Zayne95 > Justement, c'est ce qu'on ne sait pas. Moi, ça me dérange pas, mais c'est vrai que ce serait cool de faire des transferts depuis la 4G...
Onche > Pas d'bol...
Zayne95 > Justement, c'est ce qu'on ne sait pas. Moi, ça me dérange pas, mais c'est vrai que ce serait cool de faire des transferts depuis la 4G...
Onche > Pas d'bol...
les mega évolutions sont super bien faites et l'animation comme je les aime ![]()
ça tombe bien MEWTWO , BRASEGALI et LUCARIO sont mes pokemon préférés que j'entrainais pour les monter au lvl 100 le plus rapidement possible , je sens qu'ils vont etre dans mon équipe quand ils seront dispo en cadeau .
le 1er sera POUSSIFEU , lui je ne le lache plus .
il y a un truc qui me chiffone au sujet des mega-évolutions :
la théorie veux que quand un pokemon évolue il change d'apparence et gagne en puissance logique , mais là ces les certaines pierres qui les font changer d'apparence pendant le combat et une fois finit ils redeviennent à leurs états d'origines , donc est ces nouvelles transformations seront t'ils scanné dans le pokedex comme nouveau pokemon ?
affaire à résoudre : je vais allez chercher le professeur layton pour ça
merci pour ces nouvelles images , continue comme ça ![]()
ps : j'ai regarder le calendrier et le 12 octobre ça tombe un samedi , je pense plutot qui sortira le vendredi 11 octobre chez nous puisque vues mes souvenirs tous les jeux POKEMON je les ai eue un vendredi
MegaWii > Je pense que les MégaFormes seront bien enregistrées dans le PokéDex, mais en tant que Formes (mâle, femelle, shiny,...) et non en tant que Pokémon à part entière.
On ne pourra avoir qu'une seule méga évolution par combat et il reste encore des conditions inconnues à remplir pour lancer une méga évolution, ça sera sûrement pas aussi cheaté qu'on le pense.
NOUVELLE MEGA EVOLUTION ! UNE MYSTERE DE LA 1 G RESOLUE YEEEEEEEEEAH

Cette mégaévolution a le skill "Parental Bond" (lien parental) qui permettra à TOUTES les attaques d'être utilisés deux fois de suite.
the spirit : merci ![]()
onche : merci pour cette image
ah enfin Kangourex en mode méga , ça fait plaisir , le petit a l'air classe ![]()
Je me rappelle de la légende urbaine (1ere génération) sur le bébé Kangourex, était-ce un Osselait qui n'avait pas encore quitté sa mère, etc etc. Comme le dit Onche, le mystère est résolu ![]()
A la base le bébé kangourex devait être un bébé osselait ùais là ils ont changé son apparence pour brouiller les pistes !
J'aime que trop la vidéo! :O Torchic a juste l'aire encore plus cool comme ça! :D
Bon, sur une autre note, je dois dire que je suis content pour mewtwo, moi qui n'aurait pas aimé que la forme reste à jamais! Mais j'aime beaucoup le design de Mysdibule et que trop hâte d'avoir le jeu en main! ![]()
""MegaWii > Je pense que les MégaFormes seront bien enregistrées dans le PokéDex, mais en tant que Formes (mâle, femelle, shiny,...) et non en tant que Pokémon à part entière."""
a part que pour l'instant le terme officiel est méga-évolution donc pour le pour le moment on peut le considéré comme nouveau pokemon car il y a le mot évolution , temporaire certe mais evolution tout de même
Enfin c'est de la supposition , comme d'autre pense que c'est juste une forme
changement de nom + le terme d'évolution donc moi je tiens au terme de la série --> (méga) évolution --> nouveau pokemon (temporaire)
En voyant la Méga-Evolution de Kangourex, j'attends désormais de pied ferme celle de Taupiqueur, et surtout de Triopiqueur :D
Le mot est peut être évolution, mais ce changement étant temporaire et surtout doit rassembler plusieurs conditions pour être faisables, je doute qu'il s'agisse d'une évolution standard nécessitant une place dans le PokéDex... Il s'agit plus d'une forme alternative qui booste certains stats...
Et je plussoie Iblis :D
moi je verrais bien celle de scarabrute , scarhino , cadoizo , insolourdo , tauros , ptéra .......................et j'en passe ![]()
je veux dire par là les pokemon qui n'ont pas d'évolution ex: kangourex
the spirit
Il y a beaucoup de pokemon qui ont des évolutions un peu spécial (être un endroit précis, pierre , place dans l'équipe échange (+pierre), attaque , avoir un certain pokemon dans léquipe etc...)ou même des pré-évolution spécial
et de plus de mémoire je vonnais pas une forme qui est reversible
il puis il ne dise pas la méga forme ou etc le terme precis est bien une méga évolution je ne dis pas que ta tord dans le fond mais , pour l'instant les termes employés sont plus pour un nouveau pokemon + nouveau nom et par contre il y a pas beaucoup d'élément qui pourra me faire penser que c'est une nouvelle forme a part peut etre ton (votre?) instint mais c'est tout donc pourl'instant on peut pas vraiment confirmé que sont des formes même pour l'instant c'est l'inverse je voulais juste préciser ce.
