1 ... 4 5 6 7 8 9

Je vais rejouer à Pokémon.

 

Y a des petites amélioration dans le battle system et dans les combats aléatoire?

On peut transferer les pokémon de la 6G?

L'online est-il toujours aussi merdique?

Alors déjà, je te conseille de consulter mon pavé à la page précèdente, t'auras des réponses à certaines de tes questions. 

- Y a certaines nouveautés dans le battle system, mais rien de révolutionnaire. Les combats aléatoires restent les mêmes mais y a deux nouveaux types de combats dont un qui permettra de farmer de l'exp (1 VS 5). 

- On peut transférer des Pokémon des précédentes gen's mais on sait toujours pas comment.

- Le online est amélioré sur certains points mais Game freak reste encore très silencieux à ce sujet. 

C'est vrai qu'en lisant le pavay d'Onche... :cute: quoi... Veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... :bave:

Pour ce qui est de "transférer les Pokémon de la 6G", si j'ai bien compris, c'est ue tu veux faire passer tes Poké 6G vers les autres versions ? (enfin, la phrase est tournée de cette manière, mais je suppose qu'il s'agit du contraire... *CAPTAIN OBVIOUS :cool:* )Ben, s'pas possible dans un sens, on ne sais pas comment dans l'autre ni avec quelles versions se sera compatible (juste NB/N2B2, ou bien HGSS, voire D/P/Pl...)

Merci Onche

 

the_spirit> faute d'inattention ce que je voulais savoir c'est si on pourra faire passer les pokémon de la 4G directement vers la 6G ou bien faudra-t-il obligatoirement avoir noir et blanc?

On a toujours pas d'info mais j'espère pouvoir transférer mes Poké de ma version diamant, j'ai perdu ma save de Noire :'(

Zayne95 > Justement, c'est ce qu'on ne sait pas. Moi, ça me dérange pas, mais c'est vrai que ce serait cool de faire des transferts depuis la 4G...

Onche > Pas d'bol...

les mega évolutions sont super bien faites et l'animation comme je les aime  :top:

ça tombe bien MEWTWO , BRASEGALI et LUCARIO sont mes pokemon préférés que j'entrainais pour les monter au lvl 100 le plus rapidement possible , je sens qu'ils vont etre dans mon équipe quand ils seront dispo en cadeau .

le 1er sera POUSSIFEU , lui je ne le lache plus .

il y a un truc qui me chiffone au sujet des mega-évolutions :

la théorie veux que quand un pokemon évolue il change d'apparence et gagne en puissance logique , mais là ces les certaines pierres qui les font changer d'apparence pendant le combat et une fois finit ils redeviennent à leurs états d'origines , donc est ces nouvelles transformations seront t'ils scanné dans le pokedex comme nouveau pokemon ?

affaire à résoudre : je vais allez chercher le professeur layton pour ça :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:  

 merci pour ces nouvelles images , continue comme ça :top:

ps : j'ai regarder le calendrier et le 12 octobre ça tombe un samedi , je pense plutot qui sortira le vendredi 11 octobre chez nous puisque vues mes souvenirs tous les jeux POKEMON je les ai eue un vendredi

MegaWii > Je pense que les MégaFormes seront bien enregistrées dans le PokéDex, mais en tant que Formes (mâle, femelle, shiny,...) et non en tant que Pokémon à part entière.

On ne pourra avoir qu'une seule méga évolution par combat et il reste encore des conditions inconnues à remplir pour lancer une méga évolution, ça sera sûrement pas aussi cheaté qu'on le pense.

NOUVELLE MEGA EVOLUTION ! UNE MYSTERE DE LA 1 G RESOLUE YEEEEEEEEEAH

 

alt

Cette mégaévolution a le skill "Parental Bond" (lien parental) qui permettra à TOUTES les attaques d'être utilisés deux fois de suite. 

the spirit : merci :top:

 

onche : merci pour cette image

ah enfin Kangourex en mode méga , ça fait plaisir , le petit a l'air classe :top:

Je me rappelle de la légende urbaine (1ere génération) sur le bébé Kangourex, était-ce un Osselait qui n'avait pas encore quitté sa mère, etc etc. Comme le dit Onche, le mystère est résolu :hap:

Un mystère ? Nan, une utilité enfin trouvée...

A la base le bébé kangourex devait être un bébé osselait ùais là ils ont changé son  apparence pour brouiller les pistes !

On voit brièvement les 3 autres méga évolutions du Corocoro. 

J'aime que trop la vidéo! :O Torchic a juste l'aire encore plus cool comme ça! :D

Bon, sur une autre note, je dois dire que je suis content pour mewtwo, moi qui n'aurait pas aimé que la forme reste à jamais! Mais j'aime beaucoup le design de Mysdibule et que trop hâte d'avoir le jeu en main! :-)

bat

""MegaWii > Je pense que les MégaFormes seront bien enregistrées dans le PokéDex, mais en tant que Formes (mâle, femelle, shiny,...) et non en tant que Pokémon à part entière."""

a part que pour l'instant le terme officiel est méga-évolution donc pour le pour le moment on peut le considéré comme nouveau pokemon car il y a le mot évolution  , temporaire certe mais evolution tout de même

 

Enfin c'est de la supposition , comme d'autre pense que c'est juste une forme

changement de nom + le terme d'évolution donc  moi je tiens au terme de la série --> (méga) évolution --> nouveau pokemon (temporaire)

 

En voyant la Méga-Evolution de Kangourex, j'attends désormais de pied ferme celle de Taupiqueur, et surtout de Triopiqueur :D

Le mot est peut être évolution, mais ce changement étant temporaire et surtout doit rassembler plusieurs conditions pour être faisables, je doute qu'il s'agisse d'une évolution standard nécessitant une place dans le PokéDex... Il s'agit plus d'une forme alternative qui booste certains stats...

Et je plussoie Iblis :D

moi je verrais bien celle de scarabrute , scarhino , cadoizo , insolourdo , tauros , ptéra .......................et j'en passe :lol:

je veux dire par là les pokemon qui n'ont pas d'évolution ex: kangourex

bat

the spirit

Il y a beaucoup de pokemon qui ont des évolutions un peu spécial (être un endroit précis, pierre , place dans l'équipe échange (+pierre), attaque , avoir un certain pokemon dans léquipe etc...)ou même des pré-évolution spécial

et de plus de mémoire je vonnais pas une forme qui est reversible

il puis il ne dise pas la méga forme ou etc le terme precis est bien une méga évolution je ne dis pas que ta tord dans le fond mais , pour l'instant les termes employés sont plus  pour un nouveau pokemon + nouveau nom  et par contre il y a pas beaucoup d'élément qui pourra me faire penser que c'est une nouvelle forme  a part peut  etre  ton (votre?) instint mais c'est tout donc pourl'instant on peut pas vraiment confirmé que sont des formes même pour l'instant c'est l'inverse je voulais juste  préciser ce point

 

sinon j'aime bien les designs ils sont superbes et pour contrer certain non nonc'est ca ressemble pas à digimon qui pour moi dans le design ca part n'importe comment

Honnetement niveau design il y a un sans faute et les décors ils sont vraiment superbe en plus, des personnages dans le décors sont aussi super bien fait et bien incorporé niveau univers vla ils ont tout bon pour le moment  (et non à part les héros j'avoue ) (elle va peser niveau poids la cartouche car déja , vla toute les modélisation de + 700 pokemon en 3D ) les décors, les personnages )

1 ... 4 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.