J'ai réussi à trouver la dernière image cachée Un bon jeu très original que je recommende à tous les possesseurs de DSi/3DS
J'ai réussi à trouver la dernière image cachée Un bon jeu très original que je recommende à tous les possesseurs de DSi/3DS
Le niveau final de Super Mario 3D Land Si le jeu entier avait ce niveau de difficulté, il aurait été beaucoup plus fun
Mais bon, c'est pas un mauvais jeu, j'en garderai un assez bon souvenir
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00029148/jaquette-grand-theft-auto-iv-the-lost-and-damned-xbox-360-cover-avant-g.jpg[/img]
C'est cool, mais ça pète pas bien haut, la conduite à moto et l'ambiance est réussie, mais l'univers de rockeur barbus j'suis pas fan.
Moi, je suis au chapitre 7, donc l'avant dernier de Driver San Francisco, ce jeu est un monstre, je vous le conseille
Les missions commencent à être dures maintenant, les bannioles sont trop bien faîtes.
Bayonetta en mode Apothéose °3° Pas si insurmontable que ça en fait... Et maintenant à moi les joies de la sorcière jedi °3°
Tu parles... Rien que les défis parfois j'y arrive pas... Celui ou il faut tuer les ennemis sans toucher le sol. Impossible pour moi...
Je l'ai compte en boite d'ailleurs, je l'ai eu gratos mais il faut un fond adéquat sinon ça capte mal le mouvement, c'est le seul point faible du jeu.
je viens de finir POKEMON NOIR sur DS , là je doit faire toutes les quetes annexes et remplir le pokedex national , ça va etre chaud
Max Payne 1er du nom à CHIER ?????????????????????
:bizard: :eek:
:-S
P'tain ce mauvais goût, inutile de te faire le 2éme, tu diras la même chose après l'avoir fini, de même pour le 3.
Dire que t'as pas aimé, d'accord, mais dire qu'il est à chier, non.
Je me ferais le 3, j'ai confiance en le talent de Rockstar (et qui plus est, je l'ai déjà préco :noelol: ). Et je n'aime pas prendre une série en cours de route sans rien connaître de l'univers.
Mais je m'explique concernant le 1. J'ai apprécié l'histoire et le personnage de Max. J'adore le délire de sauter au ralenti pour shooter des mecs. Alors je veux bien qu'il y a 10 ans, sur PC, le jeu fut excellent. Mais en 2012, sur console (j'ai fais la version xbox), c'est plus vraiment ça.
Le level design est à certains moments impraticable, avec même des pseudo phases de plateforme tout bonnement injouables. Le truc c'est qu'à part le scénario sympa à suivre, le seul intérêt ludique du jeu repose sur des mécaniques qui ont, depuis la sortie de ce premier opus, été reproduites en mieux.
Alors voila, je continue la série parce que je me suis pris au personnage, et j'ai envie de savoir ce que Max traverse ensuite comme épreuve, mais ludiquement (et là on parle donc de l'intérêt premier d'un jeu vidéo) c'est non seulement limité (mais ça encore, si c'est bien fait y'a aucun soucis) mais aussi pas agréable à prendre en main (sur console en tous les cas).
Franchement, je sais aussi ce qu'est l'effet nostalgique. Relancez le jeu et essayez d'être un minimum objectif sur la qualité du gameplay vis-à-vis de nos jours. Le jeu n'a tout simplement plus autant la forme olympique qu'il devait avoir à l'époque. Maintenant, rangez-moi vos crocs, ou alors convertissez-les en beau sourire :D
ah mais oui, si tu te tapes les vieilles versions consoles toute pourrites, c'est sur que c'est à chier, précise mon vieux, précise !
Max Payne est une série qui se joue sur PC, car la jouabilité est adapté pour le Clavier/Souris. Et puis même si le jeu est vieux et que les mécaniques ont été reprise à maintes reprise, ce jeu reste un pur trip jouissif.
Et c'est pareil pour le 3, ils ont gardé l'essence même des 2 premiers Max Payne à tout les niveaux en l'améliorant à mort, ils ont rajoutés 2-3 éléments de gameplay pour les versions consoles comme le nombre limités d'armes ou le menu de selection au joystick, mais sinon ils ont vraiment été respectueux de l'oeuvre originale.
Par contre ils ont pas été respectueux de l'optimisation PC ces abrutis de Rockstar comme toujours x_x