Megaman 1, Megaman 2, Megaman 3, Megaman 4, Megaman 5, Megaman 9, Megaman 10 et Megaman X depuis les vacances. Là je vais bientôt finir Paper Mario: La Porte Millénaire.
Read Dead Redemption Undead Nightmare, c'est fou de voir un dlc meilleur que pas mal de vrai jeux... ![]()
Assassin's Creed III C'est pas le meilleur épisode, il est court
et puis c'te fin... :noelol:
C'est vrai que Dishonored est le jeu de l'année potentiel, mais c'est le genre de jeu qu'on peut pas aimer aussi... Faut que jle finisse ![]()

Dernier jeu bouclé, vraiment excellent ! J'ai un poil moins aimé que le second épisode, sans doute à cause de la ville « unique » et d'un scénario moins intéressant mais niveau gameplay, diversité et fun, il envoie du lourd.
Me reste plus qu'à faire Assassin's Creed : Revelations (il me tente bien finalement) avant de passer au troisième épisode ![]()
iblis : comme beaucoup de monde ce kh 3d a multiplié notre attente sur kh 3 par 1000 ^^ <3 <3 ce jeu sera le messi enfin je l'espere ^^
Ouais je suis déçu ,mais ce que je trouve qui est bien c'est que l'on peut capturer Latios ou Latias , Cresselia ou Heatran selon la version .
Tales of symphonia j'ai mis du temps à rentrer dans le jeu mais il m'a bien [lien desactive] puis Pikmin 2(juste la quête principale celle des 10 000 pokos) moins stressant que le 1er sans la limite des 30 jours, mais j'aurais préféré qu'il y ait moins de grottes et plus de régions "naturelles", j'espère que le 3 sera dans cet optique.
Fire Emblem Shadow Dragon en Hard 5 étoiles.
C'était pas drôle au début mais vers la fin je torchais les maps en 1 tour, tu parles d'un mode hard :neutral:
Super Mario Bros. 3 à l'instant mais j'ai aussi fini StarFox Assault, StarFox Lylat Wars et Metroid Other M dans la semaine.
Assassin Creed....
... Altair Chronicles sur DS :smilesp:
J'avais ce jeu depuis 5 ans et j'avais pas osé y toucher.
Tibo, je comprend pourquoi tu n'as pas osé y toucher, je comprend pas pourquoi tu l'as acheté cependant :noelol:
Tibo, je comprend pourquoi tu n'as pas osé y toucher, je comprend pas pourquoi tu l'as acheté cependant
jerry !!! TROP bon clokus