Grave mais la U en first alors que la 3DS c'est pas sûr. Et osef j'ai un taff now.
Y a Fire Emblem sur 3DS et y en a pas sur Wii U (et rien d'autre, accessoirement).
A partir de là Shark, tu sais quoi prendre en premier...
Effectivement au moment où j'ai été convaincu de la prendre j'ai pensé à Fire Emblem j'ai oublié de mentionner celui-là.
J'ai fini ZombiU la semaine dernière jour pour jour et l'ai refinis Vendredi. J'ai finis "la première partie" de Mighty Switch Force : HyperDrive Edition il y a une semaine aussi je crois, et j'ai fini NSMBU aujourd'hui même (enfin il me reste encore les pièces étoiles à choper, les quelques derniers niveaux à faire...)
Mon dieu finir NSMBU sans pièce étoile, c'est un carnage.
Ma philosophie : tu passes pas au niveau suivant sans toutes les pièces étoiles :smilesp:
La mienne, torcher le jeu en ayant rien à foutre de faire tous les niveaux à la suite, et après se concentrer sur tous les niveaux pas fait.
Comme ça que j'ai terminer le jeu a grand coup de Warp :noelol:
Mais c'est pas ça qui m'a empéché de le finir à 100% de chez 100% (Bon a part les défis mais ça compte pas du tout)
Moi je fais un peu des deux techniques, au début j'suis motivé pour tout avoir puis ca commence à me saouler, je cherche plus et donc je loupe des pièces étoile. Hop, je me met à torcher le jeu puis je refais après pour avoir toutes les pieuceu. Sinon longtemps que j'l'ai bouclé à 100% ce p'tit NSMBU.
Bon, j'ai enfin terminé ce jeu qui ne m'avait jamais plus attiré que ça. J'avais essayé à plusieurs reprises d'en avoir quelque chose à foutre mais rien n'y faisait. La mort programmée de l'enseigne GAME m'aura permis de réparer cette erreur. Steelbox à moins de 12€, j'avais pas grand chose à perdre (à part 12€ quoi...). J'allais essayer de me forcer un peu à le faire, en attendant Infinite, qui lui m'a séduit au premier trailer.
Mon cul ouais... se forcer ? Bien moi ?
Goty 2007, Best FPS Ever (enfin, un des meilleurs en tout cas, y'a pas à tortiller du popotin pour chier de manière rectiligne filiforme), tout ce que vous voulez. Je n'ai été qu'un gros con tout ce temps. Passer à côté de ça parce que, je me cite "Ouais nan mais je déteste avoir la sensation de contrôler une caméra"
Enfin, bref, Bioshock, achète, vis-le, sinon la licorne rose invisible viendra t'arracher la zigounette pendant ton sommeil
Vient de finir, AC3 sur U et si j'ai trouvé ce jeu excellent, la fin en revanche pue bien du derch...
[img=350]http://i54.tinypic.com/2a9pjkw.png[/img]
J'ai adoré Par contre je m'attendais à un peu moins d'action et plus d'horreur, mais bon j'ai surkiffé
Zone of the Enders > Je ne sais pas si c'est le fait que le jeu soit remasterisé en HD, mais contrairement à ce qu'on m'avait dit je trouve qu'il a bien vieilli. Le jeu est court, répétitif, il n'y a que trois type d'ennemies, les décors sont assez vides... mais malgrès tout je l'ai bien aimé, et rien que pour les scinématiques, la musique et la mise en scène de Kojima ça vaut le coup. Il me reste le second à faire pour compléter la série, et pour l'instant je le trouve excellent.
Sleeping Dogs > vraiment excellent, et aucune lassitude durant tout le jeu, contrairement aux GTA qui sont pour moi du vu et revu. En plus de ça la ville de Hong Kong est très bien réalisé, le scénario est très prenant, ce jeu se rapproche plus de True Crime je trouve que d'un GTA. Je compte bien me le finir à 100% tellement je l'ai adoré, c'est pour moi un des BGE de cette gen.
Bomberm... Heu, Bioshock 2 :smilesp: Que je mettrai globalement au même niveau que le premier. Bon, s'il ne fallait en choisir qu'un des deux épisode, ce serait le premier, étant donné son contexte. Mais hônnetement, même si l'effet de découverte n'est pas aussi marquant que dans le premier, j'ai trouvé les environnements quand même plus intéressants, le gameplay idem. Et le bestiaire s'est quelque peu étoffé, ce qui n'est pas plus mal. En gros, un second opus peut-être plus dispensable, mais pourquoi voudrait-on s'en passer franchement ? C'est tellement bon...
J'ai bien aimé, c'est assez original comme mode Et puis on apprend plein de trucs dont on se doute pas forcément quand on fait la partie principale avec Léon ^^
[img=350]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120602071530/residentevil/images/1/17/Assignment_Ada.jpg[/img]
J'ai pas compris pourquoi c'était un mode séparé ><' Les dév auraient pu l'inclure dans Separate Ways, même si y aurait une petite modification au niveau de scénario à faire... Sympa mais pas indispensable...
[img]http://www.tfmx.co.uk/wp-content/uploads/2011/07/FarCry_vaas_post.jpg[/img]
sur PC, ouh que j'ai aimé (sympa la fin quoique vite envoyée)