1 ... 11 12 13 14 15 ... 36

"Par contre, j'y repensais car ça fait déja quelques mois que c'est arrivé (MAI), mais il serait peut-être voire même plus que judicieux de dégager la video Zelda à la con dans la nouvelle version, voire même tout de suite."

 

Il serait bien voire très bien de ne pas écrire deux fois cet horrible "voire même" dans la même phrase :D

La NV est terminée. :-)

On effectuera les transferts finaux pendant 1 ou 2h et on mettra donc le site en maintenance pendant ce temps. Dans une semaine donc si tout se passe comme prévu !

sup

:bave:

C'est moi ou le site rame à mort ?

« La NV est terminée. »

 

alt

alt

WTF Seipas x) ?

Seipas qui devient fou...

Alors, c'est moi ou le site rame à mort ?

 

 

:hap:

Ca ne rame pas chez moi. Mais le monde ne tourne pas rond.

Enfin... c'est terminé mais on va peut-être attendre une autre année pour le transfert :-)

Je me suis pas cassé la tête à tout transférer pour finalement devoir attendre 1 an et recommencer. :hap:

La nouvelle version du site dans une semaine ? je note sur mon agenda ! :-)

Dans une semaine, à 1 an près.

C'est histoire d'avoir une bonne marge de prévention :noel:

J'aimerais tellement que çe soit dans une semaine.. :roll:

Ne t'inquiète pas Codel, moi je te crois... enfin j'aimerais :hap:

C'est bon, ça rame plus chez moi (Enfin !) ! :-)

Je pense que ça vient de ton ordinateur, de ton navigateur ou de ta connexion Internet car tu as l'air d'être le seul à avoir eu ce problème.

sup

:no:  Pas seul, j'ai une connexion pourri en WI-FI donc c'est "normal" mais c'est aussi le cas sur les données mobile (3G). Toutefois c'est mieux maintenant.

J'ais aussi eu des problèmes avec NM hier, page qui se charge pas ou même une certaine lenteur mais comme mon VDD maintenant ça va mieux ;)

1 ... 11 12 13 14 15 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.