**un an par version de Nintendo 3DS
Ça critique, ça critique mais je suis presque sûr que si JambonBeurreMan ne s'était pas dévoué pour donner la liste des coloris 3DS (merci à lui), aucune des personnes se moquant actuellement ne l'aurait fait. Quand il faut aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu, y a plus grand monde qui répond présent
Tu oublies un détail: On nous a jamais dit qu'on avait besoin de ce genre d'aide ! Si je l'aurais su, je l'aurais fait.
"Tu oublies un détail: On nous a jamais dit qu'on avait besoin de ce genre d'aide ! Si je l'aurais su, je l'aurais fait. "
Et le post en page précédente où Codel demande si quelqu'un veut bien lui faire la liste des coloris 3DS, il compte pour quoi ? Surtout que tu as commenté peu de temps après ledit post.
Par contre, j'y repensais car ça fait déja quelques mois que c'est arrivé (MAI), mais il serait peut-être voire même plus que judicieux de dégager la video Zelda à la con dans la nouvelle version, voire même tout de suite.
Je tiens quand même à rappeler que ça fait de la pub à un site qui a fermé depuis belle lurette (Mai comme je disais au-dessus).
Et quand bien même qu'il serait quand même temps de la virer
"Par contre, j'y repensais car ça fait déja quelques mois que c'est arrivé (MAI), mais il serait peut-être voire même plus que judicieux de dégager la video Zelda à la con dans la nouvelle version, voire même tout de suite.
Je tiens quand même à rappeler que ça fait de la pub à un site qui a fermé depuis belle lurette (Mai comme je disais au-dessus).
Et quand bien même qu'il serait quand même temps de la virer "
Tu as totalement raison.