sinon j'aime bien les designs ils sont superbes et pour contrer certain non nonc'est ca ressemble pas à digimon qui pour moi dans le design ca part n'importe comment
Honnetement niveau design il y a un sans faute et les décors ils sont vraiment superbe en plus, des personnages dans le décors sont aussi super bien fait et bien incorporé niveau univers vla ils ont tout bon pour le moment (et non à part les héros j'avoue ) (elle va peser niveau poids la cartouche car déja , vla toute les modélisation de + 700 pokemon en 3D ) les décors, les personnages )
Justement, leur nom n'est pas du tout, nouveau, y'a juste un préfixe (et je crois pas qu'une seule évolution aie exactement le même nom que sa pré évoltuion à un pré/suffixe près.
Quant aux formes, elles ne sont pas réversibles, certes, mais les évolutions le sont encore moins... En fait, il est encore plus probable que ce soit une forme qu'une évolution... Paske certaines transformations sont réversibles (Kyurem, par exemple), et les conditions à la transformation sont trop restreinte et surtout, temporaire, ce qu'i va à l'encontre même de l'évolution (voire du mot évolution
)
Et même le fait que ça s'appelle "Méga-évolution" soutient cette idée... SInon, pourquoi ne pas avoir utilisé le terme "évolution", tout simplement ? Je pense qu'il s'agit plus d'un phénomène comme Kyurem et sa Fusiorption...
Les formes, au contraire des évolutions, sont optionnelles (mâle/femelle/voire shiny et maintenant Méga évolution) alors que tes pokémon sont SENSÉS évoluer, ils ne sont pas sensés être forcément mâle, shiny ou se transformer en créature badass à chaque combat.
Elle ne pèsera pas tant que ça bat, il a été annoncé que le jeu fera 1.7 GO.
Sinon moi je pense pas que ce soit des évolutions comptées comme des pokémon à part entière dans le pokédex mais plus comme des formes. Mais bon après ça c'est mon avis on verra bien après :D:
Non non non. Sauf exceptions (et je crois même qu'il n'en existe même pas), les formes sont réversibles et nécessitent, comme les Mega-Evolution, des conditions (moins trastiques et accessibles hors-combat).
Le nom "Mega-Evolution" décrit un processus puissant, c'est toiut. C'est un état instable de courte durée mais qui permet de rendre encore plus fort certains Pokémon. C'est à prendre comme "4e stade" mais au énième degrés. C'est une transformation et les Pokémon concernés changent de forme réversiblement. Ils n'évoluent pas d'un "A vers B" mais d'un "A vers A*" où A* est une forme plus puissante. D'où l'attribution du préfixe "méga" dans le nom. Parler d'évolution au premier abord c'est naturel quand on voir les mega-forme de Mysdibule ou Absol, mais c'est moins évident pour Pharamp ou même "Kangourex" ! Pour être exacte sur les termes une bonne fois pour toute : L'évolution est la traduction de maturité d'une espèce, de la naissance à la phase adulte, alors que la transformation est une métamorphone réversible. Le premier Pokémon concerné date de la 1G, c'est Metamorph ! S'en suivent Morpheo, Deoxys, Giratina, Zoroark, Kyurem... Et maintenant les Mega-Pokémon. Pour l'instant, je ne sais même pas comment ça va se traduire [lien desactive] Pokédex, en effet le plus logique ce serait que les mega-Pokémon soient comptés comme des formes. Mais voilà le truc c'est que c'est bien plus qu'un forme, pour la raison suivante :
Prenez vraiment les Mega-Evolution comme un "super pouvoir". Les pouvoirs CO des généraux dans Famicom Wars, les coups spéciaux dans Mario Power Tennis, les Final Smash de SSB, etc, à titre d'exemples. Dans Pokémon, ça traduit par une métamorphe "libération de puissance" du Pokémon. Comme le site le dits si bien : cela peut renverser la situation d'un match ! C'est le but des super-pouvoir en général.
...
J'adore Pokebip, encore en retard, ne s'aperçoivent qu'ajourd'hui que "Capacité Spéciale" a changé pour "Talent" (alors que ça date de longtemps, cf mes précédents messages).
Ah et les "males"/"femelles" ce ne sont pas des formes = transformation, ce sont des disctintion (histoire de bien faire chier les gens à attraper tous les monstres). Bah comme dans l'IRL...
Pour Pokébip, je crois qu'ils ont fait un rappel, paske c'est là bas que j'ai lu que le nom avait changé.
Pour ce qui est du genre (M/F) je me comprends...