2 soucis en un mois, mais que ce passe t-il ? Encore heureux qu'on puisse se connecter, mais si les infos disparaissent, quel est l'intérêt du site. :diable:
Au passage, si quelques lenteurs sont perçues sur le site, ne vous inquiétez pas, je suis actuellement en train de transférer la majorité des données sur la nouvelle version. Entre les 39 000 news, 40 000 articles de blog, 1 million de messages du forum et centaines de milliers de commentaires... ce n'est pas de tout repos.
Si quelqu'un n'a pas fermé l'onglet de mon article qu'il me le copie colle, je n'ai pas de sauvegarde sur mon ordi
(Ou bien si quelqu'un me vénère au point d'enregistrer tous mes articles sur son ordi, sait-on jamais)
C'est fait mon altesse Lucas11 ^_^
Seulement 23 pages c'était rapide
Tiens et pour les news qui ont disparu, on peut se dire qu'en imaginant que peut être les seules 2 heure de décalage temporaire ne suffisaient pas et que donc du coup on se retrouvrait plutôt avec 2h et 2 jours de retard, ainsi ça pourrait peut être (qu'il est possible) que ça empêche les news de s'afficher, étant donné qu'elles seraient dans le futur (même si elle sont dans le passé)
"dire que tout le monde attend la NV alors que c'est de la merde"
~Codel, jeudi 3 septembre 2015 à 00:11
nitneuq95 à la recherche des news volées
NMiens, NMiennes, l'heure est grave.
Vous n'êtes pas sans savoir que des voleurs ont agi, à l'heure actuelle nous nous sommes fait dérobé plusieurs news. J'en appelle donc à votre devoir de citoyen et à vérifier si des indices pour retrouver ces pages ne se trouveraient pas chez vous, oui chez vous ! Des traces, plus ou moins importantes, se trouvent peut être encore dans votre PC, la récupération de ces données utiles à l'enquête pourrait être une tâche perieuse. Toute fois une piste nous indiquerait qu'une méthode est possible pour y arriver : accéder au cache de votre navigateur.
Si vous trouvez quelconque indice n'hésitez pas à nous les partager, leur survie en dépend, rifraff et Lucas11 (entre autres ?) s'inquiètent pour leurs petits, n'oubliez pas que les premières 24h sont décisivent alors, agissez !
Au nom de mon manque de sommeil et de mon délire, je vous remercie pour votre attention
[EDIT] Selon nos sources un lecteur RSS aurait avoué être à l'origine du kidnapping et aurait rendu ses otages, l'affaire est donc résolue !
Donc pour donner un peu de nouvelles. On a finalement retrouvé les news et on les a remises sur le site à l'heure à laquelle elles avaient été postées.
Il ne manque plus que Codel relie les commentaires aux news qui correspondent (car vos commentaires sont conservés, ne vous inquitez pas) et ce sera comme si rien ne s'était passé
Merci de votre compréhension <3
"Il ne manque plus que Codel [...]"
Il manquerait plus que ça !
*fuit très loin*
Edit : merci d'avoir tout réparé ^^
Edit2 : Lucas : hééé, j'ai mis mon édit 1 avant que tu dises que je suis mauvaise langue. é_è
C'était surtout pour faire la blague, à la base, hein... :-°
T'es mauvaises langue Seipas, Codel vient de les remettre !
C'est donc comme si rien ne s'était passé.
"Vous n'avez rien vu, rien entendu"
Ya comme un bug dans la matrice .
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42344_club_nintendo__la_pice_commmorative_est_disponible.htm
Au passage, si quelques lenteurs sont perçues sur le site, ne vous inquiétez pas, je suis actuellement en train de transférer la majorité des données sur la nouvelle version. Entre les 39 000 news, 40 000 articles de blog, 1 million de messages du forum et centaines de milliers de commentaires... ce n'est pas de tout repos. "
Prends que les news bien écrites et les messages utiles, en deux minutes c'est plié.