1 2 3 4 5 6 ... 9

Page précédente, j'ai zappé le coin Download du mini-site, voici 4 wallpapers (à DL ici http://www.pokemonxy.com/fr-fr/downloads) [bon ça je n'inclus pas dans le rappel en première page].

 

[EDIT] Voici les artworks des jaquettes en version PAL (que je rajoute les pages précédentes).

Image Image

Oh my gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood. 

Hmm. J'aime ces jaquettes. J'aime ces wallpapers. J'aime tooooout (le monde :smilesp: ) :bave: 

Le design du garçon me fait trop penser à un Rocketeux :malade:

Je plussoie Mariokart. Le dresseur masculin est vraiment laid, vive la fille :cool:

Hmmm c'est Paris donc y a de la baguette, la tour Eiffel, des pigeons et un resto chic, par contre le relief et la forme de la France peuvent aller voir ailleurs. (Et puis tout le monde sait que Paris = France of course)
Les jaquettes sont classes.

Vous avez les screens en français (et en haute qualité) et tous les artworks page précédente, pour ceux qui n'ont pas capté qu'il y avait déjà un début.

alt

Il faudrait changer les boites de dialogues (les mettre semie transparentes serait le mieux), ça fait dégueulasse les têtes coupées

Il n'y a que moi qui suis plutôt déçu des jaquettes?

Prochaine étape : la Team ??? (qui j'espère ne sera pas décevante)

La Team Plasma était plutôt réussie à mon goût, notamment grâce à un N assez charismatique. Alors je prie pour  que la nouvelle soit aussi bonne voire meilleure :D

La team des grévistes de la SNCF :yes:

Y :cool:

Perso, après la Team Rocket, c'est devenu du grand n'importe quoi les Team. Avec des motivations complètement absurdes...

Perso je trouve les jacquettes vraiment EX-TRA.

 

Chevroum :lol:

La Team Corse qui pose des bombes sur ta bicyclette :cool:

La classe (inter) Nationale :cool: 

 

The_Spirit a écrit aujourd'hui à 19:16

 

  La classe (inter) Nationale smiley 

 



__________________________
Tu ne le sais pas encore, mais je suis déjà mort !

:huhu:

Images de nouveaux Pokemon :

 

alt

 

alt

 

alt

 

alt

 

alt

 

alt

 

alt

 

alt

 

Moi j'adore l'oiseau, Flambusard (nom fr) et le petit lion, Shishiko (nom jp)

 

Source : 

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/other_pokemon/

http://www.pokebip.com/pokemon/news2648__[edit_4]_pokemon_x_et_y_:_le_corocoro_de_juillet_est_la_.html

J² > :lol:

Le jeu a franchement l'air super bien, mais le coup de la baguette et gnagnagna, tous les clichés parisiens, c'est chiant.

Qu'est-ce qu'on va penser de nous ? :huhu:

je suis au ange rien que de voir voir des news sur POKEMON X et Y  :ange:

 

bon allez il y a plus qu'attendre on va dire le 12 octobre 2013 chez nous  :top:

 

merci a vous tous pour les images :top:

Bon puisque personne veut normaliser et centraliser les informations, je vais le faire une second fois (comme en page 3, que personne n'a vu). Par contre j'update pas le premier poste (merci au modérateur qui le fera).

 

[B]NOUVEAUX POKEMON :[/B]

Hélionceau (Feu/Normal) ; Flabébé (Fée) ; Bruyverne (Dragon/Vol) ; Flambusard (Feu/Vol) ; Flingouste (Eau) ; Venalgie (Eau/Poison) ; Lépidonille et Pérégrin (Insect) et Prismillon (Insect/Vol).

alt alt alt

alt alt alt

alt alt alt

 

[B]POKEMON EN COMBAT :[/B]

Nouvelles attaques : Rale Male, Vent Féérique et Bang Sonique.

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt

 

[B]NOUVEAUX PERSONNAGES :[/B]

- Rivaux : Sannah la coquine, Tierno le mec sympa et Trovato l'intello. A noter que [U]c'est Trovato qui a créé le Pokédex et qui vous le passera et c'est Tierno qui vous passera votre premier Pokémon[/U], une première dans la série (... Pas de professeur ?). A noter également que selon le choix du sexe, le héros du sexe opposé fera également partit du groupe. Les noms par défauts sont donc Kalem (garçon) et Serena (fille).

- Champion : Violette (Insect).

- PNJ : Alexia (soeur de Violette, journaliste).

alt alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

PS : Si Sacha se retrouve entouré de ces 3 garçons et filles... :fp:.

 

[B]VOTRE MAISON A BOURG CROQUIS + PREMIER ARENE POKEMON A NEUVARTAULT :[/B]

Confirmation :

- La ville de départ se situe à l'extrême-sud de la region de Kalos.

- Le joueur chausse bien des patins à roulette (pour le déplacement rapide).

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

 

[B]LE PSS - "PLAYER SEARCH SYSTEM" :[/B]

Fini le Global Terminal, place au Player Search System, un mode qui vous permettra de jouer en ligne et défier les dresseurs du monde entier et échanger des Pokémon.

alt alt

alt alt

alt alt

 

[B]LE 18e TYPE - LE TYPE FEE :[/B]

Les nouvelles versions Pokemon X et Pokémon Y introduisent un nouveau type de Pokémon, le type Fée. Comme lors de la Seconde Génération, d'anciens Pokémon sont affectés par ce type : Gardevoir (Psy/Fée), Marill (Eau/Fée) et Rondoudou (Normal/Fée), parmi d'autres, sont affectés par ce type. On ne sait aujourd'hui que les capacités de type Fée sont très efficaces sur les Pokémon type Dragon !

alt

 

[B]COMBAT EN HORDE ET AERIEN - NOUVEAUX GENRE DE COMBAT :[/B]

Deux nouveaux modes de combat sont possibles désormais en Sixième Génération :

- Le combat en 1VS5 : Il se nomme Horde, et ne se provoque qu'en milieu sauvage : Vous serez suceptible de rencontrer 5 Pokémon sauvage de même genre (même espèce ou même type), et que seul un Pokémon disposant d'une attaque ciblant plusieurs Pokémon peut efficacement s'en débarrasser. Autrement, le combat risque d'être long mais riche en expérience !

- Le combat aérien, comme son nom l'indique, vous permettra d'engager un combat entre Pokémon volants exclusivement (oiseau ou disposant des capacités Leviation et cie). Ce genre de combat vous sera proposé par des dresseurs innacessibles, du haut d'une falaise par exemple.

alt alt

alt alt

alt alt

alt alt

alt

 

[B]POKE-RECRE - AMUSEZ-VOUS AVEC VOS POKEMON :[/B]

Un mode vous permettra de chouchouter vos monstre : La Poké-Récré. Utilisez l'écran tactile et le micro pour interéagir avec vos monstres. (Retrouvez les screenshots sur le site, yen a 11 et la flemme de les poster)

alt

 

[B]UN JEU... EN 7 LANGUES !!![/B]

Désormais vous pourrez choisir une langue parmi 7 proposé, dont l'anglais et le japonais !

alt alt

 

1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.