1 ... 44 45 46 47 48 ... 143

alt

Fini :D Un ptit' jeu bien sympa, j'en garderais un bon souvenir ^^

Zelda Ocarina of Time 3D et je continue sur Skyward Sword

Madworld est une perle trés sous-estimé...

C'est le seul jeu moisi de Platinum Games en fait.

Onsh> Vanquish (Lorraine) est mieux ? Je l'ai jamais testé... Mais il m'a l'air sympa mais sans plus...

Edit: Un bon TPS en fait okay... Mais Madworld est quand même unique en son genre

Vanquish a un gameplay qui va au bout de ses idées, en fait, c'est l'un des meilleurs jeux du genre vu que c'est l'un des seuls à pas être ultra mou et lourd.

"Mais Madworld est quand même unique en son genre"

J'espère bien ! Des BTA ultra redondants à 15€ l'heure de jeu, ça va comme ça :noelol:

Oups pardon :smilesp:

" C'est le seul jeu moisi de Platinum Games en fait. "

C'est leur premier jeu + c'est pas comme si les autres étaient des perles. (pas même Mayonetta, non :smilesp: )

Infinite Space pas une perle ?

[lien desactive]

Mad World est bel et bien la pire daube qui soit, sinon.

Zelda Ocarina of Time 3D. J'ai surkiffé ça m'a donné envie d'acheter une 3DS.

Shark' >> Je suis en train d'y jouer là :smilesp: (enfin par petit bout (2-3h max) parce que je fais vite des overdoses de Zelda même si je surkiffe) mais ouais vas-y, achète toi une 3DS :top:

Bah oui y avait Kid Icarus Uprising qui m'intéressait et y a des rumeurs sur un Zelda 3DS proche. S'il est comme Ocarina of Time c'est à dire comme Ocarina of Time et pas ces merdes de Phantom Hourglass et Spirit Track, je la prends direct. Et puis y aura la 6G de Pokémon un jour aussi. ^^

La 3DS, la Wii U... J'espère que t'as des sousous en réserve pour cette année 2013... :smilesp:

Grave mais la U en first alors que la 3DS c'est pas sûr. Et osef j'ai un taff now. :clown:

Y a Fire Emblem sur 3DS et y en a pas sur Wii U (et rien d'autre, accessoirement).

A partir de là Shark, tu sais quoi prendre en premier...

Effectivement au moment où j'ai été convaincu de la prendre j'ai pensé à Fire Emblem j'ai oublié de mentionner celui-là.

J'ai fini ZombiU la semaine dernière jour pour jour et l'ai refinis Vendredi. J'ai finis "la première partie" de Mighty Switch Force : HyperDrive Edition il y a une semaine aussi je crois, et j'ai fini NSMBU aujourd'hui même (enfin il me reste encore les pièces étoiles à choper, les quelques derniers niveaux à faire...)

Mon dieu finir NSMBU sans pièce étoile, c'est un carnage.

Ma philosophie : tu passes pas au niveau suivant sans toutes les pièces étoiles :smilesp:

La mienne : torcher le jeu et ensuite le refaire pour prendre les pièces :smilesp:

1 ... 44 45 46 47 48 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.