1 2 3 4 5 ... 9

Et puis, ces noms pourris quoi :lol: Bref, attendons de voir... (l'E3 ? Octobre ? :smilesp: )

Je vais essayer de ne pas continuer à m'informer sur le jeu... enfin ce que je veux vraiment c'est ne pas connaître tous les pokémon une fois que j'aurai la version en main. J'ai envie de voir ce que ça fait que de rencontrer un pokémon sauvage et de se demander : "est-ce qu'il est rare ? est-ce qu'il est fort ? est-ce qu'il évolue ?"

Tous ceux qui veulent faire comme ça... Vous êtes forts... Je tiendrais jamais 7 mois sans images, infos, toussa...

Normalement le 15 Mars il devrait y avoir une annonce. 

Euh... Ca vient d'où ?

C'est selon la rumeurs de l'annonce des deux pré-évolutions de Scarhino et Scarabrute. Pour ça que je dis "Normalement'', sinon il y a la logique de Pokébip, selon la White Valentine qui ce déroule le 14 Mars, une prochaine annonce d'un Autre evoli. C'est que de la spéculation, mais en Mars il devrait y avoir au moins une annonce, c'est obligé ;) 

Ah oui, tiens, j'avais lu le délire sur Pokébip... Sinon, les pré-évolutions aux deux scarabées... Intéressant... Plus qu'à attendre.

j'aurai préféré des évolutions de ces 2 pokemon scarabés plutot que des prés

mais bon j'attend + d'info sur ces 2 opus de malade , 7 mois ça va etre hyper long

On a eu pas mal de news là !!

Il faudrait éditer le premier message.

Dites, vous pensez quoi de ce bracelet qu'on voit sur le poignet des personnages ? ça a l'air vachement futuriste (comme le pokédex d'ailleurs, donc à mon avis l'action se déroulera plus loin dans le futur par rapport aux autres versions !)

Le retour de la pokémontre ?

Un gadget pour communiquer à travers des hologrammes ?

Un truc pour voyager dans le passé ?

alt

futur BGE 3DS :bave:

Pokémontre :fp: Vive l'interface de HG/SS ! (enfin, pour l'utilisation de l'écran tactile, quoi)

En revanche, personnalisation :bave:

nouveaux Pokémons :love: (dans la mesure du possible, rien n'égalera jamais Xerneas dans cette génération :smilesp: )

pouvoir chevaucher des Pokémon :love: J'attend de voir, mais :love: quand même...

Bref, SuperMario25 a tout dit... 

Et pour le premier message, ben... Etant donné que le membre concerné a "quitté" le site (pour revenir avec un autre :smilesp: ), je crois que ça va pas être possible... 

"nouveaux Pokémons smiley (dans la mesure du possible, rien n'égalera jamais Xerneas dans cette génération smiley )"

Perso, je préfère Yveltal mais j'aime bien Xerneas quand même, qui a une certaine classe aussi.

 

Sinon j'aime bien le dresseur fille, je pense la prendre (sans mauvais jeu de mots), elle est sympathique. Le gars est laid, je trouve. Et j'ai surtout hâte de voir les évos de Feunnec, ce magnifique starter :cool:

Feunnec... :fp: Moi j'dis, vive les grenouilles ! :smilesp: 

Et pour les avatars, tout dépendra de la personnalisation, même si en général je préfère prendre les mecs (toujours sans mauvais jeu de mot :noelol: )

 

MOI J'L'AI PREND TOUT LES DEUX (DANS UN CLIC-CLAC) :-x

Okay j'éditerais plus tard, ou pas, quand on aura les informations via site web officiel, avec artworks et screenshoots en HQ. Pas avec les leaks.

retroxlink : et moi je prend le clic clac toi et les deux avec ;)

Suite au leak du numéro du mois de juin du CoroCoro, les mini-sites américain et français ont été finalement mis à jour et pour l'occasion une nouvelle interface graphique a été réalisé ! Voici quelques anciens artworks déjà connus mais également de nouveaux aperçus in-game ! (j'inclue les informations sur Mewtwo que je n'avais pas inclus jusqu'à présent)

alt alt alt alt alt alt alt

ENVIRONNEMENT ET COMBAT POKEMON :

alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt

POKEDEX - CARTE DE LA REGION DE KALOS

alt  alt

alt alt alt

ILLUMIS : LA METROPOLE DE KALOS

alt

alt alt alt alt

MEWTWO ?!

alt alt alt alt alt alt

4 NOUVEAUX POKEMON :

Dans l'ordre : Galvaran (Electr/Normal), Passerouge (Vol/Normal), Pandespiègle (Combat) et Chevroum (Plante).

alt alt alt alt

alt alt alt alt alt alt alt alt alt alt

LES HEROS :

Vous pourrez choisir entre garçon ou fille. Leur noms par défaut sont encore inconnus, ont les appelle déjà par X et Y. Cette fois, vous pourrez choisir entre 3 skin différents : blond, blan+brun ou bronzé.

alt alt

alt alt alt alt alt alt

TRAILER :

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=vw4wgdAe4LE[/flash]

EDIT - JAQUETTES PAL (FRANÇAISE) :

Image Image

Extra !

Énorme tout ça !

Feunnec, Passerouge, Yveltal et le dresseur féminin, quelle classe :cool:

J'adore :bave:

1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.