1 ... 31 32 33 34 35 ... 143

J'ai commencé le 3, et il m'a aussi l'air énorme :cool: .

Il est encore mieux au niveau de la mise en scène je trouve mais niveau gameplay et IA le 2 n'est pas égalé

'Tain faut vraiment que je le continue aussi Eternal, j'étais bloqué à un truc que j'imagine tout con et ça m'a fait lâché. Mais c'est clair que c'est un incoutournable, shame on me de m'y être mis que cette année.

Enfin, sinon là tout de suite, je viens de torcher The Witcher 2. Et je sais même pas quoi penser au final. J'ai adoré le jeu, l'histoire est bien écrite et mature, le gameplay est technique et dynamique à la fois, tout ça... Mais au final j'ai l'impression de pas avoir joué énormément, ce qui est pourtant le cas. Mais bon, c'est un peu du chipotage, très bon jeu dans l'ensemble et malgré de nombreux problèmes de clipping/tearing/aliasing, c'est quand même super beau (même si on est relativement loin de l'ultra high PC). Bref, à part quelques passage assez relous, c'est quasiment presque que du bonheur °3° Need un 3 maintenant...

Moi, je viens de terminer la campagne japonaise dans Birds Of Steel, le Run dans NFS The Run et la campagne de Homefront. J'ai aussi obtenu le trophée platine de Rayman Origins :yes:

GG... jeje...    :smilesp:

Je viens de finir Metal Gear Solid : The Twin Snake sur GameCube, du pur bonheur :love:. Scénar' et gameplay de taré, la petite scène supplémentaire après les crédits avec Ocelot révélant qu'il est de mèche avec le Président qui n'est autre que Solidus Snake, ça donne grave envie d'me faire la suite :bave:.

alt

J'ai enfin le platine, ça m'aura pris un peu plus de 2 semaines. Très bon jeu, au final. J'ai beaucoup aimé. Il y avait une vraie difficulté, ce qui est super appréciable en ces temps oscurs du jeu vidéo. Bon, malgré tout, quelques défauts ont subsisté : une certaine rendondance, tout d'abord ; un nombre de personnages qui se n'explique pas sur cette version Vita ; et la mauvaise gestion de la difficulté. ~8.5/10

Il me manque encore 1 electoon (le trophée concernant les electoons étant bugué, j'ai pu l'avoir quand même), que j'essayerai de choper un jour, et une petites dizaines de medailles lums qui ne sont pas demandées pour avoir le platine. 

Je viens de terminer The Legend Of Zelda: The Wind Waker. très bon jeu même excellent. Cependant il m'a un peu déçu sur ma difficulté quasi inexistente à part pour un ou deux boss et un moment précis de l'histoire. Par contre, j'ai adoré le scénario ficelé assez differement que les précedants.

Domage, que les ballades en mer soit assez longuêtes. Le 3/4 du jeu se passe sur le bateau et ça en devient très redondant! En plus, je trouve ça vraiment frustrant de ne pas pouvoir zappé les scènes comme les musiques avec la baguette ou les cut-scene.

Enfin torché Nier avec ses 4 fins. La première ligne droite prend 15/20h à tout casser (selon votre rythme), mais le new game + fait partie des meilleurs que je connaisse. Surtout le second run quoi. Le 3e commence a devenir un peu relou, étant donné qu'on ne se tape rien d'inédit avant la fin du jeu, mais heureusement celle-ci arrive très vite en NG+

Bref, à conseiller.

Baka> Tu parles pas vraiment du jeu là :smilesp: , je me demandais si le gameplay est bon ou pas au final (enfin j'y ai un peu joué, mais pas assez pour en faire le tour).

Koume> Bah perso, j'ai trouvé que le jeu est beaucoup plus intéressant quand on explorait chaque île et chaque coins de la carte, ça permet de rendre la quête de la triforce plus courte et les voyages beaucoup plus "agités".

Sinon hier, j'ai fini :

alt

Excellent. Le gameplay est une petite révolution pour le genre, c'est pas totalement au point (y a des ordres juste abusés) mais le résultat est très bon pour un premier essai. Quant au style graphique, il est génial aussi, elle compense largement les lacunes techniques du jeu, je me suis même pris une petite claque au début. 

Par contre, j'ai trouvé le scénario trèèèèèèèèèèèèès niais au point d'être insuportables par moment, y a quelques passages qui rattrapent le tout (comma la fin :'( ) mais dans l'ensemble, l'histoire n'a rien d'extraordinaire. La navigation dans les menus n'est pas top non plus, c'est assez lourd, lent et ça nécessite de nombreux allers-retours quand on a oublié un petit détail...

Une tuerie quand même, j'ai hâte de jouer au 2 (enfin ça pue de l'avoir mis sur PSP...).

Et alors ? C'était juste pour faire part à la population que je l'avais fini :smilesp:

Mais sinon, le gameplay est sympa même si assez répétitif au final. En gros du button mashing couplé aux boutons de tranches/gâchettes pour la défense et les magies. Mais bon au final j'utilise toujours la même, je vois pas l'inté^ret de changer alors que c'est efficace. Du coup, les combats sont pas hyper passionnants, à part pour certains boss qui demandent plus d'investissement qu'une simple répétition de pression de bouton carré/X.

En faite, le côté ludique est pas ouf mais très sympa quand même, mais la narration est excellente (Et le new game + est à faire absolument), sans m'attarder sur l'OST dont tout le monde a du déjà prendre -je l'espère- connaissance de la qualité depuis le temps. Et le tout forme une très bonne expérience :smilesp:

Mon déjeuné ya 1 heure.

en ces temps oscurs du jeu vidéo

J'ai bien ris. Le JV ça surroxx en ce moment :cool: .

Je parlais niveau challenge ^___^

Même au niveau du challenge y a de quoi faire mec, et puis Rayman Origins n'est pas si dur que ça hein...

J'ai refini tout les jeux mythiques qui sont MGS, MGS2 Son of Liberty, MGS3 Snake Eater ( le meilleur épisode, bien evidement :noelol: ) 

Vivement demain, que je rencontre Hideo Kojima et Yoji Shinkawa :cool: 

Je parlais niveau challenge ^___^

M'okay ça va alors :cool: .

Après faut choisir le mode difficile à tous les jeux, et là t'auras du challenge x)

Le seul truc qui me gène dans Valkyria Chronicles c'est qu'il est en anglais....

C'est vrai, j'ai eu un peu de mal à comprendre quelques passages en plus ._.

Putain la merde, 3D Hot Games Heroes est excellent, mais c'est tout en Anglais (et bien sur, c'est indiqué nul part sur la boite), et je déteste encore plus la PS3 avec son interface de merde et son PSN où tout est payant.

Au  moins sur 360 on peut trouver des thèmes et avatars gratuits, et l'interface est bien meilleure. Et puis l'argument du "faut payer pour le online sur 360" c'est une bonne blague, vu que pour l'exploiter à fond sur PS3 y'a la même chose... 

Petit coup de gueule comme ça, surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas vécu autant de chargements sur une console, ça m'avais presque manqué :smilesp: 

1 ... 31 32 33 34 35 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.