1 ... 5 6 7 8 9 ... 35

Stop le flood :hap:

sup

On peut plus inutilement up des topics, on a pas le droit de flood, nan mais c'est quoi ce site !

:noelol:

Radikal > stop le flood , mais aussi stop les fausses bonnes nouvelles ! :x

LugDun >> Ah mais ceci ne dépend pas de moi, c'est indépendant de ma volonté :-(

Radi > je sais bien que ce n'est pas de ta faute ! ;) 

A chaque fois que quelqu'un up le topic, je clique en croyant qu'elle va être dévoilée . Mais non ! enfin, je pense que nous aurons un bel article pour nous annoncer la nouvelle tant attendue ! 

Oui, je pense qu'il est plus sage d'attendre une news à ce sujet et considérer les multiples ups de ce topic comme des blagues de petits comiques passant par là !

Ah bah c'est sûr que maintenant, on ne peut plus prendre les messages de Codel au sérieux... :smilesp:

On a déjà pu ? Je savais pas :hap:

Spoiler alert:

La nouvelle version arrivera avant 2100 et après la 3eme guerre mondiale.

Oui, j'avais un peu de foi (mais vraiment juste un peu) en ce garçon au début mais là, c'est du passé lointain. :smilesp:

sup

Arrêtez avec vos troll sur la date de la nouvelle version,  vous n'êtes vraiment pas originaux et ça devient lourd...

Mais... c'est vrai qu'il y a une nouvelle version de prévue ? :hap:

ALERTE DISPARITION :  Toutes les news des 1 et 2 Septembre ont disparu du site ! :?

Un communiqué de la rédaction ? 

Ah, je pensais que c'était normal moi ;(

WAIT, on est pas le 31 Août ? C'est pas que DEMAIN la rentrée ? Oo 

(re-wait, JBM vient juste de la faire...)

Moi je pensais qu'ils glandaient tous comme Codel. :noelol:

J'attends des infos de plus haut pour savoir ce qui s'est passé. :hap:

Codel > " de plus haut " : serais-tu en train de nous dire que tu es en communication avec Dieu en personne ? :hap: 

C'est maintenant qu'on peut sortir le :

alt

[EDIT] Putain, owned par le forum :hap:. En tête de page c'est moins classe XD.

Noraj. :hap:

1 ... 5 6 7 8 9 ... 35
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.