me gave de faire les trophées (platine plus particulierment) Faire le jeu dans tel difficulté, le finir en temps de temps ect... Ca me gave. Après il y en a des simples comme AC2 ou même Dead Island mais j'ai les trophées à force d'y jouer, je ne cherche pas à avoir le platine ^^
Je comprends, c'est pas toujours marrant...
Sinon je viens déjà de finir Sonic Generations, les boules
Zack & Wiki le tresorde je sais plus qui. Sympa, un peu pete burne parfois, mais j'y ai pris plaisir.
Moi je viens tout juste de terminer Final Fantasy XIII-2. Que dire. Je l'ai trouvé bien plus agréable à jour que le premier même si je l'avais beaucoup apprécié le manque de diversité dans les quêtes se faisait ressentir, toujours maintenant mais bien moins. Le système de combat est selon moi bien plus réactif et j'ai l'impression que la barre ATB est plus rapide pour se remplir. Ensuite, les points qui m'ont gêné, c'est le manque de persos. Noel, est très charismatique mais Serah je peux pas la blairer! Un peu moins vers la fin mais je peux pas la blairer depuis le XIII, trop nunuche. Et je trouve que les familiers apporte pas grand chose je préférai les invocations/ eidolons. Enfin, l'histoire m'a beaucoup surpris:
SPOIL Light a un rôle qui lui scie parfaitement ici. Elle parait sage, plus mûr mais plus forte. Surement le perso le plus réussi de l'épisode avec caius. Les évènements pour retrouver light sont sympa mais prépare vraiment aux tournures tragiques de la fin. Snow meurt??, les Yeul meurent, ... Un peu déçu du boss de fin qui ne m'a pas posé trop de problème. C'est un peu la même tactique que Orphan. Mais la fin quelle fin! Quand je vois que serah meurt je me dis qu'elle allait vivre ça serrait trop tragique mais non. On découvre que light est cristallisée, et mog s'affaiblis ou meurt. Vous pensez pas que Lightning pourrait avoir un lien avec VS XIII. Genre sa phase cristaline se termine au moment de l'épisode, ... En tout cas le to be continued me laisse sur ma faim, si suite il y a ne détruiser pas le scénario des deux autres et si DLC Wtf! SPOIL
Sinon j'ai terminé le chapitre 5 dans Kid Icarus Uprising.