1 ... 10 11 12 13 14 ... 35

**un an par version de Nintendo 3DS

Exagérez pas trop non plus :P

Euh, ouais, nan, c'est vrai quoi ! xD

@Kuroshitsu : On ne sait même plus si on exagère ou si on sous-estime maintenant.

Ça critique, ça critique mais je suis presque sûr que si JambonBeurreMan ne s'était pas dévoué pour donner la liste des coloris 3DS (merci à lui), aucune des personnes se moquant actuellement ne l'aurait fait. Quand il faut aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu, y a plus grand monde qui répond présent :noel:

Tu oublies un détail: On nous a jamais dit qu'on avait besoin de ce genre d'aide ! Si je l'aurais su, je l'aurais fait. ;)

C'était en page précédente. Et en plus tu l'as vu. :hap:

"Tu oublies un détail: On nous a jamais dit qu'on avait besoin de ce genre d'aide ! Si je l'aurais su, je l'aurais fait. alt"

Et le post en page précédente où Codel demande si quelqu'un veut bien lui faire la liste des coloris 3DS, il compte pour quoi ? Surtout que tu as commenté peu de temps après ledit post.

Si je l'aurais su... Sérieusement ? SERIOUS-FUCKING-LY ? J'en perds mon... Espr*SBAF

Eh bah j'ai pas vu, les gars ! :hap:

T'inquiète, c'est pas comme si les autres aidaient plus. ( :hap: )

Dans la NV, l'heure sera réglée ? :roll:

Ouaip. Tout sera réglé (sauf les nouveaux bugs, je compte sur vous tous :hap: ).

sup

T'inquiète Codel, si tu ne crées pas de fonction spam tu recevras toujours mes signalements ^^

Les notifications fonctionneront correctement aussi, dans la NV ?

Ouaip. Elles ont été dopées. :yes: (mise à jour temps réel par exemple)

Qu'elles fonctionnent, ce sera déjà pas mal. :hap:

Wait.

Par contre, j'y repensais car ça fait déja quelques mois que c'est arrivé (MAI), mais il serait peut-être voire même plus que judicieux de dégager la video Zelda à la con dans la nouvelle version, voire même tout de suite.

Je tiens quand même à rappeler que ça fait de la pub à un site qui a fermé depuis belle lurette (Mai comme je disais au-dessus).

Et quand bien même qu'il serait quand même temps de la virer :hap:

"Par contre, j'y repensais car ça fait déja quelques mois que c'est arrivé (MAI), mais il serait peut-être voire même plus que judicieux de dégager la video Zelda à la con dans la nouvelle version, voire même tout de suite.

Je tiens quand même à rappeler que ça fait de la pub à un site qui a fermé depuis belle lurette (Mai comme je disais au-dessus).

Et quand bien même qu'il serait quand même temps de la virer :hap:"

Tu as totalement raison.

1 ... 10 11 12 13 14 ... 35
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.