Metroid: Other M une deuxième fois, très intéressant pour comprendre les subtilités du scénario et quelques détails que l'on ne remarque pas forcément lors de la première partie Bref, j'attends Metroid 5 maintenant
Metroid: Other M une deuxième fois, très intéressant pour comprendre les subtilités du scénario et quelques détails que l'on ne remarque pas forcément lors de la première partie Bref, j'attends Metroid 5 maintenant
Pas l'habitude de poster sur ce topic. :smilesp:
(En normal)
Très bon jeu bien frénétique et difficile. Le gameplay est bien sûr le principal intérêt du jeu, et il montre que la wiimote n'est pas une manette totalement dépourvue d'intérêt. Un bon design et des stages non répétitifs, par contre les textures des persos sont pas belles du tout. Musique c'cool, histoire c'est le bordel et osef un peu.
Bref, je le conseille qu'aux bg. ( :noelol: )
magmoor == Oui je l'ai purifié des millions de fois puisque j'ai fini le jeu plein plein de fois et toi ?
PS : il suffit juste d'avoir toutes les salles au max.
Faudrait que je le fasse, mais c'est vrai que j'ai jamais pris ça au serieux, et je n'ai pas joué à depuis la capture de Lugia, il faudrait que je m'y mette !
xeno -> d'accord avec toi, un vrai défouloir ce jeu, j'ai adoré mais dommage que le second joueur soit limité dans son gameplay.
Sinon pendant ma semaine de congés j'ai fini Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser, c'est un régal un pur bonheur ce jeu vivement le prochain opus + fini Rage sur Ps3 et Mass effect 2 sur 360.
clem tu m'as donné envie de recommencer une seconde partie de Metroid Other M...trop de bons jeux et si peu de temps libre...
J'ai fini le mode solo il y a quelques jours, une sacrée expérience ! Maintenant, je suis sur le mode co-op avec Onche et ce n'est pas la joie... pour lui. :noelol:
Très bon jeu, malgré un genre que je ne supporte pas (C'EST GRAND MAIS VIDE). L'ambiance est géniale, le dead eye tue et la fin est sublime, par contre il a un paquet de défauts (l'épilogue est merdique, le jeu est injouable sur cathodique, ça manque parfois de variété...).
Sinon, j'ai refait Portal 2 en solo et Pokémon Emeraude. La 3G est définitivement la moins bonne gen' de la série, qu'est ce que c'est laid, qu'est ce que ça a mal vieilli
[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/ds/a/d/adw2ds0f.jpg[/img]
J'avais arrêté d'y jouer il y a 2 ans car je bloquais sur une mission, il est bon mais c'est clair qu'il vaut pas les épisodes GBA.
[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/ds/f/i/fiemds0f.jpg[/img]
Premier FE que je joue même si j'ai déjà Path of Radiance sur GC que j'ai pas encore touché. Bon je sais qu'il est considéré comme une daube par les fans mais j'ai bien aimé perso, ça ma donné envie de jouer aux autres épisodes même si je vais sûrement attendre un bon moment avant de le faire. :smilesp:
pandora j'ai eu une bonne fin moi
emeraude a si mal vieille que ca ? tin je me rapellle j'ai kiff cette gen ^^ jvai le ressortir tiens ^^
link_and_samus> J'ai eu la fin C :/ Certains disent que c'est la plus émouvante mais perso je trouve que c'est la plus frustante et celle où tu en apprends le moins sur l'histoire Enfin ça m'a pas empêché de regarder les autres sur le net ^^
Je viens de finir
[img=400]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/52d996b7b275e731a8a8d7805d9e24bc.jpg[/img]
Vraiment un excellent jeu. Et ça fait 4 platines.
uncharted ou le genre de jeu que tu ne refait jamais de ta vie =d =d je l'ai fait une fois et sans plus ! bon graphismes c'est certain mais pour le plaisir ( je n'en est point trouve ^^ )