1 ... 3 4 5 6 7 ... 36

Le codeur attend son prince charmant pour réveiller la nouvelle version

Tiens, je pensais que c'était Codel qui avait upé le topic parce que.... y a du nouveau....

Stay tuned !

 

#TeaseDeLaMort

Lucas11 > j'ai pensé la même chose que toi en voyant le topic réapparaître !  et puis non, ce n'était pas Codel et sa nouvelle version du site . Tant pis ! 

 

C'est vrai que ça commence à être fatiguant ces multiples "dates de sortie" qui ne sont au final jamais respectées. Je respecte ton travail Codel, mais par pitié essaye à l'avenir de mieux juger la quantité de travail restante, ou tout autre facteur pouvant retarder tes projets. 

Non mais le site est fini depuis 1 mois. J'attendais juste l'administration système pour corriger un bug de performances et ça s'est fait hier donc ça va plus tarder.

Ok, à dans sept mois. :smilesp:

Ok, à dans sept mois. alt


Tu voulais dire "Ans" non ? :noel:

J'ai pris 2s à comprendre... Enfoiray :hap:.

Codel

Alors, elle est pour quand cette nouvelle version de Nintendo-Master.com ? :hap:

Moi je sais ! Moi je sais !

Stay Tuned ! #OdieuxTeasing

Ha,désolé pour les faux espoirs les mecs :noel:

Bouge ton c*l un peu Codel, ça fait 1 mois quelle est supposée être sortie la nouvelle version xD

 

Si seulement ce n'était qu'un mois... :smilesp:

Et moi qui pensait que l'arrivée etait imminente ! :-/ :'(

Et bien pour Codel à deux mois près c'est imminent :hap:

Non mais ça ne va plus tarder, il l'a dit lui-même, donc si il l'a dit lui-même, c'est que c'est forcément vrai :hap:

alt

CRÉE PAR: ZKJD

SOURCE: Mon blog NM

Chez moi le site a pas marché un petit moment aujourd'hui, j'ai cru que c'était la nouvelle version... mais en fait non :hap:

Il y a une nouvelle version de prévue ? :noelol:

C'est ce qu'on appelle dans le jargon un plantage de la base de données mon petit Kuro. :b

 

J'ose espérer que lors d'un éventuel passage à une nouvelle version on aura une page d'attente un peu mieux encodée, et que ça se fera à une heure un peu moins passagère. :b

1 ... 3 4 5 6 7 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.