ça dépend, si on renomme la NV Nouvelle Xersion, on les aura en même temps... La NX sortira quand la NX sortira...
ça dépend, si on renomme la NV Nouvelle Xersion, on les aura en même temps... La NX sortira quand la NX sortira...
ça t'est sorti... de l'esprit... HAHA. HAHA. HAHA. Kom je suis drôle. Sinon, cette nouvelle version, t'as des infos (dates, pourquoi elle est pas sorti alors qu'il y a un mois tu disais que c'était pour dans pas longtemps) ou tu traînes ici pour troller ?
Mon esprit ne sait pas répondre à ta dernière question.
Mais ouais on a une date, dans une semaine. (maintenant je vous laisse le choix de penser qu'on aura une date dans une semaine, ou qu'on a une date : dans une semaine. )
Je pense que dans une semaine, on aura toujours cette même conversation. Et dans une semaine on saura peut être que dans une semaine après il y aura une date, ou une sortie... :diable:
Comme quoi, t'as lâché une info et t'as trollé comme un porc, en même temps... T'as l'esprit tordu... (bon, ça colle pas tout à fait, mais bon)
Le transfert avance encore et toujours : les 867 000 commentaires ont été transférés.
Je passe aux 1 million de messages du forum.
Avec tous mes messages concernant les annonces de transfert en cours ça me paraissait évident que le changement de version était plus imminent que jamais.
ce gros troll ! Pauvre codel il se tue à la tâche pour la nouvelle version du site et on le charie depuis minimum 1 ans ! Laissez lui le temps de faire les choses biens ... mais dépêche toi codel car ça fait long là
Codel, on te demande la date et des précisions sur la nouvelle version, soit. Mais si tu nous donnes aucune info sur les éventuelles améliorations, faudra pas s'étonner si lors de sa sortie, tu reçois un max de MP pour te dire pourquoi ça, ça a disparu et pourquoi ça, c'est toujours là.
Rien n'a disparu donc j'ai pas de souci à me faire de ce côté-là (ou pas que je me rappelle, 2 ans que je code, j'ai bien le droit d'oublier ).
EDIT : Des infos concernant les améliorations j'en ai parlé sur mon blog :
- refonte des commentaires des news qui s'affichent en temps réel
- plus de rechargement de page sur les formulaires type forum, MP etc
- des notifications sur des sujets du forum suivis, des blogs suivis par exemple (désactivable)
- répertoires qui deviennent des galeries avec un vrai navigateur de fichiers et possibilité d'upload multiples fichiers à la fois
- les fiches de jeux refaites entièrement
- les blogs refaits entièrement aussi, plus de possibilité, de personnalisation et de visibilité
- un NMM du tonnerre (obligé c'est mon petit bébé depuis mon arrivée
)
- un plus grand choix de couleurs de 3DS ( )
- des avatars carrés et une couverture de profil à la facebook
EDIT 2 : Et des conversations de groupe pour les MPs.