1 ... 44 45 46 47 48 ... 143

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355688148-5096-fire-emblem-shin-monshou-no-nazo-hikari-to-kage-no-eiyuu-v01-dsi-enhanced-j-suxx-patched-32-29465.png[/img]

Fire Emblem 12 (le 2ème sur DS) dans son mode de difficulté le plus dur :cool:

AAA :cool:

cété dur

j'ai souffert

Ben nan, y a Reverse Lunatic qui t'attend. :smilesp:

C'est presque la même chose :smilesp:

Je viens de re-re-refaire GTA IV sur pc pour jouer aux deux addons auxquels je n'avais jamais touché.

Je l'ai fait en mode je prends des taxis pour me rendre du point A au point B le plus rapidement et je passe toutes les cinématiques.

alors alors,

Cette semaine j'ai fini fini sound shapes (et donc je l'ai platiné)

Jeu sympa même si je trouve le lien musique/plate forme pas si probant finalement.

J'ai enfin platiné Rayman origins =D !  Super jeu bien sur, content de l'avoir vraiment bien fini ^^ à parts qq chronos pénibles et le monde des limbes (pas impossible ça prend juste du temps) le platine est long mais simple j'ai trouvé.

La je viens de finir de platiner sly 2 (il me restait 2 objets à acheter quoi rien de compliqué)

Sinon j'ai fini également Mutant Blob Attack , un jeu pas cher et sympa même si les mécanismes finissent par trop se repeter sur les derniers mondes. Le jeu est néanmoins court mais en y jouant en plusieurs sessions on le savoure 

oh et j'ai fini mgs 1 sur émulateur ya 2/3 semaines aussi!

ce jeu est une bombe ! maintenant je peux entamer la HD collection sereinement ^_^

TWD

Ce jeu est une bombe. Bombe. Bom...

Babycrying

alt

Fini :D Un ptit' jeu bien sympa, j'en garderais un bon souvenir ^^

Zelda Ocarina of Time 3D et je continue sur Skyward Sword

Madworld est une perle trés sous-estimé...

C'est le seul jeu moisi de Platinum Games en fait.

Onsh> Vanquish (Lorraine) est mieux ? Je l'ai jamais testé... Mais il m'a l'air sympa mais sans plus...

Edit: Un bon TPS en fait okay... Mais Madworld est quand même unique en son genre

Vanquish a un gameplay qui va au bout de ses idées, en fait, c'est l'un des meilleurs jeux du genre vu que c'est l'un des seuls à pas être ultra mou et lourd.

"Mais Madworld est quand même unique en son genre"

J'espère bien ! Des BTA ultra redondants à 15€ l'heure de jeu, ça va comme ça :noelol:

Oups pardon :smilesp:

" C'est le seul jeu moisi de Platinum Games en fait. "

C'est leur premier jeu + c'est pas comme si les autres étaient des perles. (pas même Mayonetta, non :smilesp: )

Infinite Space pas une perle ?

phaedrach2.gif

Mad World est bel et bien la pire daube qui soit, sinon.

Zelda Ocarina of Time 3D. J'ai surkiffé ça m'a donné envie d'acheter une 3DS.

Shark' >> Je suis en train d'y jouer là :smilesp: (enfin par petit bout (2-3h max) parce que je fais vite des overdoses de Zelda même si je surkiffe) mais ouais vas-y, achète toi une 3DS :top:

Bah oui y avait Kid Icarus Uprising qui m'intéressait et y a des rumeurs sur un Zelda 3DS proche. S'il est comme Ocarina of Time c'est à dire comme Ocarina of Time et pas ces merdes de Phantom Hourglass et Spirit Track, je la prends direct. Et puis y aura la 6G de Pokémon un jour aussi. ^^

La 3DS, la Wii U... J'espère que t'as des sousous en réserve pour cette année 2013... :smilesp:

1 ... 44 45 46 47 48 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.