Ou alors dégage la pub, vu que personne clique sur cette chose.
Ce n'est pas parce que les membres de NM ne cliquent pas dessus que les visiteurs ne cliquent pas dessus (et vu qu'elle est toujours là, je suppose qu'ils cliquent ). Et de toute façon ce n'est pas de mon ressort.
A préciser que c'est moi qui ai dit que la pub était moche et gachait le nouveau design
Et pis sans moi, y aurait plus les signatures sous les commentaires dans les news, heureusement que je suis là pour embellir le site
(C'est lui qui a trouvé une solution pour la pub et qui a rajouté les signatures, mais quand même !)
- refonte des commentaires des news qui s'affichent en temps réel
- plus de rechargement de page sur les formulaires type forum, MP etc
- des notifications sur des sujets du forum suivis, des blogs suivis par exemple (désactivable)
- répertoires qui deviennent des galeries avec un vrai navigateur de fichiers et possibilité d'upload multiples fichiers à la fois
- les fiches de jeux refaites entièrement
- les blogs refaits entièrement aussi, plus de possibilité, de personnalisation et de visibilité
- un NMM du tonnerre (obligé c'est mon petit bébé depuis mon arrivée )
- un plus grand choix de couleurs de 3DS ( )
- des avatars carrés et une couverture de profil à la facebook
OMG Codel, je t'aaaaaiiiiiiiimmmmmmmeeeeee !!! Les couleurs de 3DS, Profil, MP Groupés, Blog, répertoire ect... !!!
"A préciser que c'est moi qui ai dit que la pub était moche et gachait le nouveau design"
Je lui ai également fait remarquer. Le nouveau fond est vraiment très sympa et la pub Zelda pas trop intrusive. Le compromis est parfait.
Enfin, j'ai aidé Codel sur pas mal de points (je sais que je ne suis pas le seul, et tant mieux) et certaines modifs/nouveautés sont le fruit de longues réflexions venant de nous deux (quand on se creusait la tête jusqu'à 6h du mat' parfois, je me rappelle)
Radi et Lucas m'ont effectivement aidé pas mal (sans doute plus Radi, déso Lucas ). La nouvelle version ne serait pas la même sans eux deux.
EDIT : Les forums sont maintenant complètements transférés. Pause pour ce soir, je continue demain avec les répertoires.
Ah ouais c'est vrai, ce n'ai pas NM qui stock les pubs
Nan, pardon xD mais j'aurais cru beaucoup plus, du coup pourquoi des délais aussi long pour les transferts ?
Parce que je réformate toutes les données ou presque = reencodage, suppression html indésirable et plein de petites choses dans le genre donc le serveur souffre un peu.
Parce que ouais sinon ce serait ultra rapide sans tout ça.
Vos avatars auront juste des bordures blanches en haut et en bas du coup.
EDIT : Si quelqu'un veut bien m'envoyer une liste de couleurs pour la 3DS, merci !
(1 nom par ligne si quelqu'un est chaud, ça me facilitera l'ajout )
Tu aurais demandé hier Codel... mais là j'ai cours tu te dem... tu te démèneras seul !
[Edit] je viens de me rendre compte que ça a été demandé hier... mais disons que ce n'était pas assez hier, c'était un hier trop proche d'aujourd'hui !
C'est bon (normalement) pour la liste de toutes les versions de Nintendo 3DS/2DS, je viens de la faire y a quelques minutes. Je viens tout juste de l'envoyer à Codel.