1 ... 12 13 14 15 16 ... 36

Radikal

Non, chez moi, aucun site ne ramait, à part NM ! ;)

sup

Codel, du nouveau ?  (patapay LugDun :D )

D'après mes sources on aura une version pré-alpha courant 2016 ;)

Tes sources sont moisies alors, parce qu'en 2016, la pré-alpha sera codée qu'à 5%.

sup

Al é batar

Espérons une arrivée prochaine ! :noel:

Codel a dit, le 10 septembre : " dans une semaine " . Celà nous porte donc au 17 septembre ! 2 jours à patienter... enfin, j'espère ! :hap: 

nitneuq95 > patapay ? je vais avoir besoin d'une traduction :D 

sup

LugDun > Ouais mais je crois qu'il a aussi dit qu'il y aurait une annonce officielle, tu l'as vu ? ([EDIT] Je ne vois pas d'où je sors cette info mais bon... ça semble logique qu'il y ait une annonce )

Patapay > ne pas taper > ne me tape pas (dans le sens engueuler  :D ) à cause du up de topic

Non mais entendons-nous bien. Une semaine. Mais il ne faut pas négliger le pourcentage d'erreur. C'est bien une semaine, à plus ou moins 1 an.

 

(mais quand je disais une semaine, je parlais plus de "la semaine prochaine", on s'est fixés vendredi, on confirmera tout ça jeudi normalement)

OK, Codel ! :top:

Elle est très similaire à l'ancienne version la nouvelle :hap: ...

Du calme, il reste encore deux jours... laissons-lui un peu de répit, on pourra le vanner dès lundi. :smilesp:

C'est vrai qu'on doit lui laisser une chance :hap: . Après tant de temps d'attente je vais essayer de lui faire confiance ce coup-ci. :fear:

La nouvelle version est là :bave:. Par contre faut être premium pour l'obtenir ;( .

------------------------------------------------

Codel a écrit le 15 septembre � 18:32

"on s'est fixés vendredi"

------------------------------------------------

 

On est samedi, non ? :hap:

Il faut qu'on arrive à être synchros avec l'adminsys qui a des horaires assez fixes et pas forcément en raccord avec les miens. Donc je vous tiens au courant.

OK, Codel ! :yes:

Ok merci pour les précisions :-) !

Les passagers sont tous là, les stewards sont tous là, mais y a t'il un pilote dans l'avion ? :hap: 

Et pour vous rassurer, je suis en train d'effectuer les transferts finaux pour que tout se fasse très rapidement. Je vais essayer de voir avec l'adminsys mais ça pourrait être bon pour lundi.

1 ... 12 13 14 15 16 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.