1 2 3 4 ... 9

C'est vrai ça peut être une manoeuvre pour nous forcer à acheter les 3 versions afin d'avoir "un jeu complet". Mais j'en doute fort car le propre de la série est d'avoir une version et ses Pokémon exclusifs qu'on échange avec d'autres versions. De plus la forme des noms japonais (je parle pas des logos graphiques) sont strictements identiques aux anciens noms, le nom en japonais n'a pas changé d'un pousse là.

Ces jeux nous font bien des mystères... Entre leur obscur nom  (tu me diras, les autres ne sont pas super clairs non plus xD), l'absence de la mention "version", des nouveaux pokémon des plus classes (dont on ne sait rien, ce qui ne fait que les rendre plus classes), des combats qui n'ont l'air de changer que leur approche visuelle, et un monde vu de dos, non de haut, on a de quoi se poser des questions... 

 Kashy >> Tu vas me faire pleurer... Je suis certes plus jeune, mais je suis rentré dans les JV avec Pokemon, je ne peux que te comprendre...

Sinon, 7 types, wow ! T'as de l'inspiration, dis moi ! ^^ 

(c'est tout le concept de la Team Plasma = mélange de feu et de foudre, qui est derrière...)

 

Le plasma un mélange de feu et de foudre... Faut revoir ta physique kashy :smilesp:

Je ne crois pas qu'on parle du même "plasma" darkwizard. Je ne parle pas de la réalité, la physique et de l'état plasma notamment. Ici le "plasma" représente un mélange de feu et de foudre. C'est une conception MDR. Par exemple, Kirby Plasma ça te dis rien :rool: ?

Si tu compte toujours trainer ici, revoit donc un peu tes cours sur l'univers Nintendo au moins :smilesp:.

J'ai hâte de l'acheter !!! Je préfère Feunnec !!!

Si tu compte toujours trainer ici, revoit donc un peu tes cours sur l'univers Nintendo au moins

Je t'apprends Nintendo l'ami ! :noelol:

 

 

Bon sinon, juste un truc : le jour où ils foutront les évolutions des starters ou qu'ils montreront de nouveaux Pokémon, merci de mettre une alerte SPOILER avant.
J'ai pas envie de connaître les Pokémons avant de jouer, histoire de ressentir encore une fois ce souffle de nouveauté façon Noir et Blanc.

Pareil, après le 2ème trailer, je me coupe du monde :yes:

(Mais je suis pas contre de me faire spoiler les évos des starters plante et eau pour qu'ils aient une chance d'être choisis :smilesp: )

Rien de nouveau, si ce n'est qu'enfin le premier site officiel japonais du jeu à ouvert ses portes. Il est disponible depuis le site de Pokemon Japan : http://www.pokemon.co.jp/ex/xy/

et ben alors il est où Nymphali ?

Bah personne n'a daigné newser faut croire :clown:. Mais maintenant je vais éditer le premier message, merci de remonter le sujet ^^.

mais de rien voyons

alors; à quel type pensez vous pour cet(te) évoli girly? pour moi c'est clairement normal (peut être vol mais je serai franchement déçu)

 

Moi, j'espère un nouveau type, voire deux pour l'évolition complémentaire. Si il n'y a que cette évolition-ci, je penche pour un type Normal, aussi. 

Bah ils peut être de n'importe quel type (et même d'un nouveau type), après ya visiblement des types plus logiques que d'autres (cependant je capte pas la logique de Vol chez certains, à cause des rubans...) alors bon.

L'effet Shaymin, je suppose.

Shaymin est un rare oober, dit le renne volant (dans sa forme céleste, et ça ne rappelle rien un renne volant ?). D'ailleurs c'est la même chose pour Latios/Latios : tout trois ont des fausse-ailes, ils volent grace à leur pouvoir. Les évolutions d'Evoli représentent de part leur morpholigie (et même leur couleur) un type. Si c'était vol, ce ne serait pas des rubans qu'on verrait. Enfin, ce serait logique, mais on est à l'abri de rien.

bat

Moi perso je l'attend perso maintenant j'ai peur car la 3D ca prend de la place mémoire et toute les détails et idée qu'on retrouve dans une richesse absolue risque  d'être enlever a cause de mémoire non?

Pour ma part, j'ai regardé la majorité des trailers, et ça me plaît vraiment. N'ayant plus joué à la licence Pokémon depuis la version Perle, je compte bien m'y remettre. :-)

j'ai toutes les versions de pokemon de rouge/bleue jusqu'à noir/blanc 2 , donc ces 2 seront day one pour moi

 

moi aussi il me tarde d'etre en octobre , forcémént il y aura 4 vendredi pour leurs sorties mondiales , faites vos jeux ou jouer au loto :lol:

Kashy : desolé

Merci d'éviter de poster les rumeurs svp comme celle-ci. C'est inutile d'autant que ça vient de 4Chan. Je tiens à préserver l'authenticité du sujet.

1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.