1 2 3 4 5 ... 36

Masharu a tout compris. Bon alors petites nouvelles : le site est maintenant terminé à 95% environ mais comme de toute façon il ne pourra être mis en ligne avant quelques jours, je suis en train d'optimiser/restructuer le projet encore une fois :hap: .

95% terminé, mais 95% sur quelle échelle de flemmitude ? 

je suis en train d'optimiser/restructuer le projet encore une fois


A dans 2 ans alors :hap:

Non mais dans le sens où comme ça fait un an que j'avais pas touché, le système sur lequel je développé a été mis à jour, donc autant mettre à jour également ma version histoire de sécuriser tout ça, donc ça prend un peu de temps mais c'est déjà quasiment fini :hap: .

Alors c'est quand que tu nous offres la version beta test fermée sur clé :hap: ?

Quand il aura fini la version pré-alpha :hap:

Mais c'est que ça troll dur ici, des effusions de créativité, ho ho ho :hap:

 

 

[Edit] : Incroyable ! Votre puissance créative n'a effectivement aucune limite ! *impressioné*

Il est où le troll ? :noelol:

Note pour Codel, pour une lointaine nouvelle version du site à coder.

Rajouter une option like comme sur Facebook pour liker le message de Sebastian :noel:

Et pour me liker moi-même :noel:

Se liker soit même, c'est une idée de merde. Liker les autres, ça peut être cool. Je plussoie Radikal, d'ailleurs, vous êtes des enfoirés. 

:lol:.

+ ouais le like est prévu mais bon, comme je veux sortir assez vite la version, ce n'est pas prioritaire (si j'ai le temps en gros en attendant de pouvoir mettre en ligne je ferai).

Un petit up histoire de vous faire perdre du temps à venir sur ce sujet :hap: (que les modérateur devraient fermé pour qu'on évite le necroposte à terme :noel: ).

Le seul truc que les modos devraient faire, c'est delete tes up inutiles :hap:

Je soutiens, ça m'a fait faire un faux espoir :hap:

Perso, j'me doutais que ce serait un troll, mais bon... Y'en a un qui se fait attendre, et toutes les semaines il repousse la chose d'une de plus, donc forcément...

Je pense qu'il ne se rend juste pas compte de la masse de boulot qui lui reste à chaque fois xD

D'après ce qu'il nous a dit, il a fait les fiches de jeux hier et là il lui reste les commentaires à faire. Puis faut optimiser à chaque fois pour la version mobile et ça a l'air d'être pénible :hap:

Radikal > "Mon" up, n'invente pas des messages inexistants :hap:.

Il est possible qu'il soit vrai que j'ai du mal à estimer le temps de travail nécessaire :yes: . Possible :yes: .

Ensuite, chaque semaine la version s'améliore spiritoule, donc te plains pas :hap: . Mais ne vous inquiétez pas, bientôt, et cette version mobile sérieux :bave: .

J'me plains pas, sors juste pas des dates au pif, et des pourcentages qui ne veulent rien dire...

Non par contre les pourcentages sont à quelques virgules près exacts :hap: . D'ailleurs j'en suis à 98% finis maintenant (reste les commentaires, et par rapport à tout le reste du site, je t'assure que c'est 2-3% max :hap: ).

Ca prend juste plus de temps parce que j'en profite pour peaufiner etc, mais si je sortais le site classique (pas d'amélioration, version mobile simple), il serait sorti y'a déjà 2 semaines. + je n'ai jamais sorti de dates exactes, toujours des "dans quelques jours", quelques étant indéfini, mes dates sont donc correctes :yes: :hap: .

1 2 3 4 5 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.